En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Fizzgig & @Myniloly
Dans un pot qui se ferme, mélanger 1/3 Miel et 2/3 d'après shampooing (sans silicone c'est le must). Tu laisses poser dans le flacon pendant 20 minutes (le miel va avoir le temps de dégager sa molécule magique), le temps de faire ton shampooing pépouze.
Puis, sur cheveux humides, t'appliques la mixture, tu laisses poser au moins 40 minutes, pas besoin de plastique ni de chaleur. Le mieux c'est de laisser toute la nuit mais faut le vouloir (j'ai laissé 1H30) et tu rinces bien (oui, moi j'avais encore du miel dans mes cheveux le lendemain).

J'ai lu aussi qu'il était possible de n'appliquer que du miel coupé à l'eau (oxygénée ou non). Ya aussi l'astuce de la cannelle (qui donne des reflets bruns) ou du citron/huile d'olive qui éclaircit aussi.
Bref, plein de recettes de grand mère à choper sur le net.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
le-lustre-connu;4872376 a dit :
ecleyosia;4872368 a dit :
le-lustre-connu;4872309 a dit :
xmonochrome;4872294 a dit :
@Silew : Moi aussi... Ou alors un mariage ultra simple et pas kitsch, comme celui de Cherry Blossom Girl, qui avait choisi une robe de créateur au lieu de la traditionnelle robe blanche-corset-plumeau-plein de froufrou dégueulasse.

Non, non, je n'ai rien du tout contre les robes de mariées... Voyons. :lunette:

J'arrive déjà pas à comprendre comment on peut choisir une robe blanche, je trouve ça tellement bateau :lol:
Je m'incruste un peu, mais perso le jour ou je vais me marier, j'ai envie d'avoir une robe blanche toute simple, et je vois pas le problème :dunno:

Je trouve que ça fait un peu "toutes celles qui portent du blanc à leur mariage c'est naze/moche", ou alors c'est ta façon de l'écrire, mais je trouve que c'est un peu méchant, chacun fait ce qu'il veut :dunno:

Je reconnais que j'ai pas été très fine, excuse-moi. 
Evidemment qu'on peut vouloir une robe blanche :happy: 
En plus, il y en a des super jolies, sans fanfreluches ni rien :vex:

:cretin:

15 Janvier 2012
318
164
454
Hola toutes !

Je suis au boulot depuis à peine une heure et je m'ennuie déjà. :goth:
Du coup, je réfléchis à mon entrevue de demain pour mon nouveau boulot à temps partiel pendant ma session universitaire.
C'est dans une clinique psychologique. Du coup, l'entrevue dure deux heures avec une convo' avec la directrice, un test anglais et français et... un test psychométrique.

Qu'est-ce que c'est ? Cherchent-ils à découvrir si je suis mentalement stable et équilibrée ? Et si je découvre que j'ai toujours cru l'être alors que c'est pas le cas ? AMAGOD. :halp:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'ai faim !
J'ai envie d'un croissant aux amandes :bave:
Je m'ennuie au taf ma tdl de ce soir et demain avant le week-end avec l'homme

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Janvier 2012
318
164
454
maple296;4872528 a dit :
chocolouve;4872518 a dit :
un test psychométrique.
Les tests psychométriques sont plutôt courant en recrutement.

Tu m'apprends quelque chose ! J'accumule divers boulots de clinique et de secrétariat depuis mes 16 ans et c'est bien la première fois qu'on mentionne ce genre de test !
Mais comme tu dis, c'est peut-être subtilement pratiqué alors qu'eux, ils l'annoncent clairement: ce sera une partie distincte de mon entretien.

Merci de faire lumière, ça me soulage d'un stress pour demain, j'ai eu quelque traumatisme avec des psychologues et j'avais vraiment pas envie que mes futurs employeurs ne creusent là ou je considère que ça ne les regarde pas !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Petit topic magique, fait qu'on puisse avoir l'appartement qu'on va visiter mardi parce qu'il est super bien situé et pas trop cher. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait:pray:. C'est déjà un miracle d'avoir un rdv pour une visite alors il faut que ce soit le bon.

15 Janvier 2012
318
164
454
@Maple296 : Merci ! Ça me rassure !

Sinon, des madz connaissent de bons sites sur lesquels perdre notre temps sur le web quand le boulot est mooooooort ?
Notez que tout ce qui est le moindrement divertissant m'est restreint en accès, genre Buzzfeed, youtube, etc. Que de cruauté :goth:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon j'ai nourri Gus une troisième fois, il est de plus en plus remuant, j'espère que c'est bon signe :pray:

Comme la pluie ne fait pas mine de s'arrêter je vais aller chercher mes bottes et sortir mes fauves malgré tout :supermad:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
À votre avis, ça veut dire quoi ça : $'000 ? Sachant que c'est un document en anglais. "En milliers de dollars" ? :dunno:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@caseyklein merci pour la recette ! Il me faut juste du miel et j'essaierai avec mon super après shampooing (en espérant qu'il soit sans silicone X) )

Dans une demi heure je m'arrache ! \o/ J'ai prévu d'aller acheter des bonbons en sortant du boulot, du coup j'ai l'eau à la bouche rien que d'y penser :miam:
Et ce soir ce sera salade avocat-tomates-concombre-cornichons + tartines fromage et thon !
Et pour demain midi je pense que je vais me faire une boîte de tartines : fromage et thon, et guacamole maison... Je vais essayer de rajouter des trucs un peu funky dans l'avocat genre du piment, des tomates sêchées... C'est pas évident de trouver quoi manger quand on vient d'emménager et que le frigo est presque vide :hesite:
Ceci était mon poste BOUFFE !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes