En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
Bonjour je suis nouvelle sur ECM :) ça fait longtemps que j'ai envie d'y faire un tour mais j'ai jamais franchi le pas... jusqu'à aujourd'hui.
(le fait qu'il me reste 3 synthèses d'allemand à écrire pour mon oral de bac d'après demain et que je sois totalement découragée n'est peut-être pas totalement étranger à ce fait)

Et sinon, j'ai lu les derniers messages postés, et je me demandais @Kleenex t'es sûre de plus vouloir faire d'études après ton service civique? Parce que je connais quelqu'un qui a fait son service civique mais qui après voulait reprendre ses études sauf que du coup, elle devait payer tous les frais de scolarité, quelque chose 5000€ alors qu'avant, elle n'aurait rien eu à payer. Si j'ai bien compris c'est parce qu'avec le service civique qu'elle avait déjà eu un job à plein temps rémunéré (ou une raison du genre, je crois que c'est qu'elle tait considérée comme salariée et plus comme étudiante)

R

rainbow-dash

Guest
Dites, on a le droit de slut-shamer ses hormones ?

Parce que présentement ce sont des grosses putes.

:lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
hootie;4798143 a dit :
adrialine;4798137 a dit :
hootie;4798108 a dit :
J'aurais bien bouffer de la glace mais j'en ai pas :gonk: Je vais prendre un yaourt, pour la peine.

En prévision de ta prochaine crise, mets un pot de yaourt au congélo, et mets une pique ou tout autre objet pouvant s'apparenter à un bâton de glace.

:chat:
Mon freezer ne fait pas assez de froid :gonk: Rassures toi, il serait plein de glace autrement ;) Mais merci pour l'astuce  :chat:

Damned ! :goth:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
:hello:

Aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma boite au lettre une enveloppe avec mon prénom et mon adresse. A l’intérieur, un avis de passage de la poste datant du 11/06 avec mon prénom, mon adresse mais pas le bon nom de famille.
Sachant que ce n'est pas non plus celui des ancien locataires et j'attend un colis qui aurai du arriver vers le 11 justement.

:hesite: :hesite:

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
Enfoirés de moustiques !

Je me suis faites dévorée.

Suite à une concertation ou à un moustique affamé, j'ai 4 piqûres dans la même zone, et donc le pied gonflé :goth:
Ça gratte !!!

11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
lubellile;4798159 a dit :
lune-bleue;4798139 a dit :
Bonjour je suis nouvelle sur ECM :) ça fait longtemps que j'ai envie d'y faire un tour mais j'ai jamais franchi le pas... jusqu'à aujourd'hui.
(le fait qu'il me reste 3 synthèses d'allemand à écrire pour mon oral de bac d'après demain et que je sois totalement découragée n'est peut-être pas totalement étranger à ce fait)

Et sinon, j'ai lu les derniers messages postés, et je me demandais @Kleenex   t'es sûre de plus vouloir faire d'études après ton service civique? Parce que je connais quelqu'un qui a fait son service civique mais qui après voulait reprendre ses études sauf que du coup, elle devait payer tous les frais de scolarité, quelque chose 5000€ alors qu'avant, elle n'aurait rien eu à payer. Si j'ai bien compris c'est parce qu'avec le service civique qu'elle avait déjà eu un job à plein temps rémunéré (ou une raison du genre, je crois que c'est qu'elle tait considérée comme salariée et plus comme étudiante)

Ca m'intéresse ce que tu dis, puisque justement normalement le service civique c'est un statut spécial = volontaire, donc on n'est pas salariés et les indemnités ne sont pas un salaire et ne sont pas imposables. Mais 5000€ ça me paraît énorme, si c'était en France c'est une école à ce prix-là, non ? :dunno:
Bin je sais pas précisément en fait, j'ai dis quelqu'un que je connais pour faire rapide mais en vrai je connais pas la personne, c'est l'amie d'un mec à qui je disais que j'aimerais bien éventuellement faire un service civique un jour. Et donc ce mec m'a raconté ça pour me dire genre "mais fait gaffe d'avoir fini tes études" (mais c'est une histoire vraie quand même hein)
(et pour 5000€, il me semble que c'était ça, mais ma mémoire peut être victime d'un syndrome d'exagération, je ne sais pas)

Et merci @HakunaDrey :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Me revoilà en direct de l'hôtel où mon amoureux loge pendant son déplacement pro :hello:

Là il est resto avec ses collègues et moi planquée dans la chambre avec de la bouffe, à boire, mon PC et Mad :cretin:

(Nous sommes fous, oui et encore vous ne savez pas tout :yawn:)

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Honnêtement, il faut vraiment que les clients dans les magasins aient un peu plus d'éducation!!

Aujourd'hui j'ai pleurée comme une madeleine en boutique parce que je me suis fait insulter et agresser verbalement par une cliente, alors que j'ai juste dis "madame excusez moi c'est une personne par cabine". Merci les hormones des règles, la fatigue et le stress!!

Vive bosser sur les Champs-Elysées!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes