fizzgig;4850566 a dit :Magnifique enchaînement de posts![]()
Ca va pas de dire des choses pareilles !!

fizzgig;4850566 a dit :Magnifique enchaînement de posts![]()
D'ailleurs, dans ma fac, on a eu aucun renseignement concernant cette boursesilew;4850600 a dit :Je ne comprends rien aux documents de la bourse Erasmus.![]()
La personne qui s'en occupe nous a juste envoyé les papiers en précisant : "Ne remplissez que la page 1 et la page 7, envoyez tout en deux exemplaires par courrier et ne refaites pas le contrat d'étude, sauf s'il change."dr-frank-n-furter;4850604 a dit :D'ailleurs, dans ma fac, on a eu aucun renseignement concernant cette boursesilew;4850600 a dit :Je ne comprends rien aux documents de la bourse Erasmus.![]()
![]()
Ils ont une gestion assez particulière des échanges dans mon école (c'est déjà arrivé qu'une personne ne puisse pas partir parce qu'ils avaient "oublié d'envoyer le dossier").maple296;4850633 a dit :Tu ne peux pas te renseigner auprès d'anciens Erasmus de ton école ?silew;4850610 a dit :dr-frank-n-furter;4850604 a dit :D'ailleurs, dans ma fac, on a eu aucun renseignement concernant cette boursesilew;4850600 a dit :Je ne comprends rien aux documents de la bourse Erasmus.![]()
![]()
Bref, je panique un peu.
(Sachant que le contrat d'étude devrait être envoyé à mon école d'accueil, théoriquement, et que je ne sais toujours pas ce qu'il en est...)
(Du coup, est-ce que ça vaut vraiment le coup de commencer à chercher un appartement ?)
Et pour le contrat d'étude, je pense que ça doit se faire une fois sur place non ? Enfin, je ne sais pas comment ça fonctionne dans ta fac, mais dans la mienne, on devait envoyer un papier une fois sur place pour dire qu'on était bien arrivé. Et puis on avait les autres papiers à rendre une fois que les cours étaient choisis...