abecedaire;4842619 a dit :Je viens de croiser l'homme parfait sur okcupid. A la base il est à l'étranger mais là il doit être (en vacances du coup) situé dans un bled pomé à une heure de chez moi. C'est le seul qui m'intéresse dans mon coin. Il a 5 ans de plus que moi et je sais pas quoi lui envoyer comme message (car je comprends rien au site et je sais pas si les gens se connectent ou pas) ? Ca me saoule. Est-ce que je devrai le contacter ou attendre que par miracle il passe par mon profil et me fasse un match ? Il faut attendre que l'homme vienne à vous ou c'est bien d'attaquer ? (quitte à se prendre un vent, parce-que #yolo l'internet)
Espèce de fausse vieille vakafkanorexia;4842777 a dit :@rhapsody J'ai pensé à toi. Tu te souviens de l'histoire du cinéma? La fille qui pensait que j'avais plus de 26 ans haha.
Ben pareil pour le lac, aujourd'hui... Le mec a demandé trois fois si j'avais bien 17 ans. Il a fini par dire "ok" sur un ton tellement blasé.
Je suis partie en mission cigarettes parce que ici on te demande tout le temps une carte (pour les automates aussi). Mais la boutique fermait.
J'ai vraiment l'impression d'être une escroc mais ça me saoule. Il m'en reste 5 et je tiendrai pas. Si rien ne marche, je demanderai à quelqu'un de m'en acheter.