En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
aventine;4865642 a dit :
andy_;4865607 a dit :
J'ai publié une photo avec du texte en anglais et comme certains de mes contacts ne parlent pas anglais, j'essaie autant que possible de traduire. Et là, y'a un mec qui est venu me dire que ma traduction n'était pas bonne alors que ça fait des mois qu'il ne me parle plus :stare: Je m'en fous légèrement de son avis mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui expliquer pourquoi j'avais choisi cette traduction plutôt qu'une autre.

Me faire passer pour une débile alors que j'ai quasiment un master en anglais, t'es mignon mais bon, faut pas abuser :stare:

J'ai eu le même problème mais en russe avec un type de ma classe qui fait espagnol... :facepalm:

Si tu veux mon gars, si tu veux :stare:

Ah pas mal... :yawn:

Enfin, en relisant mon message, ça fait un peu présomptueux en fait :lol: C'est pas parce que j'ai un master en anglais que mon niveau est excellent :hesite: mais j'estime avoir un niveau très correct alors que lui, bof :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je fais ma grosse larve encore jusqu'à 16h30 et après je m'occupe des fauves et des cornues, avant de me préparer pour ce soir :happy:

Encore une fois je vais faire Sam je pense :hesite:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
:hello:
J'aime bien vous lire, ça me détend au boulot.

Je me permet d'intervenir, je viens de voir la question sur les "suceuses de l'ouest". Le pourquoi du comment. :lunette:

Ce qu'on m'a raconté, c'est que le directeur de cette entreprise avait autrefois une boite avec un nom tout à fait classique, et des engins d'une couleur tout à fait normale. Il se faisait régulièrement piquer des engins, et ça coûte un peu une fortune, ce genre de trucs. Un beau jour, idée de génie: il a renommé sa boite "les suceuses de l'ouest" et à a fait peindre toutes ses machines en rose pétant. Depuis, non seulement il est ultra connu, mais en plus il s'est plus jamais fait piquer de machines.

Voila.

:ninja:

edit: ça fait très "madame je sais tout", comme intervention. c'était pas du tout le but, c'est juste que d'habitude, je n'ai rien à raconter, et je n'ose pas poster. :fleur: Là, je me suis dit ça pourrait vous rendre service d'avoir une explication.

Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je suis rentrée du boulot sous une trombe d'eau en sandales, sans parapluie (parce que hier j'ai eu la bonne idée de le virer de mon sac car il m'encombrait :facepalm:)

Bref, sinon bonne nouvelle, le bail de l'appart' est signé ! :paillettes:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
orpinne;4865699 a dit :
aamu;4865692 a dit :
orpinne;4865676 a dit :
aamu;4865660 a dit :
Salut !

Je suis en congé aujourd'hui, donc je passe vous faire un coucou !
:d
Coucou !!! :ordi: Tu vien trouver les joie de la non-vie sociale  :cretin:

Oh oui, vu ce que je fais, il faut des moments de non-vie sociale, sinon tu as des envies de meurtres :cretin:
Tu fais quoi? (Si tu veux pas répondre ou pas publiquement tu peux m'envoyer un mp ou rien du tout)

Je fais de l'animation dans un séjour adapté aux personnes en situation de handicap mental :d

23 Mars 2012
55
93
2 924
valeithel.fr
Je veux pas aller voir mon père a l’hôpital :tears:
Déjà que j'aimais pas y aller quand il tenait des propos cohérents, je supporte encore moins quand il va vouloir me parler des gens qui essayent de l'agresser, ou qu'il va me dire que sa montre/son portable/sa radio ne marchent pas alors que le seul truc qui ne marche pas... c'est son cerveau.

Je vais devoir me montrer calme et posée alors que j'ai qu'une envie, c'est de partir en hurlant.

J'espère que mes muffins à l'abricot lui plairont, quand même é_è

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
pyzama;4865333 a dit :
Nope @hawley, aujourd'hui l'article s'affiche bien !

Sinon j'ai une question, quand on supprime son profil, les posts pas effacés restent "en ligne" ou sont aussi supprimés ?

Ils restent, c'est pour ça qu'en général quand quelqu'un demande une suppression de compte je lui demande si elle veut que ses messages soient supprimés ou pas !

28 Mai 2014
86
36
69
@xMonochrome hahah j'avais bien compris ;) si t'es pas sous windows j'imagine que t'es sous mac, mais les sims marchent sous mac... ou alors t'es une fille hors norme qui est sous linux XD

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Dehors il fait beau et j'ai une terrasse mais je prend mon goûter dedans parce que il y a u wifi :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes