En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
sunburn;4842124 a dit :
nicesthing;4842120 a dit :
Tiens je me demande ... les gens qui participent aux "douze coups de midi" et qui restent + de 10 jours , ils font comment s'ils travaillent?

TF1 paye les congés? :rire:

Ils filment plusieurs émissions par jour non ? :)

-----

J'ai changé d'avatar :jv: Quand j'en aurai marre de mon blond/roux, je passe à ce genre de roux. C'est trop beau.

Je sais pas trop .. j'aimerai résoudre cette énigme haha  :shifty:

Z

Zaïre

Guest
holly-bleu;4842126 a dit :
zaire;4842117 a dit :
holly-bleu;4842110 a dit :
Raaah, ça m'énerve tellement quand je n'arrive pas à faire un truc sur GW2 :gonk: :cretin:

C'est quoi donc ? J'y ai pas joué depuis un moment mais j'y ai vraiment énormément joué, peut être que je peux t'aider ? :shifty:

Je n'arrive pas à finir une partir de mon instance personnelle :cretin: Mais je vais demander à ma guilde de m'aider dès que j'y rejouerai.

(Et je n'arrive pas à trouver un panorama aussi :ninja: :cretin:)

Mais il faut revenir jouer :dowant:

Mais oui, ce jeu déchire, il me manque :gonk:
Je me rappelle que j'étais bloquée à la toute dernière instance perso... j'étais dégoutée. Elle est presque infaisable sans un teamwork de malade, et bon, ma guilde, voilà quoi... :erf:
Je crois que c'est ça qui m'avait un peu chagrinée, j'avais (avec mon copain) énormément de mal à trouver une guilde dans laquelle je me sente aussi à l'aise que ma toute première, dissolue dans de mystérieuses circonstances :hesite:

(le serveur anglophone n'aidant peut être pas, je ne sais pas)

Tu joues quelle race/classe ? :happy:

T

tinidril

Guest
althea-v;4842125 a dit :
J'ai lamentablement foiré mon permis :tears:
Courage :fleur: moi aussi je l'avais lamentablement foiré (mais genre, vraiment lamentablement), mais au bout d'un moment on s'en sort.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Aujourd'hui ça va bien mieux qu'hier :happy:
Je finis de régler deux-trois trucs administratifs (point trop n'en faut) et puis je retourne m'occuper de ma malle :joy: aujourd'hui je finis de virer le papier et (je l'espère) la colle.

Par contre c'est la cata :halp: je sais pas, j'ai des problèmes affectifs ou une crise de la retraitée (lol :stare:) car j'ai une irrépressible envie de couvrir ma cour de plante ou d'adopter un animal. Vraiment ça vire à l'obsession. Mes ratounets me manquent :tears: j'ai plein d'amour à donner à une nouvelle tribu, mais ça serait tellement relou pour la cage : dans la pièce à vivre ça nous interdit de fumer à l'intérieur et mon copain n'arrive pas à s'y résoudre et dans la chambre ça m'ennuierait parce que j'ai pris goût aux nuits silencieuses :cretin:
Un chat sinon :puppyeyes: mais qui pour le garder quand on n'est pas là ? Et on ne voudra pas qu'il sorte, c'est gérable avec les fenêtres grâce aux grilles mais on est en rdc donc il peut sortir facilement par la porte :erf:
Ou un chien et c'est le rêve <3 Mais comme pour le chat, qui le garderait ? Remarque, à moins de partir en randonnée ou autre on peut le prendre avec nous (même si c'est vaaachement plus relou de faire du covoiturage avec un chien et de devoir payer en plus pour lui dans plein de structures :stare:)

Hahaha je dis ça comme si j'avais de l'argent pour m'acheter des plantes, des croquettes et payer un véto. Il faut que je me résolve à attendre encore :rolleyes:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Pourquoi j'ai tant de courbatures aux cuisses et des ampoules hein, pourquoi ? :gonk:

Je suis juste condamnée à rester assise dans ma chambre. Je meurs pour descendre les escaliers, au niveau des chaussures je suis limitée à des tongs bref ma vie est géniale :lol:

30 Avril 2014
953
610
4 854
rowenna;4842148 a dit :
Aujourd'hui ça va bien mieux qu'hier :happy:
Je finis de régler deux-trois trucs administratifs (point trop n'en faut) et puis je retourne m'occuper de ma malle :joy: aujourd'hui je finis de virer le papier et (je l'espère) la colle.

Par contre c'est la cata :halp: je sais pas, j'ai des problèmes affectifs ou une crise de la retraitée (lol :stare:) car j'ai une irrépressible envie de couvrir ma cour de plante ou d'adopter un animal. Vraiment ça vire à l'obsession. Mes ratounets me manquent :tears: j'ai plein d'amour à donner à une nouvelle tribu, mais ça serait tellement relou pour la cage : dans la pièce à vivre ça nous interdit de fumer à l'intérieur et mon copain n'arrive pas à s'y résoudre et dans la chambre ça m'ennuierait parce que j'ai pris goût aux nuits silencieuses :cretin:
Un chat sinon :puppyeyes: mais qui pour le garder quand on n'est pas là ? Et on ne voudra pas qu'il sorte, c'est gérable avec les fenêtres grâce aux grilles mais on est en rdc donc il peut sortir facilement par la porte :erf:
Ou un chien et c'est le rêve <3 Mais comme pour le chat, qui le garderait ? Remarque, à moins de partir en randonnée ou autre on peut le prendre avec nous (même si c'est vaaachement plus relou de faire du covoiturage avec un chien et de devoir payer en plus pour lui dans plein de structures :stare:)

Hahaha je dis ça comme si j'avais de l'argent pour m'acheter des plantes, des croquettes et payer un véto. Il faut que je me résolve à attendre encore :rolleyes:

Mon manque de chien et moi, on compatit ! (bon j'ai mes monstres, je peux pas me plaindre)
Pour le covoit'/l'acceptation dans les lieux publics, j'ai une amie qui a une petite chienne d'une dizaine de kilos. Elle est très facilement acceptée partout, et à côté de ça c'est une chienne sportive, énergique et hyper intelligente (je dis ça au cas où tu ferais partie des gens qui n'aiment pas les petits chiens, ce que je peux comprendre :yawn: ).
Après pour le budget c'est toi qui sais bien sûr, et je trouve ça très bien d'y songer :hugs:Courage.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
zaire;4842135 a dit :
zaire;4842117 a dit :
Raaah, ça m'énerve tellement quand je n'arrive pas à faire un truc sur GW2 :gonk: :cretin:

C'est quoi donc ? J'y ai pas joué depuis un moment mais j'y ai vraiment énormément joué, peut être que je peux t'aider ? :shifty:

Je n'arrive pas à finir une partir de mon instance personnelle :cretin: Mais je vais demander à ma guilde de m'aider dès que j'y rejouerai.

Je me rappelle que j'étais bloquée à la toute dernière instance perso... j'étais dégoutée. Elle est presque infaisable sans un teamwork de malade, et bon, ma guilde, voilà quoi... :erf:
Je crois que c'est ça qui m'avait un peu chagrinée, j'avais (avec mon copain) énormément de mal à trouver une guilde dans laquelle je me sente aussi à l'aise que ma toute première, dissolue dans de mystérieuses circonstances :hesite:

Viens chez les FFA, on est bien 8) (ingé asura here, et rodeuse Norn :free: )

Z

Zaïre

Guest
holly-bleu;4842155 a dit :
zaire;4842135 a dit :
zaire;4842117 a dit :

Oh mais c'est trop dommage :gonk:

Je joue grâce à @Nettle qui m'avait parlé du jeu :cretin:

Mon perso est une sylvari élem :) Et toi, tu jouais quoi ?
J'ai fait toutes les races et toutes les classes, mais j'ai poussé deux persos plus que les autres :
Une Norn Envouteuse (je l'aime tellement), et une Charr Ingénieure, elles sont toutes les deux au level max...

Rah, tu m'as donné envie de rejouer. J'imagine même pas la taille du patch à télécharger au lancement du jeu, depuis le temps... :drama:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4842171 a dit :
zaire;4842168 a dit :
holly-bleu;4842155 a dit :
zaire;4842135 a dit :
zaire;4842117 a dit :

Oh mais c'est trop dommage :gonk:

Je joue grâce à @Nettle qui m'avait parlé du jeu :cretin:

Mon perso est une sylvari élem :) Et toi, tu jouais quoi ?
J'ai fait toutes les races et toutes les classes, mais j'ai poussé deux persos plus que les autres :
Une Norn Envouteuse (je l'aime tellement), et une Charr Ingénieure, elles sont toutes les deux au level max...

Rah, tu m'as donné envie de rejouer. J'imagine même pas la taille du patch à télécharger au lancement du jeu, depuis le temps... :drama:
Ouiiiii viens, tu verras, on est bien :dowant:

Par contre, tu ne dois pas être sur le même serveur que @Nettle et moi :hesite:

C'est pas grave, avec le mégaserveur ça n'a plus d'importance :d On est tous mélangés, sauf en McM (et là pour la coup, je pense que la migration coûte cher, vu que Pierre Arborea est passé en ligue argent :erf: ). Mais pour faire du PvE/PvP, pas besoin de migrer pour jouer ensemble :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes