En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

PtiteCracotte

Guest
@sookie Si tu as près de chez toi un lycée qui fait formation automobile renseigne toi s'il fait des réparations sur les voitures de particulier, ça coûtera noins cher je pense (risque de prendre un peu plus de temps que chez le garagiste) et ça formera les élèves.

E

elegance-3

Guest
Suite au post de @van.i.ada , j'ai regardé les postes étudiant dans ma ville, et y'a un truc de clients mystères.

Certaines d'entre vous ont déjà fait ça ? Comment ça se passe?

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
hiummaa;4850816 a dit :
jones;4850798 a dit :
Mon cinéma préféré recrute pour un CDI ! :dowant:

Mais j'ai déjà postulé une fois et je n'ai pas été prise. Ca vaut pas trop le coup que je renvoie CV+LM, si ? :shifty:

Vas-y voui, les équipes de recrutement peuvent toujours changer entre 2 candidatures, donc hésites pas :supermad:
et @vic-odine : Vous me donnez un peu d'espoir :shifty: Je vais faire ça pendant mes deux heures de bus. :supermad:

L

lyanna-winchester

Guest
Bon il semblerait que j'ai le niveau pour être accepté au BTS :dowant:

Plus qu'a trouver une entreprise sympa et a moi le salaire :winky:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'ai envie de manger un kfc, un bon gros pot avec des tenders et de la sauce curry....
J'y vais demain midi ! :nomnom:
ps : j'ai faim !!!

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je crois que je vais faire le big tri dans mes vêtements, les donner à une association et comme ça je pourrais me faire une garde robe d'adulte :paillettes:

10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
@api merci pour l'info, j'y penserais pour la prochaine fois mais là je ne peux pas me permettre d'attendre (j'ai bien failli me manger un énorme sanglier en rentrant hier soir de chez un pote parce que je n'étais qu'en feu de croisement et que la commande de mes feux de routes ne fonctionne plus). En tout cas encore merci, j'y aurais jamais pensé toute seule, je transmettrais l'idée à mes proches ^^

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Les cadeaux pour les dix ans du neveu sont achetés. Voilà  une bonne chose de faite !

Je peux me poser devant le replay de l'AdP tranquilou.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'ai dis au breton que je m'étais fait emmerder dans le rue. Réponse "Mais comment vous vous démerdez ... x) Ah oui c'est Paris !"

:stare: :facepalm:

Alors déjà on se "démerde" pas, qu'on soit en minijupe ou en jogging c'est la même chose, et on ne lance pas de regards aguicheurs aux mecs en questions ... Ensuite, si ce n'était que Paris ... :lol:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je passe le code dans une semaine et je fais encore beaucoup trop de fautes. En plus je n'ai rien foutu pour la prépa aujourd'hui et la rentrée est dans un mois :halp:
Je pourrai déprimer et continuer à me morfondre mais vu que je suis une bonasse, je ne me laisse pas abattre et je garde espoir ! Maintenant, je file faire 1h de sport et une petite séance de yoga. Ce soir je transforme ma maison en spa parce que j'ai reçu ma commande Lush et je me pose sur le canapé avec un livre ou devant bon film, ça ira mieux après tout ça :supermad:

Ce post est sponsorisé par l'optimisme, la bonassitude et le racontage de vie inutile :cretin:

Dernière édition :
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
noemie-la-fourmi;4850876 a dit :
Ce soir je transforme ma maison en SPA parce que j'ai reçu ma commande Lush

J'avais pas lu "SPA" mais "S P A" et du coup je comprenais pas le cause à effet, je m'attendais à ce que tu nous dise que tu avais ramené les 5 chats et les 12 chiens de tes voisins/amis/cousins/parents :lol:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
joyshe;4850885 a dit :
noemie-la-fourmi;4850876 a dit :
Ce soir je transforme ma maison en SPA parce que j'ai reçu ma commande Lush

J'avais pas lu "SPA" mais "S P A" et du coup je comprenais pas le cause à effet, je m'attendais à ce que tu nous dise que tu avais ramené les 5 chats et les 12 chiens de tes voisins/amis/cousins/parents :lol:

:yawn::yawn: Je crois que c'est parce que je pensais que "spa" était un abréviation comme "S P A" alors qu'en fait non :shifty:
On en apprend tous les jours sur ECM :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes