En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
137
995
504
Paris
J'ai ENFIN réussi à mettre la main sur les UE que j'aurais à la rentrée. Je vais donc pouvoir commencer à établir ma liste de fournitures :frotte:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A côté de ça, le mec d'OkC a été vraiment adorable. :puppyeyes: Il m'a écouté et quand il voyait que j'en pouvais plus, il disait des conneries pour me faire rire, puis il me disait des trucs trop gentils. C'est des gens comme ça que je rencontre maintenant, faut pas se laisser abattre et que je continue d'avancer, je suis sur la bonne voie.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai grosso modo une petite heure avant mon entretien, je vais me préparer à manger, préparer tout les documents dont je pourrais avoir besoin et ensuite me détendre un peu :happy:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
seru;4850492 a dit :
Bon....

ma belle-mère nous a donné un poulet...

j'ai plus qu'à lui couper la tête :shifty:
Finalement je le ferai ce soir :lol: enfin vers 17/18h quoi, quand mon copain sera rentré!:lol:

Edit : je voudrais quand même souligner que j'ai réussi à mettre la main dedans pour retirer ce qu'il y avait (gésier et un autre truc que je sais pas ce que c'est):hot:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
maple296;4850477 a dit :
joyshe;4850450 a dit :
Bon, ben je suis sortie trois quart d'heure eeeeeet je me suis encore fait emmerder :stare:


Sérieusement mais ... Putain mais laissez moi tranquille, je veux JUSTE MARCHER DANS LA RUE C'EST SI DIFFICILE QUE ÇA A COMPRENDRE ???? :scream: J'en ai marre, marre, MARRE :non:
Non mais t'as qu'à mettre un gros sweat, puis un pantalon de jogging méga large hein ! C'est malin :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'avoue tout : j'avais des basket, un jean et un tshirt à manches courtes :drama:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
seru;4850503 a dit :
seru;4850492 a dit :
Bon....

ma belle-mère nous a donné un poulet...

j'ai plus qu'à lui couper la tête :shifty:
Finalement je le ferai ce soir :lol: enfin vers 17/18h quoi, quand mon copain sera rentré!:lol:

Edit : je voudrais quand même souligner que j'ai réussi à mettre la main dedans pour retirer ce qu'il y avait (gésier et un autre truc que je sais pas ce que c'est):hot:
T'es TROP courageuse. J'ai déjà dû le faire, je mâchais un chewing gum comme une forcenée pour m'empêcher de vomir et je meumeumais des chansons pour ne pas trop penser à ça.
On n'est pas tous égaux devant les nécessités de notre survie :lol:

___

Bon, mon copain revient de la mairie, on a un rappel de la loi des devoirs des voisins et du propriétaire, on a été voir des voisins pour leur demander de faire des lettres pour appuyer à quel point ces cons pourrissent le voisinage, ce soir je vais aller voir les autres voisins. En plus il a fait officialiser l'entrevue de demain soir avec la locataire de l'appartement qui pose problème et le propriétaire. On est quand même vachement sympa d'accepter d'entamer un dialogue avant d'aller droit aux sanctions, ce serait bien qu'ils s'en rendent compte.
Il gère tellement mon copain <3

En même temps en déménageant on tenait absolument à vivre dans un endroit paisible. Ca l'est, l'appartement nous plaît (bon, il a quelques défauts comme le fait qu'il n'y ait pas assez d'aérations, qu'il soit humide (mais pas de moisissures donc ça va, un déshumidificateur résoudrait le problème) et il est sombre mais on s'en fout), on s'entend bien avec nos voisins, le quartier est tranquille et on a vie en courée sympa. Y a que les mecs qui squattent l'appart d'au-dessus qui viennent tout pourrir et ce n'est pas normal. Alors on s'attaque au problème dès notre arrivée pour pouvoir profiter de notre lieu de vie après.
J'hallucine quand même : y a eu 3 mains courantes contre la locataire de cet appart et 6 plaintes. Y a jamais eu de sanctions et les flics se sont déplacés pour la première fois dimanche et ils ont juste eu un rappel à la loi.
De toute façon je ne vois pas comment la locataire peut rester impunie plus longtemps : tous les voisins ont la même version, les plaintes s'étalent dans le temps, non-respect des parties communes, la mairie suit le dossier et la police aussi. On tient le propriétaire à ses obligations comme ça et ses parents sont au courant.
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
Un de mes coqs est malade. Je déteste avoir un animal malade à la maison, j'angoisse à peu près 24h/24, je me sens super impuissante, et les soins sont super difficiles parce qu'il est super farouche.
En plus je sais très bien qu'une poule malade, ça se sauve pas facilement et que la probabilité pour que je le retrouve mort dans les jours à venir est super élevée.

Petit topic magique, tu peux faire quelque chose s'il te plaît ? :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes