holly-bleu;4850316 a dit :
Je fais ma valise en chantant comme une débile. Je sens que je vais oublier des trucs
Chante la liste des trucs à emmener
@Nettle : tu prends une pâte feuilletée, tu y mets du fromage / de la tapenade / du pesto / du beurre de cacahuète et des graines de sésame / whatever, tu coupes en lamelles ou en parts et tu fais soit des tortillons feuilletés, soit des croissants

et ça va hyper vite à faire !
Pour faire une sauce délicieuse où tremper tes légumes et pas grasse tu mélanges un yaourt grec + un mélange d'épices que tu aimes (garam massala pour moi)
@Ratibulle oh ma pauvre, pas cool ton cauchemar. Pour te consoler, regarde ce que
j'ai trouvé ça m'a fait penser à toi direct !
___
Dimanche j'avais raconté que les mecs qui squattent l'appart du dessus avaient fait les cons. Hier l'un d'eux est venu devant notre fenêtre pour nous traiter de "bâtards" donc on est sorti lui demander si il avait un problème et on aurait vraiment dit qu'il reculait en aboyant la queue entre les jambes, ridicule.
Donc on a bien entamé les démarches auprès de la mairie et de l'instance-de-justice-bonjour-je-retiens-pas-les-termes et on a appelé le proprio ce matin. Il s'est mis à flipper à l'idée d'avoir un conflit à gérer

. Il nous a suppliés (enfin presque, il a dit "je vous en prie"

) de ne rien faire tant qu'il n'a pas appelé les parents de la locataire. Vu qu'on ne lui fait pas confiance on continue quand même nos démarches, c'est super long de toute façon.