En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
gentle-lily;4803816 a dit :
novacaine;4803753 a dit :
myloom;4803730 a dit :
mrs-yoda;4803724 a dit :
myloom;4803698 a dit :
:shifty: Vous avez des idées de boissons qui changent pour un pique-nique ? Sans que ce soit trop long à faire, en moins d'une heure.. :shifty:

Du Whisky :gnih:
:shifty:
Je me corrige: :shifty: Vous avez des idées de boissons sans alcool qui changent pour un pique-nique ? Sans que ce soit trop long à faire, en moins d'une heure.. :shifty:

:cretin:

Des sirops originaux : violette, rose, fraise/pastèque, pêche/framboise ou pomme verte/vanille (testés et approuvés chez la marque "moulin de valdonne", trouvable dans de nombreuses grandes surfaces)

C'est simple, sympa et pas cher ;)
Kinkeliba!

Tu prends du thé au kinkeliba (c'est africain, rayon exotique je pense ou dans un tutu africain), tu en fais, tu sucres bien, tu peux rajouter des bouts de citron, d'orange, de l'anis (la graine),etc... Et tadam, c'est super rafraîchissant, ça ne coûte pas un kopeck et c'est bon.

(blibloubli)

Voilà les petites recettes Ital en direct de la Jamaïque :)

Ça me tente fortement ! Je crois que je vais essayer si j'ai le temps de passer dans une épicerie d'ici samedi. C'est bon si je fais juste infuser le thé dans l'eau chaude, je sucre et je laisse refroidir ?
Je déteste l'anis :ninja:

23 Juin 2013
56
22
189
@Mrs Heisenberg @Trigger De mon jardin, je vois leur maison et il n'y a rien d'étrange apparemment.
Pour le coup du lait/farine, c'est ce que je voulais faire mais j'ai peur d'y aller toute seule, j'attend le retour d'un de mes parents :sweatdrop:

17 Mai 2014
67
108
204
myloom;4803730 a dit :
mrs-yoda;4803724 a dit :
myloom;4803698 a dit :
:shifty: Vous avez des idées de boissons qui changent pour un pique-nique ? Sans que ce soit trop long à faire, en moins d'une heure.. :shifty:

Je me corrige: :shifty: Vous avez des idées de boissons sans alcool qui changent pour un pique-nique ? Sans que ce soit trop long à faire, en moins d'une heure.. :shifty:

Les Mexicains font de l'agua de jamaica, c'est une infusion de fleurs d'hibiscus avec du sucre et c'est TROP TROP BON. Et ça se boit bien frais. A Paris c'est trouvable je pense, je ne sais pas où tu es !

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
silew;4803803 a dit :
edlyshtaime;4803767 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a 3 ans, j'ai commencé à faire 5h de danse par semaine et à contrôler un minimum mon alimentation. Mon poids n'a pas bougé ou très peu pendant 7-8 mois, et puis après pouf, 7kg en moins en 2 mois (et 7kg de gras). Sur l'année qui a suivi, j'en ai perdu progressivement 3 de plus et maintenant j'oscille sans raison particulière entre ce poids -1kg et +1kg.
Le corps fait des trucs étranges parfois, je pense qu'il ne faut vraiment pas que tu te décourages. :supermad:
Tes efforts vont finir par payer. :happy:

Merci, ton message m'encourage ?. Je pense que je vais reperdre un peu quand je vais commencer le boulot, car je serais serveuse, et c'est assez physique ! Cela fait trois semaines que je n'ai pas mangé un seul "takeaway car au R-U c'est le piège, clairement :gonk:. Et le truc le plus "fat" que je me suis fait c'est une platrée de pâtes au fromage fondu (c'est pas top, mais au moins c'est pas bourré de sucres).

En fait c'était plus un message blasé qu'autre chose, je ne sais plus trop quoi faire :dunno:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
purple_janet;4803846 a dit :
myloom;4803730 a dit :
mrs-yoda;4803724 a dit :
myloom;4803698 a dit :

Les Mexicains font de l'agua de jamaica, c'est une infusion de fleurs d'hibiscus avec du sucre et c'est TROP TROP BON. Et ça se boit bien frais. A Paris c'est trouvable je pense, je ne sais pas où tu es !

Je suis

En fait j'imagine que si je vais au marché, je trouverai des fleurs d'hibiscus et/ou du kinkeliba ! J'essaierai d'aller voir, j'espère avoir le temps car ça m'intrigue beaucoup :paillettes:

Edit: @Gentle lily et @Purple_Janet C'est la même chose ?!

17 Mai 2014
67
108
204
gentle-lily;4803852 a dit :
myloom;4803730 a dit :
mrs-yoda;4803724 a dit :
myloom;4803698 a dit :

Kinkeliba powa :d Mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça.
Ah :d ben je suppose que ça a des noms différents suivant les régions !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
myloom;4803730 a dit :
mrs-yoda;4803724 a dit :
myloom;4803698 a dit :

En Egypte aussi ça se fait sauf que ça s'appelle du carcadé (ou bissap apparemment) :happy:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
J'en ai marre, j'ai pas de vie active :goth: j'en peux plus de pas travailler mais je suis coincée jusqu'à début septembre (ça serait trop long a expliquer et pas envie de rentrer dans les détails) donc j'ai plus que du temps de libre, parfois j'ai des journées remplies mais bon j'aimerais me sentir fatiguée de ma journée et ça m'arrive jamais. Je suis fatiguée d'être fatiguée et j'ai l'impression d'être une feignasse :crying: en plus mon rythme commence à redevenir merdique, petit à petit je me couche tard et je me lève tard.

Faut vraiment que je trouve des occupations...

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
edlyshtaime;4803849 a dit :
silew;4803803 a dit :
edlyshtaime;4803767 a dit :

Il y a 3 ans, j'ai commencé à faire 5h de danse par semaine et à contrôler un minimum mon alimentation. Mon poids n'a pas bougé ou très peu pendant 7-8 mois, et puis après pouf, 7kg en moins en 2 mois (et 7kg de gras). Sur l'année qui a suivi, j'en ai perdu progressivement 3 de plus et maintenant j'oscille sans raison particulière entre ce poids -1kg et +1kg.
Le corps fait des trucs étranges parfois, je pense qu'il ne faut vraiment pas que tu te décourages. :supermad:
Tes efforts vont finir par payer. :happy:

Merci, ton message m'encourage ?. Je pense que je vais reperdre un peu quand je vais commencer le boulot, car je serais serveuse, et c'est assez physique ! Cela fait trois semaines que je n'ai pas mangé un seul "takeaway car au R-U c'est le piège, clairement :gonk:. Et le truc le plus "fat" que je me suis fait c'est une platrée de pâtes au fromage fondu (c'est pas top, mais au moins c'est pas bourré de sucres).

En fait c'était plus un message blasé qu'autre chose, je ne sais plus trop quoi faire :dunno:

Juste continuer. :cretin:
:happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes