laumie;4798931 a dit :myloom;4798928 a dit :
Flood ?? Où ça ?? T'es sur ECM = grand n'importe quoi
Mais ... Mais c'est le paradis ici !
laumie;4798931 a dit :myloom;4798928 a dit :
Flood ?? Où ça ?? T'es sur ECM = grand n'importe quoi
bibules;4798952 a dit :Je suis sur Mad depuis des années (je me sens super vieille en écrivant ca ), mais je ne participe jamais au forum.
Aujourd'hui je me suis connectée et en 30mn j'ai déjà distribué une trentaine de Big-up.
Et là, en venant ici, je viens de voir que ca a été reproché à certaines filles...
On est limité au niveau big-up? Il y a des règles de politesse à ce sujet?
madouc;4798938 a dit :laumie;4798932 a dit :Edit : Et c'est le retour gagnant du double-post mesdames et mesdamesnanankv;4798930 a dit :laumie;4798907 a dit :Ha bah oui, ça va beaucoup mieux sans la frange là.
Tiens donc tu me donnes envie de regarder. On parle bien de nouveau look pour une nouvelle vie?
(Bonjour, c'est gratuit, c'est tombé sur toi )
Pour la peine je viens de te big-uperlaumie;4798957 a dit :bibules;4798952 a dit :Je suis sur Mad depuis des années (je me sens super vieille en écrivant ca ), mais je ne participe jamais au forum.
Aujourd'hui je me suis connectée et en 30mn j'ai déjà distribué une trentaine de Big-up.
Et là, en venant ici, je viens de voir que ca a été reproché à certaines filles...
Ça a été reproché ?? Bah merde, moi qui big-uppe à peu près tout et n'importe quoi
edlyshtaime;4798962 a dit :bibules;4798952 a dit :Je suis sur Mad depuis des années (je me sens super vieille en écrivant ca ), mais je ne participe jamais au forum.
Un big-up fait toujours plaisir, distribue autant que tu veux ! :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour la question, j'ai vu le message d'une fille ici (je ne sais plus qui, je me perds ici) il y a 3 ou 4 pages, qui disait que ca lui avait été reproché. C'est pour ca qu'elle a mis en signature "je biggup le premier soir" ou un truc comme ca. C'est pour ca que je me posais la questionnanankv;4798960 a dit :bibules;4798952 a dit :Je suis sur Mad depuis des années (je me sens super vieille en écrivant ca ), mais je ne participe jamais au forum.
Il y a quoi comme reproches sur ECM?
C'est une vraie question.
Sinon la seule limite c'est de bigupper moins que @Laumie.
madouc;4798971 a dit :rainbow-dash;4798970 a dit :OUAIS MOI JE NE ME SENS PAS SOUTENUE DU TOUT
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as noté l'ironie de comment je te mets un gif et même pas de bigup? Gnahaha.