En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4850386 a dit :
madouc;4850378 a dit :
holly-bleu;4850362 a dit :
Pour fêter mon départ, je vous offre un beau gosse :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est clair qu'il n'y a pas de concurrence possible :lunette:

Team Sam forever :cretin:
nettle;4850371 a dit :

Azi l'autre comment elle me choure mes gifs :drama:
Ouai, mais toi, tu as des gifs cool :drama:
maple296;4850365 a dit :
Ton départ ? :tears:

(Comment ça je suis sporadiquement ce topic depuis quelques semaines ?)
tumblr_mzvtakyDxJ1sapmszo1_250.gif

tumblr_mzvtakyDxJ1sapmszo2_r1_250.gif

tumblr_mzvtakyDxJ1sapmszo3_r1_400.gif

T

tinidril

Guest
higreq;4850393 a dit :
Mais pourquoi c'est si dur de trouver des séries en vo sous-titrées en vo ? :gonk:
(oui je sais je pourrais télécharger les sous-titre indépendamment de la vidéo mais après il faut prendre le temps de les synchroniser et j'ai la flemme :shifty:)
Si tu as le logiciel VLC, tu as pas besoin de les synchroniser, tu as juste à donner le même nom que la vidéo au fichier de sous-titres et les mettre dans le même dossier, et VLC lira automatiquement les sous-titres avec la vidéo.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai un entretien téléphonique à 14h pour un poste franchement pas mal (avec des responsabilités qui font un peu peur même :shifty:), en CDI, dans la ville de mes parents mais je n'arrive pas à préparer l'entretien correctement :gonk:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je vais sûrement devoir faire appel à un prof pour me remettre à niveau en maths l'an prochain. Le problème c'est que tout ce que je trouve ce sont des cours particuliers et moi en bonne sauvage que je suis ça me convient pas du tout :hesite:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai une copine qui passait son permis ce matin. Bon apparemment, ça a été. Mais rien que de repenser à ma propre journée de permis, je me suis sentie mal :yawn: C'était tellement horrible, j'ai cru que j'allais décéder tellement j'étais en stress. :shifty:

Maintenant, ça me paraît si simple de monter dans ma voiture et de conduire où je veux :yawn:

E

elegance-3

Guest
vic-odine;4850415 a dit :
J'ai un entretien téléphonique à 14h pour un poste franchement pas mal (avec des responsabilités qui font un peu peur même :shifty:), en CDI, dans la ville de mes parents mais je n'arrive pas à préparer l'entretien correctement :gonk:

Essaye de répondre à ces questions : pourquoi ce poste ? pourquoi t'es faite pour ce poste (tes expériences antérieures etc) ?
Liste tes qualités et défauts. Renseigne toi sur internet sur le poste, le profil recherché. Et renseigne toi bien sur l'entreprise !

Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Pfffff :goth:
Ca y est là ça me déprime.
Encore une fois mon blog est inaccessible à cause d'OVH. Je ne vous conseille pas cet hébergeur. Régulièrement il y a des maintenances comme celle là, ils s'en foutent et préviennent pas, si je le sais c'est parce que j'ai du aller fouiller leur liste de travaux en cours parce que je me demandais ce qui se passait.
Et moi qui était fière de mon dernier article et qui espérais faire une sélection hellocoton avec. Bah ça m'est passé sous le nez à cause d'eux.
Je leur ai envoyé un mail pour râler mais ça m'étonnerait que ça marche. :facepalm:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Bon, ben je suis sortie trois quart d'heure eeeeeet je me suis encore fait emmerder :stare:

Sérieusement mais ... Putain mais laissez moi tranquille, je veux JUSTE MARCHER DANS LA RUE C'EST SI DIFFICILE QUE ÇA A COMPRENDRE ???? :scream: J'en ai marre, marre, MARRE :non:

(Pardon, mais :tears: )

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
elegance-3;4850440 a dit :

Essaye de répondre à ces questions : pourquoi ce poste ? pourquoi t'es faite pour ce poste (tes expériences antérieures etc) ?
Liste tes qualités et défauts. Renseigne toi sur internet sur le poste, le profil recherché. Et renseigne toi bien sur l'entreprise !
(Il y a quelques mois, j'ai eu un entretien téléphonique, et "vous connaissez notre entreprise?" "ah oui oui" "qu'est-ce que vous pouvez dire sur nous alors?" "hmmm :shifty:" pour ma défense ils m'ont appelé d'un coup comme ça, j'avais eu aucune préparation :sweatdrop:)

Tout ça, c'est fait, c'est ma préparation "habituelle", à force de préparer/passer des entretien c'est machinal. Limite j'ai des "fiches types" que je peux adapter selon les postes/la boîte.

Le seul souci c'est que le site de la boîte est très peu documenté, je n'arrive pas à savoir si c'est une ouverture d'agence, et si c'est le cas la fiche de poste change complètement, vu qu'en attendant un certain seuil d'activité le responsable pallie à tout ou presque :cretin:
Et aussi que le profil qu'il dise rechercher (genre Bac + 2 carrières sociales voire gestion PME-PMI) est relativement éloigné du mien (BAC + 5 management sanitaire et social), du coup je me pose quelques questions :lol:

Merci en tout cas :fleur:

E

elegance-3

Guest
vic-odine;4850455 a dit :
elegance-3;4850440 a dit :

(Il y a quelques mois, j'ai eu un entretien téléphonique, et "vous connaissez notre entreprise?" "ah oui oui" "qu'est-ce que vous pouvez dire sur nous alors?" "hmmm :shifty:" pour ma défense ils m'ont appelé d'un coup comme ça, j'avais eu aucune préparation :sweatdrop:)

Tout ça, c'est fait, c'est ma préparation "habituelle", à force de préparer/passer des entretien c'est machinal. Limite j'ai des "fiches types" que je peux adapter selon les postes/la boîte.

Le seul souci c'est que le site de la boîte est très peu documenté, je n'arrive pas à savoir si c'est une ouverture d'agence, et si c'est le cas la fiche de poste change complètement, vu qu'en attendant un certain seuil d'activité le responsable pallie à tout ou presque :cretin:
Et aussi que le profil qu'il dise rechercher (genre Bac + 2 carrières sociales voire gestion PME-PMI) est relativement éloigné du mien (BAC + 5 management sanitaire et social), du coup je me pose quelques questions :lol:

Merci en tout cas :fleur:

Je pense qu'ils sont conscients de ce manque d'informations, et qu'ils devraient t'expliquer ça au téléphone !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes