En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Ça fait du bien de repasser sur l'ECM !!! :gnih:
avec le boulot j'ai rien suivi !!! Je me suis endormi comme une merde devant ma série à 19h tout à l'heure :cretin:

Sinon au boulot j'ai un ****** de BEAU GOSSE, moniteur de voile et tout donc il est la moitié du temps QUE à moitié à poil !!!!! :bave:
Faut que je lui demande ce que c'est son tatouage ça lancera une discussion avec le mien :lunette:
En plus je bosse toute la semaine prochaine avec lui !!!!!

Et rien à voir mais ce matin j'ai failli rajouter du sel dans l'eau pour stériliser ma Cup... :facepalm: et fou rire du matin :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2008
2 646
6 410
5 174
J'ai hâte d'être vendredi soir, on sort avec ma "super pote coup de coeur" (juste la 4ème fois que j'en parle sur le forum mais tout va biiiiien :lol:).
Par contre c'est tellement trop bien à chaque fois qu'on sort que du coup je m'attends toujours à une soirée de malade et j'ai peur d'être déçue cette fois-ci. :lunette: Je préfère les soirées qui s'annoncent merdiques et qui finalement réservent de belles surprises.
En ce moment je suis sur ma période "je sors dans tous les endroits possibles de la ville", je m'en fiche de pas être dans le sud à me dorer la fesse et à prendre 5 kilos, l'été à la ville c'est trop cool.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai dit oui à une copine demain mais en fait, ça me saoule vraiment :stare: Puff, à chaque fois, je fais ce coup-là, je suis chiiiiiante :gonk:

B

bullshit

Guest
Gros problème d'identité j'en suis à 4 photos de profil en 4 mois :lol:
Je change plus !!!

Sinon accessoirement je repasse mon permis Vendredi et je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas je l'aurais jamais :gonk:
(le prochain qui me dit "suffit de pas stresser" :boxing:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Suite à mon dernier message assez mal en point, je viens donner des nouvelles (non pas que ça intéresse qui que ce soit hein, mais comme ça, moi j'en garde une trace :P).

Bref, donc tout va mieux :d

Dernière édition :
B

bullshit

Guest
laumie;4843353 a dit :
bullshit;4843350 a dit :
Sinon accessoirement je repasse mon permis Vendredi et je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas je l'aurais jamais :gonk:
(le prochain qui me dit "suffit de pas stresser" :boxing:

Suffit de pas stresser :cretin: (Dit celle qui l'a quand même passé 4 fois avant de l'avoir, à cause du stress :yawn:)
Tu cherche les ennuis toi :winky: t'as de la chance que je sois pas plus violente

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
althea-vestrit;4843241 a dit :
puis je me suis parfumée à la violette 
'Scuse moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe :ninja:
Mais d'où vient ton parfum à la violette stp ? J'en cherche un depuis trèèès longtemps (qui sent bon, pas une odeur de violette sucrée, mais la vraie violette) :fleur:

Oh et j'ai super bien avancé dans ma restauration de malle :joy: y a presque plus l'odieux papier brunâtre !
Par contre j'ai vraiment galéré, sérieusement la mère de mon copain est fétichiste de la colle ou quoi ??? A certains endroits elle en a tellement mis que le bois est devenu noir :eh:.
Et elle a utilisé du papier de laine de verre (scusé pour le terme pas tout à fait précis :cretin:) qui m'a donné de l'urticaire comme j'en ai jamais eu, je me demande si c'est pas de l'eczéma en fait... J'en ai sur les membres, les pieds et le ventre et j'ai maaaal.

Sinon demain ça fera un an tout pile que j'ai parlé à ma mère pour la dernière fois. Ca me fait mal au ventre. Mais boudiou, qu'est-ce que j'ai avancé depuis... Pas sur tous les points certes. Mais au niveau de l'image que j'ai de moi, de ma manière d'appréhender les gens, mes liens familiaux, mon identité... Et surtout ma vie amoureuse. Bordel mais ce mec je l'aime tellement !

Ah et j'ai encore failli dérailler plusieurs fois aujourd'hui. Je me sens vraiment mal quand je n'arrive pas à l'oublier, je pense que je vais me résoudre à voir un psychiatre :erf:.

Dernière édition :
B

bullshit

Guest
Je viens de me rendre compte que ca faisait plus de 3 ans que j'étais inscrite dans mon auto-école :lunette:
(bon  il m'a  fallu un an et de mi pour avoir le code mais je l'ai eu du premier coup d'abord:drama:, le code pas le permis hein)

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Bon, j'ai mis à jour toute ma vie un peu partout sur le forum, j'ai écrit sur mon blog, c'est bon, je peux retourner dans les bras de l'amoureux <3

Bonne nuit les poulettes, et merci pour vos big up et messages de soutiens, ça peut paraitre anodin mais ça fait toujours du bien, vraiment :fleur:

tumblr_n6t2zd0i1p1re3x32o1_500.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes