En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
494
767
4 794
Bon ben :tears:

Le RDV chez la nouvelle gynéco était trop nul... Franchement, je suis super déçue, je voulais parler DIU cuivre et elle m'a filé une ordonnance de "médocs" (pas une pilule), j'ai cru comprendre que c'est contraceptif mais j'en suis même pas sûre !!!
J'étais tellement sonnée que j'ai rien dit...

En tout, frottis compris, je suis restée à peine plus de 10 minutes dans la salle, alors que je ne l'avais jamais vue et que j'ai changé X fois de pilule depuis 10 ans que je la prends...
Et paf, "ça fait 64€ ma bonne dame, au-revoir et si vous avez des effets indésirables avec les cachets vous m'appelez hein" :tears:
Et quand je lui ai demandé si on pouvait parler du DIU, vlà la réponse que j'ai obtenue : "c'est pas adapté à votre cas"... Et basta. J'ai bien essayé d'engager la conversation pourtant...

Rho, pardon de m'éterniser là-dessus mais franchement je suis juste super déçue, j'étais perdue concernant le DIU mais alors là elle m'a tout démonté en 10min.
Et je sais même pas quoi faire avec l'ordonnance qu'elle m'a donnée, je sais même pas si je vais aller les acheter... Re-re :tears:
Dans l'idéal il aurait fallu que j'aille voir un autre gynéco, mais là le budget ne me le permets pas alors j'ai plus qu'à me débrouiller toute seule...

(Ne pas citer svp :fleur:)

28 Février 2014
1 069
8 176
5 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Cette discussion sur les AMAP me fait penser queeee...
ça y eeeeeest ! J'ai ENFIN trouvé une assoc' à Londres, dans mon Borough 100% bobo, qui fournit des paniers de légumes bios produits à moins de 100 km.
:unicorn:

Ils produisent eux-mêmes la salade dans le quartier en plus :puppyeyes: 124 variétés, quand même...

A moi la Miner's Lettuce :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ou la Burnett :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:paillettes:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Oh putain :tears:
Ma poitrine me compresse de plus en plus. Vendredi ça me l'avait déjà fait (j'ai même vomi tellement j'avais mal) et là, ça me reprend, ça s'est arrêté puis ça vient de reprendre et c'est foooooort :gonk:
Je vais tenter d'appeler mon médecin mais je crois que le cabinet est fermé... Je vais tenter.
En attendant, je vais rentrer chez moi, c'est l'heure hein.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Coucou les filles :paillettes:

J'ai de nouveau essayer de dompter la cire au sucre faite maison ce weekend, tout commence très bien puis ça devient vite un carnage (ma zone bikini en conserve un chaleureux souvenir :stare:) Je ne comprends pas!

Autre jour, autre problème, ma mutuelle me demande un décompte de ma caisse maladie, qui est -d'après les précieux renseignements de google- censée se trouver dans mon espace personnel améli, seulement l'assurance maladie me dit que mon numéro de sécu n'est pas reconnu donc voilà voilà, je ne peux pas accéder à mon compte perso. Je crois qu'il va falloir que j'aille directement sur place mais bon, j'irai demain j'imagine (oui j'ai la flemme aujourd'hui :shifty:)

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
esiola;4861266 a dit :
Et je sais même pas quoi faire avec
Tu tapes le nom du médoc dans Google, tu regardes les effets indésirables, tu retournes la voir et tu dis que tu les as tous eus. :cretin:

Plus sérieusement, si tu n'as pas compris ce qu'elle t'a prescrit, demande à un pharmacien. Et dès que tu peux, va voir un autre gynéco.
Ou sinon, tu ne peux pas tenter le planning familial ? :erf:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Yeah ! J'ai couru deux minutes de plus qu'hier et je suis passée de 172 à 162 battements/minutes ! Je pensais pas que je ferais des progrès si rapidement \o/ :paillettes:(bon d'après mon père l'idéal est 120... J'y suis pas encore X) )
Maintenant douche, je vais enfin pouvoir me laver les cheveux :bain:

27 Mai 2012
494
767
4 794
nepsie;4861274 a dit :
esiola;4861266 a dit :

Nul ! Nul nul nul nul nul :scream:

Il y a un planning familial, en fait jusqu'à aujourd'h c'est là-bas que j'allais. C'est donc la 1ère fois que je vois une gynéco autre que celle du PF... Le souci du planning familial c'est que j'ai essayé plein de fois de prendre RDV avec eux mais comme c'est une matinée par semaine, c'est très difficilement compatible avec mon planning pendant l'année universitaire (et là pendant les vacances c'est complet !)...

Pour la sage femme libérale, je n'y ai pas pensé... Est-ce qu'elles prennent toutes en charge les femmes nullipares et qui n'envisagent pas de grossesse actuellement ?

Là je suis super en colère contre moi-même, vraiment je m'en veux de n'avoir rien dit sur le coup et en même temps c'est la 1ère fois que je vois un médecin comme ça, à ce point-là... Je me retrouve avec des hormones à prendre alors que justement j'en voulais plus, je sais même pas si c'est contraceptif ou pas, bref j'avais l'impression d'être dans un monde parallèle quand j'y étais. J'ai totalement subi l'examen :tears:

Je vais me renseigner pour une sage-femme libérale comme tu le suggères, j'espère que ça pourra le faire...

Merci beaucoup pour ton message en tout cas, c'est adorable :fleur:

(et pour l'opposition au chèque, franchement, elle le mériterait... :mur:)

Edit : @Maple296 et @Silew  : en lisant vos messages et celui de Nepsie, je me dis que je vais rappeler le planning familial et leur expliquer la situation pour qu'ils essaient de me trouver une place... Parce que je viens de taper le nom des médoc sur Google et comment dire : hors de question que je les prenne sans explication ! Merci à vous 2 :fleur:

S

Shield

Guest
Je crois que je suis restée trop longtemps au soleil :shifty: J'ai le cerveau tellement ralenti là :cretin:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai tellement envie de partir, je n'en peux plus. :halp:

Du coup, j'essaie de penser à la rentrée. Je ne sais pas trop comment m'organiser cette année pour les cours. Est-ce que je continue avec les blocs ou est-ce que je prends des petits cahiers ? :hesite: J'ai envie de faire mes courses de rentrée du coup. :lol:

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
Bonjour, je viens de me brûler en retournant un peu trop vigoureusement un pancake et l'huile que j'avais préalablement badigeonnée dans la poêle m'a sauté dessus. :lunette:

Comme une débile j'ai fait une recette pour 6 personnes donc j'en suis encore à faire cuire la pâte, j'ai faim bordel. :yawn:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes