En ce moment, au lieu d'éviter mes angoisses et d'avoir honte de ce que je ressens, j'essaie d'évacuer un maximum et de les affronter, même si ce n'est pas forcément rigolo sur le coup. Je crois que j'ai un gros problème de dépendance affective, et au lieu de faire comme s'il n'existait pas, je fais en sorte de l'assumer et je le vis beaucoup mieux depuis. D'ailleurs, je devrais employer un autre mot que 'problème' car ce n'en est pas un, c'est humain. J'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais c'est une grande première que de l'accepter et ce qui est bien ici, c'est que je peux poser des mots sur mes émotions, ça rend tout de suite les choses plus faciles à comprendre et sans ce forum, je serais certainement encore bien paumée
Du coup, pour clôturer mon samedi, je vais aller me chercher une pizza comme une grande ça va me donner l'occasion de sortir prendre un peu l'air, conduire me calme beaucoup.
Bon, et je suis contente de mon programme de cet été : je vais pouvoir continuer à faire du sport à côté de mon travail, j'irai nager les soirs avec le club et j'alternerai course et vélo les matins avant de partir. Je ne vivrai plus en permanence avec mes parents et je crois que ça va nous faire du bien à tous.
Du coup, pour clôturer mon samedi, je vais aller me chercher une pizza comme une grande ça va me donner l'occasion de sortir prendre un peu l'air, conduire me calme beaucoup.
Bon, et je suis contente de mon programme de cet été : je vais pouvoir continuer à faire du sport à côté de mon travail, j'irai nager les soirs avec le club et j'alternerai course et vélo les matins avant de partir. Je ne vivrai plus en permanence avec mes parents et je crois que ça va nous faire du bien à tous.