J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Je ne sais pas pourquoi mais ça fait plusieurs jours que je me tape des maux de tête à répétition. Et comme là, je n'ai pas arrêté de courir, c'est pire que tout.
Je suis arrivée 10mn avant la fermeture de l'école simplement parce que mon putain de portable refusait de trouver une connexion internet pour mon GPS !! Donc FORCEMENT j'ai commencé à avancer dans la mauvaise direction... Moi et mon non sens de l'orientation c'est une grande et longue histoire d'amour...
Enfin, les papiers pour la convention de stage sont déposés. J'ai récupéré mon objectif. J'ai reçu mon nouvel objectif
J'ai fait mes photos d'identité (étonnamment plutôt potables) et je les ai envoyé. Et c'est ma maman qui a ma facture d'appareil photo et qui va donc me l'envoyer par mail.
Demain je commence à arpenter Paris pour photographier les affiches du festival et à 18h je retrouve un ancien collègue pour faire des photos de son petit bout de chou
Je sens que ça va être charger jusqu'au 12, tout s'enchaine à toute allure je n'ai même pas le temps de flipper en fait. C'est plutôt cool.