En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On m'a proposé un poste Junior avec pas mal de possibilités d'évolution, c'est un gros challenge (ouverture d'agence) mais ça à l'air trop intéressant :dowant:

Ma candidature va être transmise à celle qui serait ma supérieure directe si j'étais retenue :dowant:

Par contre elle est en vacances et ne sera de retour qu'après le 21 août... Soit après la réponse de la CPAM. Pourquoi je me retrouve toujours dans des situations comme ça :stare:

30 Avril 2014
953
610
4 854
rowenna;4850543 a dit :
barya;4850529 a dit :
Un de mes coqs est malade. Je déteste avoir un animal malade à la maison, j'angoisse à peu près 24h/24, je me sens super impuissante, et les soins sont super difficiles parce qu'il est super farouche.
En plus je sais très bien qu'une poule malade, ça se sauve pas facilement et que la probabilité pour que je le retrouve mort dans les jours à venir est super élevée.

Petit topic magique, tu peux faire quelque chose s'il te plaît ? :tears:
Oh ma pauvre :hugs:
Il a quoi ton coq ?
Quand celui d'une de mes amies était malade on avait vaporisé de la valériane et des fleurs de bach là où il dort pour l'aider à supporter la douleur.
Pour ce coq le meilleur moment de l'approcher était le soir ou tôt le matin tu peux essayer de t'occuper du tien dans ces moments-là ?

C'est jamais facile mais ne te laisse pas ronger par l'inquiétude à longueur de temps, il faut savoir faire des pauses dans ses angoisses pour mieux les gérer :rolleyes:. Poupoune-le avec de la super bouffe, y a pas qu'aux humains que ça remonte le moral quand la santé n'est pas au top.

Un souci respi... Ils sont tous sous antibio depuis dimanche mais chez lui ça dégénère. Là il respire bec ouvert et en "cherchant" l'air donc c'est vraiment pas bon. Il ne mange que très très peu et ne boit plus du tout (les antibio étant dans l'eau, c'est mal barré...).
Le souci c'est que l'antibio est temps-dépendant, donc si je ne peux lui donner que le soir au coucher, ça marchera pas. Je lui en ai donné un peu ce matin, j'aurais bien aimé lui en redonner cet après-midi mais bon je crois que c'est foutu, il est trop stressé.
C'est insupportable, je sais que ce n'est plus qu'une question de jour. Ma chouchoute parmi les poules vient de mourir, ce serait le troisième qu'on perdrait en un mois, j'en peux plus là :goth:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Barya mince :sad:... Je ne vois pas de solution à te proposer...
Je suis vraiment désolée pour toi et pour tes poules :erf:. Essaie vraiment de t'occuper de toi malgré le stress même si tu n'en n'as pas envie, il faut te préserver :fleur:.

Je te fais plein plein de bisous de réconfort :hugs:

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Je suis en train de faire des démarches pour aller en foyer pour jeunes travailleurs, et c'est encore plus strict que la résidence universitaire :lol: entre autres "interdiction d'apporter de l'alcool", le classique "hébergement de personnes extérieures interdit", "ne pas partir plus de 48h sans avertir", mais SURTOUT, "les visiteurs doivent d'abord passer à l'accueil pendant les horaires de visite et donner une pièce d'identité qu'ils reprendront à leur départ".
Ils auraient mieux fait d'écrire "interdiction à toute vie sexuelle et sociale" :troll:

K

Kafkanorexia

Guest
Je crois que j'ai tué Christina. :yawn:
J'ai mis une robe bleue ce matin, mais avec mes boots faux cuir limite rand parce que je m'attendais à un peu de pluie.
Je vais voir mon Opa et là, orage et pluie.
Je mets donc le super anorak... rouge. Combo: anorak rouge (avec la capuche) sur robe bleue avec ces chaussures, sans oublier la petite bague liberty... Et le vélo sous la pluie. J'ai montré mon style et ma culotte à toute la ville, mais je le vis bien. :drama:
J'ai cherché du réconfort chez Rossmann en achetant du Yogi Tea.. Mais bonjour le quartier d'affaires et les gens en costards. :lunette:

Désolée Christina. S'il pleut encore cette semaine et que je dois prendre le vélo, je ferais une photo haha !

tumblr_n5m5sv9am31rvuy5to1_500.gif

J'ai eu honte, mais honte. Les gens me regardaient soit bizarrement, soit avec un peu trop de hm.
La pire honte, je pense. Sans oublier la fois où j'ai fait tomber des patates qui étaient en pile dans un Monoprix avec @machistador et qu'on avait fait comme si c'était quelqu'un d'autre mais les gens avaient compris. :ninja:

30 Avril 2014
953
610
4 854
rowenna;4850680 a dit :
@Barya mince :sad:... Je ne vois pas de solution à te proposer...
Je suis vraiment désolée pour toi et pour tes poules :erf:. Essaie vraiment de t'occuper de toi malgré le stress même si tu n'en n'as pas envie, il faut te préserver :fleur:.

Je te fais plein plein de bisous de réconfort :hugs:

Merci :fleur:
J'essaye de m'occuper de moi oui, de toute façon c'est pas pour ce que je suis utile pour le moment. Et puis c'est un battant, il a déjà réussi à s'enfuir de l'enclos d'isolement, il est retourné avec les autres du coup :facepalm:
On verra bien, il faut y croire hein ...

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je viens de cogiter que s'il pleuvait comme ça samedi après midi, j'allais avoir un problème :hesite:

Je passe mon permis et je ne sais absolument pas comment on met les essuie-glaces :yawn:
(mais si je vous jure que je suis prête sinon)

@Barya Courage :calin: (je ne sais pas quoi proposer pour te soulager ou soulager tes animaux, je suis juste désolée pour toi :tears: ;).

Sinon, je venais juste dire que je m'ennuie au boulot (vacances, personne travaille, formations en pause pour l'été, etc.) mais du coup, je relativise, là...

@Fizzgig la manette à droite du volant, un coup vers le haut + un/plusieurs autre-s coup-s suivant la densité de la pluie (c'est comme ça sur presque toutes les voitures, ça m'étonnerait que celle de l'examen ait une autre particularité). Tu peux prendre le temps de tester ça en montant dans la voiture, avant de démarrer (et demande confirmation au moniteur avant de rejoindre l'examinateur, genre ni vue, ni connue).

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Maintenant que mon entretien est passé (et que je suis blasée de devoir encore une fois attendre fin août pour une éventuelle suite :stare:), une TDL s'impose sinon je ne vais pas tarder à faire corps avec mon canapé :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et avant tout: retrouver ma motivation, qui, il me semble, s'est barrée en vacances avec le soleil :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes