Oh mon Dieubinjoo;4830913 a dit :Je pense que le générique de The Leftovers mérite le prix de générique le plus moche de l'année![]()

Oh mon Dieubinjoo;4830913 a dit :Je pense que le générique de The Leftovers mérite le prix de générique le plus moche de l'année![]()
binjoo;4830913 a dit :Je pense que le générique de The Leftovers mérite le prix de générique le plus moche de l'année![]()
NEEEEED aussi pour mon monsieurleech;4830915 a dit :Sur iHerb y'a un savon Nubian Heritage au cannabis. NEEED. Faut absolument que je l'offre au Faon
. En plus ça a des propriétés contre le psoriasis
! Bon, là c'est l'été donc il est pas en pleine crise de psopso mais faudrait qu'il teste vers l'hiver. Bon allez, hop, panier !
pop-hip;4830065 a dit :@Ziggie J'ai justement besoin de ta lumière en matière de flirt
Que répondre face à un "Allez, bonne nuit Aurélie !" quand :
- Tu ne t'appelles pas Aurélie
- C'est le prénom de la fille qui est aussi potentiellement intéressée par ce type ?
![]()
binjoo;4830928 a dit :@Caesonia @tinidril Ca me fait beaucoup penser aux tableaux moches qu'on voit dans les émissions style Maison à vendre ou Un trésor dans votre maison. Que tu regardes en te demandant qui peut bien avoir un truc aussi moche chez soi
En plus c'est dommage, il y avait de l'idée (les gens qui sont arrachés à leurs proches et qui s'en vont dans les cieux)Je pense qu'ils ont voulu rendre le truc très orienté religion, mais bon, n'est pas Michel-Ange qui veut
![]()