En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Tecumseh Sparrow Spivet @Laumie @Gui 2 Mopasen Merci à vous :jv:
Je vais voir ce que je pourrais faire au niveau des accessoires. J'avais pensé à un sautoir/collier de perles long mais j'en ai pas, c'est frustrant :gonk:

Elle vient de Jennyfer @Laumie, de la collection de l'année dernière ou y a 2 ans je sais plus !

Tu penses à quel genre de chapeau/bandana par contre @Gui 2 Mopasen ? J'arrive pas très bien à imaginer l'ensemble :shifty:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonjour !

Bon, mon épreuve de ce matin s'est mieux passé, c'est pas pour autant que ça rattrape la merde faite hier, mais bon. J'ai fait les soldes tranquillement, et je me suis fait plaisir :d Je vais à la boulangerie m'acheter des douceurs (j'ai pas mangé depuis... ah ben merde, deux jours...), et je vais voir pour me caler un sauna. Mon compte en banque va être à l'agonie, mais j'ai bien besoin de ça...

@yoghourt : Pour les insomnies tu peux essayer d'aller voir un ostéo aussi, ça peut aider... (j'ai l'impression de racoler grave et du coup je culpabilise, mais en général les gens ne savent pas qu'on peut apporter un mieux là-dessus...)

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Il y a une robe qui me fait de l'oeil depuis des mois sur asos.

Et je l'ai acheté hier soir. Je ne m'en souviens absolument pas. :eh:

Et je suis entrain de me demander depuis que je suis réveillée pourquoi ma pote ne me réponds pas, il s'avère que je n'ai pas envoyé de sms du tout. Ceci explique cela.:facepalm:

Bon.

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Aujourd'hui : grand ménage de printemps (même si on est en été). Je range TOUT.

C'est à dire que je ne vais pas juste mettre de l'ordre pour que ça fasse bien ranger en apparence. Non. Ca veut dire que je vais tout foutre sans dessus dessous, aller dans les recoins où je ne vais jamais - et que j'imagine toujours comme des cimetières de petites bebetes en tout genre (généralement, y a peut être une araignée morte mais pas plus, ça me surprend toujours beaucoup :dunno:). Ca veut dire que... Vous vous souvenez de la photo de mon bureau que je vous ai montré il y a quelques jours ? Rien que ça, ça va me prendre au minimum une heure à ranger.... :facepalm: Je vais peut être même carrément démonter mon bureau et installer ma nouvelle table; commander mon meuble sur Ikea et commencer la nouvelle déco de mon chez moi.

Je me mets en mode WARRIOR :supermad::boxing:
LET'S GO !!​

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Yoghourt. : J'utilise un truc qui coûte même pas deux euros en pharmacie. C'est ma médecin qui me l'a conseillé, ce n'est pas vraiment un somnifère mais c'est un truc qui aide à dormir, je le prends en 15 min je dors. J'en prends quand je suis super stressée (pendant une période je dormais qu'à partir de 8h du mat jusqu'à 10h ou 11h du mat').

Je ne pense pas qu'il y ait d'accoutumance. En ce moment, ça va mieux, je n'en prends plus mais j'ai réussi à l'utiliser pour réguler mon sommeil.

Et j'ai remarqué quand je fais du sport le matin, je m'endors plus rapidement le soir.

Voilà si ça t'intéresse, je peux te donner le nom en mp ou sur ton mur (je ne sais pas si j'ai le droit de l'écrire ici :shifty: ).

:fleur:

5 Avril 2013
484
603
3 014
J'étais trop contente de manger mon panini au poulet et mon coca sur ma terrasse, en culotte, quand y a des gens qui se sont approchés pour me parler de mon appartement à louer.
Non mais les gars, je suis chez moi laissez moiiii :gonk:
Heureusement que j'étais assise à même le sol et qu'on ne pouvait pas voir que j'étais en culotte.

C'est comme ce matin j'étais en train de ranger ma chambre quand soudain j'ai vu une bonne femme essayer d'escalader le mur de séparation pour me parler de l'annonce à louer.
Ça me laisse sur le cul comment les gens peuvent être intrusif.
Je suis chez moi quand meme.
Appelle moi pour faire une visite si tu veux mais laisse moi tranquille.

Comme dirait mon mec "y a pu d'respect" :drama:

Du coup je vis dans les angles morts de ma fenêtre et je regrette de n'avoir jamais mît de rideaux.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
yoghourt;4801515 a dit :
maple296;4801502 a dit :
yoghourt;4801482 a dit :
J'espère trouver une solution homéopathique :pray: pas envie de commencer les somnifères à seulement 24 ans :gonk:
Edit @aamu Ah bon ? Je l'ignorais totalement ! Je vais en parler demain à mon médecin généraliste et lui demander si elle peut me conseiller quelqu'un. Merci :fleur:

Oui, après si tu es sujette à l'anxiété (copine), ça ne guérira pas le problème parce que la cause est psy, mais ça peut au moins t'aider à te détendre, dormir un peu plus et mieux.
Comme je le disais cette nuit sur un autre topic, les tissus du corps retiennent les émotions, donc tu as peut-être quelque chose de coincé quelque part. Ou si tu n'as rien de coincé, certaines techniques sont indiquées pour ce que tu as.
Si tu es lyonnaise et que ta généraliste ne connaît personne ou ne veut pas t'envoyer vers un ostéo et que tu es quand même intéressée, envoie-moi un MP, je te donnerai des noms de thérapeutes en qui tu peux avoir confiance :fleur:
Je compatis carrément, les insomnies ça bouffe la vie, je n'en fais que quelques unes de temps en temps en période de gros stress, et c'est très difficile à vivre donc je suis sincèrement de tout coeur avec toi :hugs:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ma chienne aboie depuis au moins 2 heures sur un trou dans le mur.

Comment lui expliquer que la souris est partie depuis belle lurette ?...

En plus elle aboie super aigu. :stare:

17 Mai 2014
67
108
204
Bonjouuuur ! :unicorn:

Ca fait un moment que je n'ai pas raconté ma vie...

En ce moment, ça va super ! J'ai été prise au master que je voulais :cheer:(genre c'est mon objectif depuis 4 ans... J'arrive toujours pas à croire que ce soit vraiment fait !), et tout ce qui va avec est positif : je vais pouvoir continuer ma thérapie et aller de mieux en mieux, je vais pouvoir continuer à faire de la musique comme cette année, je vais rester à Paris que j'adore... C'est trop bien !

Du coup je suis en pleine recherche d'appartement... Comme on sait, à Paris, c'est pas évident. Entre les agences qui te demandent d'être la fille de la reine d'Angleterre pour avoir le droit de signer un bail et les propriétaires qui te font visiter les appartements à 50 personnes à la fois... Mais je ne désespère pas !

D'ailleurs, si quelqu'un quitte un studio à Paris... :lunette: N'hésitez pas à me contacter ! Je rémunère en chocolat/bière/gâteaux/smoothies/gaspacho... Enfin je m'adapte au profil :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes