gentle-lily;4803816 a dit :Kinkeliba!novacaine;4803753 a dit :myloom;4803730 a dit :Je me corrige: Vous avez des idées de boissons sans alcool qui changent pour un pique-nique ? Sans que ce soit trop long à faire, en moins d'une heure..mrs-yoda;4803724 a dit :myloom;4803698 a dit :Vous avez des idées de boissons qui changent pour un pique-nique ? Sans que ce soit trop long à faire, en moins d'une heure..
Du Whisky
Des sirops originaux : violette, rose, fraise/pastèque, pêche/framboise ou pomme verte/vanille (testés et approuvés chez la marque "moulin de valdonne", trouvable dans de nombreuses grandes surfaces)
C'est simple, sympa et pas cher
Tu prends du thé au kinkeliba (c'est africain, rayon exotique je pense ou dans un tutu africain), tu en fais, tu sucres bien, tu peux rajouter des bouts de citron, d'orange, de l'anis (la graine),etc... Et tadam, c'est super rafraîchissant, ça ne coûte pas un kopeck et c'est bon.
(blibloubli)
Voilà les petites recettes Ital en direct de la Jamaïque
Ça me tente fortement ! Je crois que je vais essayer si j'ai le temps de passer dans une épicerie d'ici samedi. C'est bon si je fais juste infuser le thé dans l'eau chaude, je sucre et je laisse refroidir ?
Je déteste l'anis