En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2012
490
1 208
4 814
mrs-heisenberg;4880256 a dit :
pralinepama;4880237 a dit :
mrs-heisenberg;4880119 a dit :
@pralinepama Pourquoi la tatoueuse ne te donnerait jamais de date ?

Ça fait un certain temps que je l'ai contacté, elle m'avait recontacté en avril en me disant "j'ai de la place en juillet, tu es toujours partante ?" Je lui ai répondu un grand oui, mais elle ne m'a jamais recontacté... Et bon, au final, ça m'arrangeait, car j'étais plus si dispo en juillet, mais maintenant, j'ai peur qu'elle me refasse le même coup... :halp:
Tu ne peux pas passer directement la voir, histoire de prendre rendez-vous de vive voix ?

J'habite trop loin :facepalm: Non mais si ça se reproduit, je laisse tomber avec elle et je confie mon projet à quelqu'un d'autre, plus proche de chez moi (et ça me laissera le temps d'économiser vraiment, parce que là je vais vider mes économies... Mais comme dit mon copain "la dépense appelle l'argent" du coup, j'essaie de ne pas me faire trop de bile :fleur:)
 
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'ai fait des courses en Allemagne et au Leclerc avec mes parents toute la matinée, je les ai ruiné et c'était épuisant mais j'ai acheté pleins de choses à manger et de cosmétiques vegans ! Et là je vais manger avant d'aller bosser à la bibliothèque, motivatiiiiiiiiion :cretin:
 
27 Décembre 2013
216
148
120
J'ai appelé mon copain, et j'ai enfin réussi à lui dire ce que j'avais sur le cœur* : que j'en avais marre qu'il oublie de ma rappeler, qu'il réponde jamais à mes messages, qu'il oublie mes problèmes ou moments importants etc etc. Du coup il a pas dû tout comprendre, je lui ai ressorti des exemples assez vieux étant donné qu'en 1 an et demi j'ai jamais réussi à m'énerver :rolleyes:

Mais maintenant c'est sorti, je me sens trop forte :supermad: Je peux enfin redevenir la fille molle et gentille que je suis.

* ça existe comme expression ça, hein ? Je suis plus très sûre :hesite: "en avoir sur le cœur", "ce que j'ai sur le cœur" :hesite:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
roppongi;4880233 a dit :
Au fait les gameuz ! J'ai bien bien dépouillé Don't Starve, je commence à me lasser un peu (Jour 180 et des poussières, bonjour :lunette:) Vous auriez des idées de jeux indés à jouer sur mac ? Par exemple disponibles sur Steam ? :fleur:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu veux de l'indé, j'ai bien aimé Tiny Thief, c'est un point & click assez joli ! Stacking, avec une très belle 3D et un principe de poupées russes très original... Après si tu aimes les jeux où il faut créer ton univers, il y a Starbound et Terraria qui sont chouettes !
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
higreq;4880280 a dit :
pimpanela;4880270 a dit :
higreq;4880261 a dit :
Ca y est, je viens de retourner au presque anonymat Madmoizellien. Personne ne va me reconnaître maintenant :ninja:

Tu vas aussi changer de pseudo ? :halp:

Ah non, ça JAMAIS ! De tous les pseudos que j'ai eu depuis le début de ma vie forumesque, c'est celui là que j'aime le plus alors que je l'ai choisi sur un coup de tête.
Mais comme ça fait deux ans que j'avais mon ancien avatar, j'ai l'impression de m'être fait refaire le visage :yawn:

J'ai eu peur !

tumblr_inline_msn9p7N1nA1qz4rgp.gif



Mais c'est vrai que ça fait tout bizarre de ne plus avoir la même image :hesite:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
J'ai rendez vous pour mon premier tatouage mardi 26 ! Je ne suis qu'excitation :gnih: :dowant:
 
Dernière édition :
27 Décembre 2013
216
148
120
mrs-heisenberg;4880283 a dit :
Non, l'expression c'est "en avoir gros".
Exemple : "Sire sire, on en a gros !" :happy:

Aaah c'est ça ! Tu viens de réussir à m'expliquer une erreur d'expression avec Perceval, c'est un comble quand même :rire:
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
cleorigami;4880297 a dit :
mrs-heisenberg;4880283 a dit :
Non, l'expression c'est "en avoir gros".
Exemple : "Sire sire, on en a gros !" :happy:

Aaah c'est ça ! Tu viens de réussir à m'expliquer une erreur d'expression avec Perceval, c'est un comble quand même :rire:

C'est pas faux :moqueur:

Bon euh... comme je viens de prendre un nurofen flash, j'suis un peu shootée alors j'ai des envies extravagantes pour le portefeuille que j'ai... mais j'aime les caprices, ça fait du bien

du coup j'vous le dis, je veux une PS3, une Ps4, une vita, un appareil photo (bridge ou réflex soyons folle dans la folie !), une télé 3D (avec le lecteur blu ray) et une imprimante 3D (pour me faire des figurines de Ronan l'accusateur et Loki, juste rien que pour moi toute seule).

:bave:

Mais bon, je viens juste de poster mon dossier d'acceptation de prêt pour ma maison... alors... un autre jour peut-être :dunno:
 
24 Juillet 2014
206
339
424
Je suis en train de me tortiller sur mon canapé parce que j'ai la flemme d'aller faire pipi... WHAT.
Bon, je file, je ne voudrais pas imploser :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes