En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ah j'ai fait un peu les soldes parce que je n'ai plus rien à me mettre (et c'est presque à prendre littéralement :lol:) pour les jours d'été. Enfin j'ai fait genre trois boutiques rapidement parce que ça me gonfle trop cette affaire :lol: Bref, je suis repartie avec un débardeur et deux gros pulls. :hesite: Du coup j'ai toujours rien à me mettre pour l'été :lol:

16 Février 2011
97
190
4 734
Je viens de regarder genre 5 vidéos de Pewdiepie sur Corpse Party. Je suis angoissée maintenant. C'est tellement tordu et morbide, mais je continue à regarder comme une débile. Je crois que ce serait mon pire cauchemar de me retrouver dans un endroit pareil avec quelqu'un que j'aime (genre ma petite sœur). Ne pas pouvoir la sauver ou la protéger, je crois que c'est ce qui me rendrait folle.

C'était vraiment pas une bonne idée de me taper ça aujourd'hui, surtout que ma soeur est en colo et qu'elle me manque :facepalm:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4839393 a dit :
rhapsody;4839389 a dit :
@mrs-yoda : Oh la la, il est trop méga cool :halp: :dowant: :jv:
Mais tu l'as fait avec quoi si c'est pas trop te demander ? :hesite: Et ça tiendra bien, genre même au lavage ? Genre, y a pas trop de risque que ça s'efface ou que ça se délave trop ?

Avec de l'acrylique, et pour les autres questions, heu.. YOLO :lol: :yawn:
:yawn: J'espère que ça tiendra bien, ce serait triste qu'il décède :tears: Surtout vu le temps que t'as dû y passer :halp:

J'ai jamais réussi à trouver le matériau idéal pour peindre/dessiner sur du tissu, un truc qui donne un résultat pas dégueu et surtout qui t'offre de tenir durablement genre pour toute la vie :lol: Une fois j'avais essayé une peinture pour tissus (je sais plus ce que c'était exactement, je devais avoir dix ans :lol:), c'était trop nul, parce que le tee-shirt du coup il devenait hyyyyper rigide, genre carton :cretin: Du coup ce tee-shirt est devenu le tee-shirt le moins confortable de tous les tee-shirts de touuuuute la terre :coiffe:

27 Mai 2012
494
767
4 794
Olala, parfois j'ai aucune volonté je m'exaspère moi-même... :facepalm:
Je m'étais promis de ne rien manger avant le repas ce soir, surtout que j'essaye de faire un peu attention (je dis bien j'essaye...).

Je viens de manger 4 grosses tartines de tapenade (mais le pain grillé, c'est trop bon :gonk: et la tapenade, c'est trop bon aussi :gonk:).

Donc non seulement je n'ai plus du tout faim pour ce soir, mais en plus je me sens pas bien, j'ai trop mangé ! :slap:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
1337;4839399 a dit :
@locomotor-barda : je pense que la différence de prix vient du fait que proline c'est la marque de l'enseigne darty.
Honnêtement, je ne saurais te dire, quand je lis les avis clients, je suis pas spécialement convaincue par l'aspect plus performant des deux de marques (genre, le jour où un micro-onde quelconque sera réellement efficace pour décongeler rapidement et uniformément, je demande à voir :shifty:).
Mais jamais eu de truc craquine crips, juste un combiné micro-onde-grill-four classique. Je peux pas te dire si ça marche mieux :erf:
C'est pas faux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc je vais te presser comme un citron avec cette dernière question: et c'était bien la fonction combiné? Parce que là je suis privée de gâteau maison, et je le vis assez mal :drama:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je suis lessivée.

J'ai fini d'aménager, j'ai fait une machine, trié mon courrier et j'ai soutenu mon copain tout l'aprem, il était sur le point de tout lâcher. Il faut pas putain, le seul moyen de s'en sortir "durablement" pour nous est de continuer mes études pour moi, et suivre une formation pour lui. C'est tout ce qu'on a, ça ne tient qu'à un fil car les inscriptions ne sont pas bouclées, mais il faut qu'on tienne.
J'étais vraiment au bord du désespoir et j'ai senti toutes mes idées noires remonter quand il m'a dit ça. Mais il s'est repris, il a fait ce qu'il devait, je suis très fière de lui.

Mais ça a pompé toute mon énergie, j'écris à la vitesse d'une limace avec une sciatique. :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je devrais être en train de bosser mon entretien de demain, au pire de préparer mes questions pour la cousine de mon amoureux (qui bosse l'institution) au lieu de ça, je traîne sur Crazy Factory avec l'envie irrépressible de passer une commande :shifty: :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes