Bonsoir
Mon frère et moi avons nos anniversaires très proches. Chaque année, mes parents nous emmènent quelque part histoire qu'on se fasse une sortie en famille à cette occasion.
Donc aujourd'hui, on a été faire de l'accrobranche dans un parc où il y a l'une des plus grandes tyroliennes d'Europe (
). C'était super trop cool !
Bon on a commencé par un parcours pas très facile ... Et au 2ème élément du parcours... Fail ! Je sais pas c'que j'ai foutu, mais mes pieds n'ont pas réussi à atteindre la plateforme suivante ! Bon, du coup, je me suis retrouvée accrochée à mon trapèze, au milieu du vide, avec mes bras musclés comme des mollusques qui flanchaient... Mes parents et mon frère morts de rire, les gens plus loin sur le parcours également, de même que le pro qui surveille les parcours.
Petit extrait de la discussion entre moi et le pro :
Moi : "Ehhhh là, mais je fais quoi maintenant ? J'ai l'air con un peu non? ".
Lui : " Mais non mais non, t'as pas l'air con, enfin si en fait mais on aime bien ça, c'est rigolo à voir (
) Ben ... Tu lâches ! ^^"
Moi : "Euh mais... Je lâche d'un coup là ? (
)
Lui : "Ben oui, enfin tu peux rester si tu veux hein mais je ne te donne plus très longtemps à tenir ! Attend je compte : 1...2...3..."
Moi : (dans ma tête : put***, mais tout le monde me regarde... Et mes doigts lâchent là, et je sens plus mes braaaaaaaaas !)
Lui : "4...5...6... et t'as le droit de crier au moment où tu lâches hein !...7...8..." (sadique
)
Bon ben... J'ai lâché hein... Et après j'étais coincée au milieu du câble comme un moustique dans une toile.
A part ça, c'était trop cool. Même si ce soir taper sur mon clavier me demande un effort monumental... Y'a des muscles dans mes bras dont on m'a toujours caché l'existence... Croyez-moi, on nous dit pas tout
(
Ne pas citer svp )