En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2012
440
229
234
@Kafkanorexia   J'y suis allée par curiosité, j'aurais pas du. Ça m'a révolté. Je comprends pas pourquoi des associations ne portent pas plainte face à ses actes. (Quoi que c'est peut être déjà fait mais rien ne l'arrête apparemment.) C'est interdit et il y a toutes les preuves sur son Facebook.

Bref, ça me répugne. :facepalm:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je continue d'être au service de mes collègues.
Dire en rigolant que 33 ans ça commence à faire vieux, et se rappeler que demain ta collègue va avoir 34 ans...  :moqueur:
Je fais dans la subtilité cette semaine :lunette:

K

Kafkanorexia

Guest
undoo;4850736 a dit :
@Kafkanorexia    J'y suis allée par curiosité, j'aurais pas du. Ça m'a révolté. Je comprends pas pourquoi des associations ne portent pas plainte face à ses actes. (Quoi que c'est peut être déjà fait mais rien ne l'arrête apparemment.) C'est interdit et il y a toutes les preuves sur son Facebook.

Bref, ça me répugne. :facepalm:

Les Etats-Unis et les armes... :erf:  C'est flippant.

T

tinidril

Guest
mariiiie08;4850737 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Celle qui trouve de quelle série c'est, elle m'épate!

En vrai, je suis même pas triste et comme je regarde très rarement, j'ai même pas compris le pourquoi du comment...
Les feux de l'amour ?

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
mariiiie08;4850737 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Celle qui trouve de quelle série c'est, elle m'épate!

En vrai, je suis même pas triste et comme je regarde très rarement, j'ai même pas compris le pourquoi du comment...
Je.

Justement on parlait des gens qui regardaient cette série, ce midi avec mes collègues. :lunette:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
herculea;4850632 a dit :
@Seru : Oh non non non je viens d'acheter un abo chez ovh :facepalm: Tu es avec Wordpress pour ton blog ? En tout cas je le trouve très beau !

D'ailleurs j'ai toujours pas commencé ni à faire mon blog que je veux tenir depuis des lustres, ni à faire mon portfolio qui est à rendre à la rentrée :facepalm: Ô déséspoir. Et les ordi de la boutique ou je travaille sont tellement lent que je ne peux pas ouvrir plus de deux onglets à la fois alors c'est pas la peine d'essayer photoshop ou des onglets pinterest :goth:
Tu peux très bien ne pas avoir de problème.... Ya quelques années j'avais déjà eu un hébergement chez eux, sans souci. Et là ça fait depuis février et c'est en maintenance tous les 2 mois, c'est usant. Ca ne dure pas longtemps, mais c'est handicapant quand ça tombe comme aujourd'hui au moment où j'aurais pu avoir une chance d'être mise en avant sur hellocoton... et puis les gens qui font l'effort de cliquer sur mon lien et qui tombent sur une page d'erreur, ils ne reviendront pas! et je n'ai pas assez de visites pour me passer d'eux:lol:
Je suis sur Wordpress oui, je trouve que c'est le mieux pour un blog :) D'ailleurs si tu choisis wordpress, je te conseille l'extension qui s'appelle "jetpack", je viens de la découvrir et elle est vraiment top!
Edit : et mon thème c'est sugar & spice :)

O

Orion.

Guest
Bordel hier j'ai enlevé mon piercing à la langue pour le nettoyer et j'ai oublié de le remettre...je pourrais pas remettre le bijou avant demain et j'ai peur qu'il se rebouche :goth:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
En ce moment mon job c'est de me faire passer pour une étudiante qui souhaite intégrer des écoles (commerce, management, journalisme, ect) assez reconnues, et d'appeler leur service pour poser des questions et évaluer les informations qu'on me donne.

:gonk: .. Sauf que... my bad, je suis tombée sur le big boss de l'école que j'appelais cet aprem, qui, au lieu de me répondre, s'est amusé à me faire passer une sorte d'entretien de motivation à base de "avez-vous une pratique sportive ?", "entrepreneuriat..?", "les métiers du management..?", "vous avez fait quel bac.. ?".

Et au bout de 10 minutes d'interrogatoire "Non mais l'entreprise c'est un lieu, l'entrepreneuriat c'est un état d'esprit :lunette:" il me demande s'il s'agit d'un appel mystère et me dit qu'il m'a repérée à trois kms :goth:. "Non mais je vous en veux pas hein".

S'en suivent d'autres questions sur mon vrai nom et mon vrai parcours scolaire, "bon et si un jour vous voulez intégrer l'école, faîtes moi signe hein", mâtinées de gentillesses dignes d'un très bon communicant :erf:.
En gros, je sais pas du tout s'il était là par hasard ou pour me tester, et qu'est ce qui était sincère dans le discours tenu (certainement rien), ni surtout ce qu'avait ce monsieur derrière la tête pour faire durer la conversation 23 minutes. C'était surréaliste :hesite:

(je connais rien à la culture des écoles de commerce à 10 000 boules l'année :hello:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes