Je suis présentement en train de me cacher derrière mes écrans pour camoufler tant bien que mal mon fou rire à mes collègues.roppongi;4865761 a dit :nepsie;4865740 a dit :roppongi;4865736 a dit :I'm back bitches![]()
J'adore tes aventures avec BPLC. Ca me fait voyager![]()
Et je sais pas si le papier d'harmonie est une erreur ou si ça existe mais je trouve ça mignon !
(enfin, si ça se trouve je débloque et ça a rien a voir avec le papier d'Arménie)
faisons-lui tous au-revoir de nos petites mains![]()
Rah, tu as édité trop vite.-waldorf;4865762 a dit :Une partie de ma famille (OMG j'avais écrit "fille". C'est quoi ce lapsus immonde? Je me fais peur moi même.)
Je suis le Lucky Luke de l'édit.silew;4865770 a dit :Rah, tu as édité trop vite.-waldorf;4865762 a dit :Une partie de ma famille (OMG j'avais écrit "fille". C'est quoi ce lapsus immonde? Je me fais peur moi même.)
![]()
"Porte des Ternes" (une porte de Paris, dans le Nord-Ouest)maple296;4865783 a dit :Place de la République de Coeur de Pirate me perturbe. Je ne comprends pas ce qu'elle dit dans le refrain "Et quand tu seras à ???, ce soir ne m'oublie pas..."
![]()
D'un autre côté, elle a un peu du mal avec tout ce qui est prononciation des mots et articulation.maple296;4865811 a dit :Ben j'ai également demandé à Googlesilew;4865809 a dit :"Porte des Ternes" (une porte de Paris, dans le Nord-Ouest)maple296;4865783 a dit :Place de la République de Coeur de Pirate me perturbe. Je ne comprends pas ce qu'elle dit dans le refrain "Et quand tu seras à ???, ce soir ne m'oublie pas..."
![]()
Je n'ai aucun mérite, j'ai juste demandé à Google.![]()
Mais pourtant, même en sachant ça, je n'entends pas du tout ça dans la chanson
J'entends "Mais quand tu seras à Pearson".