En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je viens de voir une photo de mon copain il s'est coupé les cheveux et tondu la barbe :goth:
Je suis entre "mon dieu il a pas fait ça, noooooon :halp:" et "ca lui donne un air de pti jeune non négligeable, graou :hesite::culotte:"

Le traitre il m'avait dit qu'il le ferait après notre week-end en amoureux :crying:

15 Janvier 2012
318
164
454
@Heste : Je crois que mes talents culinaires sont trop nuls pour une lasagne mais l'idée me plait trop. :hesite:

@fizzgig : C'est ce que je me dis, je vais lui en faire faire une overdose, je le sens !

@AmStarGram : omg, avant de lire ton message, je venais tout juste d'ouvrir la page pour y errer. Quel hasard ! Je vais me le taper aussi je pense bien !

EDIT:
@Holly Bleu : En effet si on cherche pas à cacher le goût c'est si dure à dire. Même moi je fais des trucs, je goute, je me dis que niveau légume ça passe mais pas au goût de l'enfant. J'irai voir sur le site oui, merci !

9 Juillet 2013
54
33
194
31
Mon frère a pris son train. Je ne le revois pas avant fin mai au mieux ( si j'arrive à le rejoindre en fait) et sinon pas avant fin août 2015.

Je l'envie tellement, c'est fou. Un an, un sac à dos et 19 pays en amoureux. :bave::tears:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Tain je suis en train de vivre un baby-sitting de rêve :lol:

Je me suis pointée à 9h30, la famille rentrait de vacances et la mère est restée jusqu'à 14h avec moi et les trois mômes :eh:. On a papoté, on a commandé des burgers le midi, tandis que je pensais très fort "A quoi je sers là exactement? :hesite:". A 14h, la mère et un des mômes sont partis, j'ai mis les deux autres à la sieste, ils se sont endormis cash et ils dorment toujours :shifty:. Et la mère m'a dit qu'elle rentrait dans pas longtemps. Quand je pense que je vais être payée pour avoir mangé un burger gratos et travaillé mes cours l'aprem, je me dis que j'ai un karma sympa :lol:

(En plus les petites filles de ce baby-sit sont tellement craquantes, elles m'adorent, elles n'arrêtent pas de me courir après en se marrant, et leur activité préférée c'est : me coiffer. Voilà, j'ai pas trop à me donner :yawn:)

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Ma liste de chose à faire diminue, je raye je raye je raye, ça fait du bieeeeen d'être productive comme ça ! J'adore ce sentiment d'être débarrassée des trucs "chiants", je me sens libre :caprice:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai passé une heure dehors pour sortir les fauves, ramener une tente chez mes beaux-parents, passer voir/nourrir mes cornues: j'étais littéralement trempée !

Je viens d'enfiler des vêtements secs (dont un sweat My Little Pony :cretin:), je vais me faire un grand mug de chaï tea et sans doute un petit goûter :happy:

S

Shield

Guest
A chaque fois que le topic "vers la légalisation du mariage à 3" remonte, j'ai envie de mourir un peu :gonk:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Mon job à la poste, jour 1.
Je me suis fait attaquer par un roquet enragé, j'ai découvert qu'en plein milieu de la rue machin, il y avait UNE MAISON dont l'adresse était rue truc, j'ai appris que lorsque j'irai faire ma tournée seule (avec la grosse camionette dans les petites rues de campagne, sinon c'est pas drôle), je vais devoir me débrouiller sans GPS et sans carte puisqu'ils ne sont pas fournis par l'entreprise.
Il me reste trois semaines :lol:.

15 Janvier 2012
318
164
454
Ma soeur jumelle vient de quitter son copain. Ça me fait de la peine pour eux, c'était pas tragique.
Elle l'a rencontré en même temps que j'ai rencontré mon copain mais eux ça a trainer alors que mon copain et moi on s'est sauté dessus alors que je venais à peine de mettre un terme à une relation à distance.

Du coup, sa rupture et le fait que nos relations étaient synchros me perturbe. :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes