En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
pyzama;4880204 a dit :
J'ai regardé la vidéo de la demande en mariage, même si ça m'a mis la larme à l'oeil, c'est vraiment pas le genre de trucs qui me donne envie ça :shifty:
En plein milieu de nul part, avec tout plein d'inconnus qui me filment, et même qui me suivent tout du long. :non:

Je pense que la personne est tellement dans sa bulle, surprise, contente etc. qu'elle ne se rend pas compte de ce qui l'entoure. Elle a pas du s'apercevoir de la foule ni des caméras :happy:
Après ça ne me plairait pas quand même :lol:


______


@Silew oui j'ai fait un dossier Erasmus si tu veux :fleur:
 
6 Janvier 2014
314
395
764
J'ai fini mon travail de la journée et je viens de faire 15 minutes de sport - je tente l'objectif bonnasse pour la rentrée .
Je suis en mode :boxing:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Bon aller, il faut que j'arrive à prendre mon courage à deux mains, vaincre ma timidité et passer la porte du shop :supermad:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
sword;4879897 a dit :
Ahahah :stare:

Vous vous souvenez de mon cri de victoire quand j'ai cru que j'allais avoir internet en deux semaines ? :stare:

C'était avant d'apprendre que le propriétaire nous a menti, qu'il y a une seule ligne téléphonique pour 4 appartements (il a tiré les fils dans les 4 logements...) et que je dois payer 124€ de raccordement à France Télécom, avec intervention d'un technicien la semaine prochaine :stare:

Je pense que d'ici que tout soit mis en place, on peut tabler sur un accès à internet d'ici... Noël ? :goth:

Je ne sais pas si tu le sais, mais certains opérateurs prennent en charge l'ouverture de ligne (puisque j'imagine que tu paies l'intervention du technicien et l'ouverture de la ligne) donc ça peut valoir le coup de se renseigner. Tu ne seras pas intégralement remboursée mais c'est toujours ça !
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
mrs-heisenberg;4880119 a dit :
@pralinepama Pourquoi la tatoueuse ne te donnerait jamais de date ?

Ca fait un certain temps que je l'ai contacté, elle m'avait recontacté en avril en me disant "j'ai de la place en juillet, tu es toujours partante ?" Je lui ai répondu un grand oui, mais elle ne m'a jamais recontacté... Et bon, au final, ça m'arrangeait, car j'étais plus si dispo en juillet, mais maintenant, j'ai peur qu'elle me refasse le même coup... :halp:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holàà <3.


Connaissez-vous la personne qui, en voulant recoller un bout de carrosserie de sa voiture, utilise de la glue, voit la glue couler et, pour éviter les dommages irrémédiables sur sa voiture, frotte la glue avec sa main, se retrouvant ainsi avec de la crasse de voiture collée à la main?

Non? :shifty:

Si :hello:.


(Mayday, on dirait que j'ai des coussinets gris au bout des doigts :drama::yawn:)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut vous !
Une matinée de passée et mon rédac chef ne m'a pas encore prise pour cible... Encore trois jours et demi avant le retour du tuteur et le soulagement de circonstance X)

Un de mes collègues m'a vendues des places à 2,50 euros au Pathé !! Je suis trop contente, je vais pouvoir aller voir les Gardiens de la Galaxie, New York Melody et Wish I was here pour presque rien !! Les gardiens de la Galaxie on va le voir vendredi avec mon copain, son frère et son père. Je vais lui payer la place et je sais que son père va râler en mode "et nous tu nous le paye pas blablabla !". Alors pour pas être forcée, je laisserais les autres billets chez moi è_é Il est hors de question que j'offre le ciné à ce type qui passe son temps à râler, à hurler sur les gens (dont moi --') et mine mon copain en l'empêchant de faire sa vie. Elle seront pour aller voir les deux autres films, tous les deux en amoureux.
 
L

lyanna-winchester

Guest
Je veux trouver mon alternance :gonk:
J'en ai marre d'être dans le doute, je veux me sentir tranquille, pouvoir tout prévoir et rentrer voir ma famille :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes