Purée ce stress... Mon copain passe son entretien pour faire son alternance dans la Grande Entreprise. Qui est dans un petit bled à côté de notre ville.
Alors, puisque c'est un garçon prévoyant hier il a passé la journée à geeker au lieu de se préparer pour aujourd'hui. Donc ce matin il a appelé la réception pour être sûr du bâtiment où aller, on a cherché le trajet pour y aller en transports en commun, imprimé son CV, repassé sa chemise et tout le bordel. En 1h. Cool.
Et là il m'appelle en me disant qu'il a loupé le bus pour y aller A UNE FUCKiNG MINUTE PRES
Donc je lui ai trouvé un autre itinéraire, mais il doit marcher 24 minutes et c'est dans une ZI donc j'ai trop peur qu'il galère trop à y aller, j'ai peur qu'il se fasse accrocher par une voiture, j'ai peur que le bus ait du retard, j'ai peur qu'il se perde, j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeur
Il a pas la 3G donc j'ai donné les indications par texto, j'espère que ça sera assez clair
oh là là si il se trompe ?
Je suis en gros stress à surveiller mon téléphone comme une demeurée, en plus il a presque plus de batterie, mes nerfs vont exploser, aaaaargh.