En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2008
63
96
4 714
Paris
J'ai eu le job pour lequel j'ai postulé il y presque trois semaines et pour lequel j'ai eu 4 entretien. J'en ai pleuré de joie :paillettes:
Je suis vraiment trop contente, tellement que ma danse de la joie à fait peur au chat!:danse:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
@Tecumseh Sparrow Spivet @Truffinou    @Pinceau_
Merci beaucoup! :paillettes:Toujours des madZ à la rescousse!

Ça serait cool s'il existait un guide de ce genre de codes sociaux (à moins qu'il n'y ait que moi qui ne trouve pas ça évident). :shifty:

xluciolex;4841081 a dit :
J'ai eu le job pour lequel j'ai postulé il y presque trois semaines et pour lequel j'ai eu 4 entretien. J'en ai pleuré de joie :paillettes:
Je suis vraiment trop contente, tellement que ma danse de la joie à fait peur au chat!:danse:
C'est super, félicitations ! :paillettes::free::cheer:
Tu n'as plus qu'à changer ton statut! :cretin:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'ai vu le mec au boulot qui m'avait abordée au bar avec ma copine pour me demander si je travaillais bien dans l'usine N. et si j'étais bien à tel poste et tout alors que je ne l'avais jamais vu.

Bref, il est rentré dans la salle de pause, et là:

ovaries-exploding-tony-stark.gif

Je n'avais pas remarqué qu'il était si mignon. Et il a des grandes mains. :non:

Bref, impossible de me concentrer sur mes boîtes de pâté après :sexe:

11 Juillet 2010
115
163
2 264
droledeplume;4840270 a dit :
Avec le CNED, ça dépend de la formation que tu choisis. Avec certaines tu resteras à la LMDE, pas avec toutes. J'espère qu'ils seront plus clairs avec toi, j'ai du appelé 15 x LMDE & CNED qui se renvoyaient la balle... Sinon comme l'a dit @Laumie, il faut faire une radiation. Moi j'étais allée les voir, mais AR c'est pratique. Bon courage, moi je fais le chemin inverse cette année ;).

D'accord! Merci beaucoup pour ta réponse. :fleur:

14 Février 2008
63
96
4 714
Paris
undefined a dit :
xluciolex;4841081 a dit :
C'est super, félicitations ! :paillettes::free::cheer:
Tu n'as plus qu'à changer ton statut! :cretin:

Merci :fleur:
Ha oui! J'avais oublié ça!

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je viens de le trouver sur Fb. Il est vraiment mignon, j'avais vraiment de la merde dans les yeux ce soir là. :halp:

Bon sinon, il y a secret story, les reines du shopping et tpmp en même temps. Gros conflit d’intérêt. :hesite:

EDIT: Et en plus, c'est un motard ! :dowant:

Il faut que je trouve un moyen de l'approcher. Il travaille en maintenance au boulot, je vois déjà comment l'aborder:
" Ma machine manque d'huile, tu veux bien y remédier ? " :yawn:

Dernière édition :
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
J'ai enfin reçu mon livre commandé chez Amazon.

Je m'attendais à recevoir un livre d'occasion mais en très bon état selon le vendeur. Le livre est abîmé et il y a une sorte de colle noire sur la quatrième de couverture...bref je suis déçue. :goth:

Je sais que c'est un livre d'occasion (et j'en achète souvent) mais je ne comprends pas pourquoi le vendeur a dit qu'il était en très bon état... ou alors on n'a pas les mêmes critères. :dunno:

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
cottonmouth;4841055 a dit :
Faut que j'arrive à convaincre mon père de m'offrir la Kindle.. :hesite:

*mise en place d'une stratégie vouée à l'échec*

Mais siiiii !
En promo en plus :)
http://www.madmoizelle.com/kindle-promo-amazon-272814 (mais tu le sais peut-être !)

Ca dure hyper longtemps, j'en ai une et j'en suis vraiment contente !

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je suis revenue de mes quatre jours de congés ensoleillés dans mon petit paradis sur terre avec l'amoureux. Demain retour au boulot, je suis déprimée mais d'une force !

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@endless Alors là, je n'en sais foutrement rien, comme je l'ai dit, c'est la première fois que j'emploie une femme de ménage et je me suis référée au seul truc que je connaissais (je me suis pas foulée quoi). Donc je suis incapable de t'aider ...

Et à propos de ça, je ne reprendrais plus jamais de femme de ménage. Tiens bah @tecumseh-sparrow-spivet tu voulais mon avis après coup, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde mais quand tu retrouves dans les poubelles un CD photos, des petites boites que tu voulais garder (mes boites my little paris), le mode d'emploi de ta machine à laver, etc... Ca fout légèrement les boules. Puis bon, je suis pas fan de la manière dont elle a rangé / nettoyé. Ca fait quand même du changement vu l'état de mon appart' à la base mais bon.... BREF. Je recommande pas. Pas Shiva en tout cas. Je suis sure qu'il y a des femmes de ménages très bien hein... Celle là, c'était pas le cas.

Et moi qui pensait que ça me ferait du bien de rentrer chez moi dans un appart' tout propre, c'est loupé. Je suis énervée, encore plus mal qu'avant et j'ai encore 15000 choses à ranger et à re ranger. CHOUETTE.

Bon, et C. m'a répondue et je crois bien que ça va s'arrêter là. Je ne vais pas lui répondre tout de suite parce que je suis les nerfs et que ce ne serait pas raisonnable mais me faire reprocher de l'avoir lâchée deux fois parce que j'étais mal alors que je ne suis pas payée y a un moment où ça va bien. Je commence à en avoir un tout petit peu marre de me faire exploiter et de me faire traiter comme une grosse merde en plus.

Citez pas.

27 Décembre 2010
364
532
4 774
@elyana Oui, c'était pour ça :cretin:. J'espère que Madmoizelle aura un pourcentage sur les ventes avec toutes les madz qui ont du se jeter dessus!

Mais bon : Pas de thunes. Et faut rester raisonnable. :goth:

J'espère qu'au moins vous l'aurez toutes dans la tête :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes