En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, j'ai fini ma potion pour la coupe, maintenant il faut que je trouve des idées pour l'apéro avec les copains samedi soir.

Je pense faire des cake salés, des bâtonnets de légumes à tremper dans des sauces, des roulés jambon/fromage frais...

Si vous avez des idées de génies, n'hésitez pas :dowant:

24 Juillet 2014
206
339
424
Bonjour ! :hello:

Aujourd'hui, c'est le grand jour où je me ridiculise en tentant de faire un gâteau pour l'anniversaire de papa :yawn:

Et je vais peut-être penser à ranger mon bureau, après tout je pars en vacances bientôt :d

15 Mai 2009
530
450
5 024
Les filles j'en peux plus, les gens sont méchant parce que ma collègue qui est partie en vacances leur a fait des promesses qu'elle n'a pas tenu, et c'est qui qui s'en prend plein la tête ? C'est Herculea :crying:

Je veux retourner dans ma ville d'étude ou les copains sont gentils, ou il fait plus chaud qu'ici et ou j'ai mon chez moi douillet!

Oui non, parce que mon père est tellement radin qu'il a coupé l'eau chaude en partant au boulot ce matin. Ouioui. donc j'ai dû prendre une douche froide et en plus je devais me laver les cheveux :crying:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je commence à avoir super faim, et la "moi" pas réveillée de 7h du matin a prit un truc au pif dans le frigo ce matin pour le déjeuner de midi : des radis et un yaourt. :lunette:

L'après midi va être longue.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
holly-bleu;4850316 a dit :
Je fais ma valise en chantant comme une débile. Je sens que je vais oublier des trucs :halp:
Chante la liste des trucs à emmener :cretin:

@Nettle : tu prends une pâte feuilletée, tu y mets du fromage / de la tapenade / du pesto / du beurre de cacahuète et des graines de sésame / whatever, tu coupes en lamelles ou en parts et tu fais soit des tortillons feuilletés, soit des croissants :dowant: et ça va hyper vite à faire !
Pour faire une sauce délicieuse où tremper tes légumes et pas grasse tu mélanges un yaourt grec + un mélange d'épices que tu aimes (garam massala pour moi)

@Ratibulle oh ma pauvre, pas cool ton cauchemar. Pour te consoler, regarde ce que j'ai trouvé ça m'a fait penser à toi direct ! :d

___

Dimanche j'avais raconté que les mecs qui squattent l'appart du dessus avaient fait les cons. Hier l'un d'eux est venu devant notre fenêtre pour nous traiter de "bâtards" donc on est sorti lui demander si il avait un problème et on aurait vraiment dit qu'il reculait en aboyant la queue entre les jambes, ridicule.
Donc on a bien entamé les démarches auprès de la mairie et de l'instance-de-justice-bonjour-je-retiens-pas-les-termes et on a appelé le proprio ce matin. Il s'est mis à flipper à l'idée d'avoir un conflit à gérer :lol:. Il nous a suppliés (enfin presque, il a dit "je vous en prie" :drama:) de ne rien faire tant qu'il n'a pas appelé les parents de la locataire. Vu qu'on ne lui fait pas confiance on continue quand même nos démarches, c'est super long de toute façon.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Le pic-nique d'hier était trop chouette :puppyeyes:
Personne ne m'a mangée (:cretin:) mais on a mangé plein de trucs trop bons (@Japa : j'ai fais goûter tes cakes à mon amoureux il confirme que c'était super bon :happy:), je confirme donc que Mad est un repère à filles trop cool :jv:

J'ai juste eu un grand moment de solitude quand je racontais tout ça quand je saoulais mon amoureux avec ma journée: je lui dis "en plus une des filles habite tout près de chez nous :dowant:" , il me demande comment elle s'appelle et là, tout naturellement je m'entend lui répondre "@Ashes. , elle s'appelle Ashes.". Il m'a regardée un peu comme ça :eh:

:yawn: :facepalm:

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'essaye de créer un document qui ressemble à quelque chose sur OpenOfficeDraw, et je péte littéralement un plomb :goth:

Ce truc plante à mort et n'est pas du tout pratique!!!

Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que je devrais utiliser à la place :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes