cyanea;4808299 a dit :Mais pff sérieux, les mecs qui sortent de nulle partfelix-nadar;4807296 a dit :Un simple "hey !" comme avant, lorsqu'on était plan cul. Avant qu'il me pose un putain de lapin le soir de la Saint-Valentin alors que c'était lui qui avait proposé qu'on se voit. Avant qu'il parte sans un mot à Berlin. Et là je suppose qu'il doit être revenu. Et il me recontacte, comme si de rien n'était. "Tiens, et si je me tapais une meuf." Et voilà.
Putain mais quel connard. J'ai la haine.
Je vais lui répondre, lui demander ce qu'il veut. Et puis je caserai dans la conversation que je fréquente quelqu'un qui n'est pas un crevard, lui.
Mais le pire, c'est qu'ils s'imaginent qu'on met notre vie en pause pendant qu'ils font les morts, genre on les attend
Il y a deux semaines, je reçois un message du gardien sorti de nulle part (le gars avec qui j'ai essayé pendant des mois mais il était bien trop torturé pour se mettre en couple, façon Baudelaire du XXIe siècle ) "salut ! on peut se voir demain ?" Du coup je lui réponds que je ne savais pas, parce que je voyais sûrement le dentiste. Et il me répond "mais c'est formidable tout ça dis-moi. Et le lendemain, c'est possible ? Sauf si évidemment tu te maries entre temps." Mais whaaat Inutile de préciser que depuis, plus de nouvelles