En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Bon bon bon, j'en suis à mon troisième panier virtuel que je supprime rageusement.

Les soldes en fin de mois, c'est pas cool!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
madouc;4801072 a dit :
bloody-jack;4801064 a dit :
Entendre les ouvriers (très jeunes les ouvriers, 20 ans grand max) dirent "Wesh ma gueule tu veux pas faire là-bas, là c'est guez" "Wesh mon frère t'as cru que t'allais me donner des ordres? En plus t'as même pas pris les côtes."

:oo:

Donc les mecs percent dans les murs sans prendre les côtes.

Bien bien bien.

:facepalm:
Quand j'ai fait venir des gars pour tailler un prunier, au devis j'ai eu droit au chef, on a eu des conversations à peu près cohérentes.

Pour les travaux, ils m'ont envoyé deux gosses qui devaient être en stage pour leur CAP Paysagiste et qui m'ont coupé les branches basses de l'arbre (où je pouvais cueillir) et m'ont laissé la tête à 6m parce que "En cours on nous a dit qu'il faut laisser un point de verticalité dynamique pour que ça soit joli". Ils n'ont jamais voulu démordre du fait que je n'en avais ranaf et que j'avais payé pour un palan que je n'ai jamais vu. Et j'ai toujours un prunier démesuré qui balance ses fruits chez tout le monde. :facepalm:

Très rassurant ce témoignage. :lunette:

Je viens d'entendre "Fais pas trop de dégâts de l'autre côté." Putain ils me font flipper... :facepalm: En plus ils ont un apprenti avec eux, le gamin ressemble comme deux gouttes à Simplet tellement il a l'air dégourdi...

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
quinn;4801091 a dit :
Mais par contre j'abuse pas hein, ne pas prévenir les candidats non-retenus que le choix a été fait et qu'ils n'obtiendront pas le poste, c'est juste très bas, non ? :erf:

C'est tout à fait nul, mais malheureusement très courant.

(perso j'ai innové : on ne m'a pas prévenue que j'avais EU le job :lunette: )

Et sinon, connexion au Monde ce matin : v'là que les footballeurs se mordent entre eux :yawn:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je m'apprête à envoyer le deuxième sms :boxing: (que j'ai rendu plus soft que le brouillon d'il y a quelques minutes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Musique de circonstance
:cretin:

Le problème, c'est que j'arrive pas à me concentrer sur autre chose. C'est pas comme si je devais checker des annonces, écrire des lettres de motivation, me préparer, ranger, bosser l'anglais, etc. :goth:

pas citer toujours

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'en ai marre (:cretin:) : sérieux, une de mes collègues fait partie d'une secte ("un groupe de parole qui se réunit toutes les semaines pas du tout une secte, mais où il faut payer pour parler quand même…" ) et avec les collègues nous ne sommes pas dupes puisqu'elle propose à tout le monde de venir :stare: . Avec ma grande ouverture d'esprit, et comme nous sommes respectueuses, nous cherchons un moyen de lui dire que je ne souhaite pas qu'elle me contacte en dehors du boulot. Depuis hier soir, elle m'a déjà téléphoné trois fois :oo:.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, c'est bien ce qui me semblait, elle ne comprend pas :goth: Je pense arrêter là l'échange de sms, ça sert à rien, elle me prend pour un bouche-trou/bonne poire mais elle ne le reconnaîtra jamais. Elle n'assume jamais rien de toute façon, c'est pas aujourd'hui qu'elle va commencer.

Sa réponse :
Je sais que j'ai l'air d'en faire beaucoup pour pas grand chose :cretin: Mais ça arrive après qu'elle m'a fait plusieurs sales coups qui se sont accumulés et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme dirait l'autre :lol: En temps normal, je l'aurais couverte sans souci mais là, non, je ne veux plus être prise pour la bonne poire qu'on appelle juste pour se dépanner.

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Et voilà, retour des soldes ! J'ai donc acheté 3 robes, un tee-shirt et une parka que je voulais depuis longtemps. :caprice:J'ai fait 5 magasins, et j'ai abrégé à la fin. J'y vais jamais le premier jour d'habitude, j'avais oublié comme ça pouvait être relou. Et puis j'ai eu la bonne surprise de voir ma carte refusée dès le premier achat, heureusement que j'en ai une deuxième... :shifty:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'hésite à prendre l'Iphone 5c lors de mon prochain changement de portable. :hesite:

Moi qui avait toujours dénigré les gens avec un Iphone parce que je les considère comme des moutons :cretin:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je file déposer mes fauves et rejoindre mes anciennes collègues pour un petit resto, et ensuite on profitera sans doute d'être en ville pour faire les soldes :happy:

(Dis la fille qui n'a plus un sous devant elle :stare:)

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Verdict après essayage : une robe est éliminée, ma sentence est irrévocable. :drama:

(et hop, 10€ d'économies)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes