En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Comme ça allait pas, au lieu de faire des trucs qui marchent pas vraiment pour me remonter le moral j'ai entrepris de retaper la vieille malle en pin de mon copain pour y ranger mes fringues.

Bah c'est trop cool, je vais faire un super truc ! :dowant: Déjà dans un premier temps je fais l'intérieur, donc j'ai enlevé tout le papier et la méga grosse couche de colle dégueulasse. Demain je fais pareil pour le dessus, puis la partie du bas extérieure.
Ensuite je ponce tout.
Et puis je fais un encollage avec de la colle à bois et je mettrai une jolie tapisserie :jv:

Dedans je ferai une étagère en carton sur mesure, j'ai trouvé des tutos sur Pinterest :dowant:
Après je la mettrai en bout de mon lit, soit couchée comme j'en ai toujours rêvé, soit debout comme une mini armoire. Et au-dessus un portant pour mes robes et mes vestes.

Bref, je suis contente de faire du bricolage. :jv:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je viens de découvrir que certains établissements (facs ou lycées) (pas par chez moi évidemment :lol:) proposent une année de (re)mise à niveau scientifique :puppyeyes: :puppyeyes:

En même temps, je n'ai jamais vraiment brillé en sciences donc je me mangerais très certainement :hesite: Par contre, la plupart de celles que j'ai regardées se font sur dossier et j'avais eu des notes pas trop dégueu au bac il me semble :hesite:
:halp:
(Et en même temps 1) Y en n'a pas par chez moi et je ne bougerais pas (cette année) parce que 2) je suis déjà en double cursus (et je me noie un peu) donc peut-être qu'on va s'arrêter là :lol:)

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Heureusement que je voulais aller dormir avant minuit :lol: Je ne sais pas du tout pourquoi je retarde l'heure du sommeil comme ça, je ne fais strictement rien de productif en plus :dunno:

P

Patatelalex

Guest
Je suis rentré du boulot, et monsieur patate m'avait fait un gâteau! :paillettes:
Je me suis enfilée la moitié du plat, et je crois que je suis malade. :sick:
Il faut qu'il arrête de me gâter comme ça! :drama:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
La blague : retour chez les parents pour les vacances. Suite à un manque de place on nous emmène dans la nouvelle maison dont ils ont eu les clés aujourd'hui.
Maison immense (plus de 10 pièces), vide pour le moment, très ancienne, deux caves avec entrée sur l'extérieur (vous savez ces caves americaines pour les tornades), une porte qui mène à un grenier au milieu de la maison qu'on a pas eu le droit d'ouvrir. Ambiance.
On commence à flipper et on décide de dormir la lumière allumée. Plusieurs heurses pour s'endormir, et mon beau frère qui sursaute d'un coup "c'était quoi ce bruit????", 2 minutes plus tard même bruit : grattements, bruits de pas au dessus de nous ....
Résultat, ça fait 1h qu'on est assis et qu'on attend 7h pour appeler nos parents pour venir nous chercher et dire qu'on ne pourra vraiment pas redormir toute la semaine ici seuls ...
Haha, 27, 26 et 22 ans .... :cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Il est 4h et j'ai toujours pas envie de dormir :lol: Mon chat en a marre, il me lance un de ces regards :cretin: Le pire c'est que je fais rien, je divague sur internet, je regarde les clips de M6 avec des chansons de la scène française qui donne envie de se pendre d'ailleurs (Le Noiseur pour ne citer que lui). Bon bon bon :lunette:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
En direct de la maison "hantée" : après avoir attendu la lumière du jour désespérément (nuit blanche donc), nous avons enfin pu ouvrir les volets et découvrir qu'on avait .... Des voisins .... La maison est mitoyenne à l'arrière !
Merci à notre maman qui avait oublié de nous prévenir et s'est allègrement foutue de notre gueule quand on l'a appelé (il y a 10 minutes) ....

Les fous vont se coucher :cretin:

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'en ai marre de me lever tôt alors que je suis en vacances... Et puis il n'y a rien à faire à cette heure-ci !

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Mon inflammation de la paupière est revenue :goth:

Imaginez : chaque fois que vous clignez des yeux, vous avez comme un bleu dans le coin interne de l'oeil, au niveau du canal lacrymal et la même douleur que si on vous appuyait sur ce bleu :gonk:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Mon chéri est à l'hopital jusqu'à 14h, où j'irai le chercher.
La maison est vide sans lui :sad:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou !:free:

J'ai la grosse flemme aujourd'hui, je veux jouer aux sims, mais mon crack ne fonctionne pas :gonk: (flûte)

Bon sinon, je lui ai dit hier pour le bouillon de volaille, il est trop gentil avec moi je pouvais pas lui faire ça :lunette::jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes