En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
matoof;4863471 a dit :
nicesthing;4863466 a dit :
elegance-3;4863432 a dit :
nicesthing;4863399 a dit :
elegance-3;4863372 a dit :
Est-ce qu'il a une madmoizelle de Toulon dans l'assemblée ? :fleur:

Je n'y vis plus mais oui je suis du coin :)

Un hôtel sympa à me conseiller pour une nuit ? Je suis perdue !

@Matoof   L'épreuve du mouchoir? C'est quoi ? j'ai du loupé cette partie. Moi ça m'énerve quand ils disent que les femmes sont soumises aux hommes, que si le gars veut manger à 2h du matin, sa femme doit se lever pour faire la cuisine.

:slap:

Une tante avec une mouchoir, va percer l'hymen de la fille à marier pour vérifier qu'elle est vierge et tout ça devant toutes les femmes mariées dans la douleur et les pleurs pendant que le futur marié boit et fait la fête...  Hum hum hum :mur:
Elle est chouette celle qui chante, elle a voulu son indépendance et elle fait ce qui lui plait! C'est une grande dame elle :worthy:
C'est clair !
C'est de la torture , en plus je viens de voir qu'elles sont vingt dans la salle , c'est encore moins respectueux.

Surtout que c'est débile , car toutes les femmes sont différentes , certaines saignent d'autres pas du tout , d'autres ont un hymen très souple etc...

Je suis d'accord avec toi, c'est choquant. Par contre le mec, on lui demande pas de baisser son slip. :slap:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
matoof;4863471 a dit :
nicesthing;4863466 a dit :
elegance-3;4863432 a dit :
nicesthing;4863399 a dit :
elegance-3;4863372 a dit :
Est-ce qu'il a une madmoizelle de Toulon dans l'assemblée ? :fleur:

Je n'y vis plus mais oui je suis du coin :)

Un hôtel sympa à me conseiller pour une nuit ? Je suis perdue !

@Matoof   L'épreuve du mouchoir? C'est quoi ? j'ai du loupé cette partie. Moi ça m'énerve quand ils disent que les femmes sont soumises aux hommes, que si le gars veut manger à 2h du matin, sa femme doit se lever pour faire la cuisine.

:slap:

Une tante avec une mouchoir, va percer l'hymen de la fille à marier pour vérifier qu'elle est vierge et tout ça devant toutes les femmes mariées dans la douleur et les pleurs pendant que le futur marié boit et fait la fête...  Hum hum hum :mur:
Elle est chouette celle qui chante, elle a voulu son indépendance et elle fait ce qui lui plait! C'est une grande dame elle :worthy:

Oh mais quelle horreur, j'imagine pas le traumatisme que ça doit être :sick: Ah rien que d'imaginer quelqu'un venir avec ses doigts et un mouchoir. Erk.
J'imagine qu'il faut que ça saigne pour qu'elles soient contentes ?

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Expelliarmus Trop d'honneur, merci :drama:

Edit: Non mais ça m'a tellement frappée que j'ai oublié de poster ce que je venais dire à la base. :lunette:

Vous comptabilisez vos oeufs comment quand vous vous retrouvez avec deux jaunes dans un oeuf ?

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
J'ai reçu mon programme de cours pour l'année prochaine et j'ai encore plus hâte d'y être :dowant:. Tous les cours ont l'air géniaux, je n'ai plus de cours hors-sujet (statistiques, droit :worthy:), et en plus mes cours à option sont trop cools.

Je sais que je vais vite déchanter en voyant ce que je vais me taper comme travail mais ça me motive tellement :d.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mars 2014
315
504
1 694
J'ai envie de faire une razia chez NafNaf... Travailler dans la galerie d'un centre commercial c'est le mal!

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
J'ai envoyé un mail un poil ... "péremptoire" à mon ex-employeur pour le paiement de mon salaire du mois de juin (paiement de stage, mais bon. Paiement quand même). Je me sens mal du coup !
C'est complètement con, il me doit des sous, il me fait chier depuis la fin de mon contrat à éviter tout contact et à me balader, mais je culpabilise.
(Du coup je viens le lâcher ici en espérant que ça ira mieux, haha)

(En plus je dis "péremptoire", mais genre c'est seulement un mail brut de décophrage à mon niveau (donc pas très élevé) en fait :lol: )(Bref. Get over it brain.)

(Mais j'espère vraiment que ça va le faire réagir et que je serais pas obligée de me battre par pitié, j'ai aucune combativité ! :gonk: )(BREF ! Ainsi, voilà !)

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
blopinette;4863325 a dit :
Je viens d'avoir une idée en écoutant les musiques de "ce qui passe dans vos oreilles en ce moment"... Y'a pas moyen de monter une radio sur mmz ? Avec des titres appréciés par les lectrices ? Je sais pas si ça pourrai "rapporter" quelques chose financièrement, mais ça pourrait etre top non ?
:happy:

Ton idée est trop cool! :dowant::dowant:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Je me perds dans les tréfonds de la musique, après Call On Me j'enchaîne sur Satisfaction :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes