nicesthing;4863399 a dit :elegance-3;4863372 a dit :Est-ce qu'il a une madmoizelle de Toulon dans l'assemblée ?![]()
Je n'y vis plus mais oui je suis du coin![]()
Je me met à mes fourneaux de suite ! Merciblueswan;4863403 a dit :lilnyx;4863389 a dit :Je lance un appel aux Madz anglophone !
L'une de vous saurez me traduire "J'étincelle" ?
J'aurai dit "I Sparkle" mais j'avoue que j'ai de gros doute, donc si l'une de vous pouvez m'aider !
Je la remercierai de 1001 muffins !![]()
"I sparkle" me semble ok
A moi les 1001 muffins![]()
nicesthing;4863426 a dit :Je regarde le reportage sur les gitans sur M6. C'est ... intéressant![]()
Oula non je ne connais pas les hotels haha , tu as checké sur internet ? Si tu recherches quelque chose de beau, ça sera du côté du Mourillon.elegance-3;4863432 a dit :nicesthing;4863399 a dit :elegance-3;4863372 a dit :Est-ce qu'il a une madmoizelle de Toulon dans l'assemblée ?![]()
Un hôtel sympa à me conseiller pour une nuit ? Je suis perdue !
nicesthing;4863466 a dit :elegance-3;4863432 a dit :nicesthing;4863399 a dit :elegance-3;4863372 a dit :Est-ce qu'il a une madmoizelle de Toulon dans l'assemblée ?![]()
Un hôtel sympa à me conseiller pour une nuit ? Je suis perdue !
@Matoof L'épreuve du mouchoir? C'est quoi ? j'ai du loupé cette partie. Moi ça m'énerve quand ils disent que les femmes sont soumises aux hommes, que si le gars veut manger à 2h du matin, sa femme doit se lever pour faire la cuisine.
![]()
Nan mais super quoi...myloom;4863410 a dit :lialechat;4862140 a dit :Au fait, je viens d'y repenser 8 ans plus tard...mais, @Myloom , tu avais testé le resto que je t'avais conseillé?
On n'y a pas été finalement
J'ai payé un peu cher quand on y a été mais c'était une occasion ! Après, ils font des formules entrée-plat ou plat-dessert à 14€50 le midi, et peut-être deux/trois euros de plus pour les trois plats ET le soir ils proposent aussi des formules à 23 et 29€ je crois ! Donc au final pour le cadre, la qualité (*___*) et la présentation, c'est un bon choix !lialechat;4863481 a dit :Nan mais super quoi...myloom;4863410 a dit :lialechat;4862140 a dit :Au fait, je viens d'y repenser 8 ans plus tard...mais, @Myloom , tu avais testé le resto que je t'avais conseillé?
On n'y a pas été finalement(
)
Ca a l'air cool ! et niveau tarif, c'est pas trop cher? En tout cas, je note, j'adore découvrir de nouveaux restos :chat: