Mais comment on peut faire ça à des animaux en voie de disparition ?!! 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
undoo;4850720 a dit :Mais comment on peut faire ça à des animaux en voie de disparition ?!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vic-odine;4850716 a dit :Et avant tout: retrouver ma motivation, qui, il me semble, s'est barrée en vacances avec le soleil![]()
undoo;4850736 a dit :@Kafkanorexia J'y suis allée par curiosité, j'aurais pas du. Ça m'a révolté. Je comprends pas pourquoi des associations ne portent pas plainte face à ses actes. (Quoi que c'est peut être déjà fait mais rien ne l'arrête apparemment.) C'est interdit et il y a toutes les preuves sur son Facebook.
Bref, ça me répugne.![]()
Les feux de l'amour ?mariiiie08;4850737 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celle qui trouve de quelle série c'est, elle m'épate!
En vrai, je suis même pas triste et comme je regarde très rarement, j'ai même pas compris le pourquoi du comment...
Je.mariiiie08;4850737 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celle qui trouve de quelle série c'est, elle m'épate!
En vrai, je suis même pas triste et comme je regarde très rarement, j'ai même pas compris le pourquoi du comment...
Tu peux très bien ne pas avoir de problème.... Ya quelques années j'avais déjà eu un hébergement chez eux, sans souci. Et là ça fait depuis février et c'est en maintenance tous les 2 mois, c'est usant. Ca ne dure pas longtemps, mais c'est handicapant quand ça tombe comme aujourd'hui au moment où j'aurais pu avoir une chance d'être mise en avant sur hellocoton... et puis les gens qui font l'effort de cliquer sur mon lien et qui tombent sur une page d'erreur, ils ne reviendront pas! et je n'ai pas assez de visites pour me passer d'euxherculea;4850632 a dit :@Seru : Oh non non non je viens d'acheter un abo chez ovhTu es avec Wordpress pour ton blog ? En tout cas je le trouve très beau !
D'ailleurs j'ai toujours pas commencé ni à faire mon blog que je veux tenir depuis des lustres, ni à faire mon portfolio qui est à rendre à la rentréeÔ déséspoir. Et les ordi de la boutique ou je travaille sont tellement lent que je ne peux pas ouvrir plus de deux onglets à la fois alors c'est pas la peine d'essayer photoshop ou des onglets pinterest
![]()