En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
J'ai un entretien pour le boulot, consulté mon travail (la prof m'a dit : "je n'ai pas grand-chose à vous dire, c'est une bonne dissertation") et j'ai trouvé une paire de boots bordeaux montantes façon Docs pour 5 euros :chat:  la suite de ma journée sera consacrée à préparer mon excursion de demain, finir mon épisode de The Mindy Project, préparer une tarte et puis regarder Sherlock avec du thé !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4852519 a dit :
Ma soeur est partie à 7h15 pour aller faire du yoga dans le parc, on est décidement très différentes :yawn:

Mon frère et sa copine se lèvent à 6h30 trois fois par semaine pour aller nager avant d'aller bosser :halp: où puisent-ils cette force morale et physique ? Moi je suis épuisée sans rien faire d'autre que travailler !

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
deetz;4852523 a dit :
silew;4852266 a dit :
deetz;4852219 a dit :
je ne suis jamais allée chez un gynéco :goth:
C'est assez intéressant, la première fois. :lunette:

Que veux-tu dire ? :shifty: :goth:

La première fois que j'y suis allée, j'étais tellement stressée par mon problème que je ne me réalisais plus en quoi consiste l'examen gynécologique de base. :lunette:
Du coup je parlais, je parlais, et quand j'ai eu fini de raconter, j'ai percuté ce qui était en train de se passer, du coup j'étais un peu : "Hm, tiens, c'est étrange. :hesite:"
Mais je n'ai pas eu le temps d'être angoissée ou gênée. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4852560 a dit :
pantoufle;4852553 a dit :
trigger;4852519 a dit :
Ma soeur est partie à 7h15 pour aller faire du yoga dans le parc, on est décidement très différentes :yawn:

Mon frère et sa copine se lèvent à 6h30 trois fois par semaine pour aller nager avant d'aller bosser :halp: où puisent-ils cette force morale et physique ? Moi je suis épuisée sans rien faire d'autre que travailler !
Qui sont ces gens? :halp: Je me lève entre 6h et 6h30 le matin mais c'est parce qu'il me faut presque 1h30 pour boire mon smoothie, manger mes toasts, prendre une douche, me laver les dents et mettre du mascara :lol:

Haha :d Moi j'optimise à mort mon temps le matin, je prends ma douche le soir et je mange dans le bus, du coup j'ai 20-30 minutes pour m'habiller, me brosser les dents et me maquiller !

Du coup il y a plus d'un an, quand je voulais encore être sérieuse je me levais à 7h et petit à petit j'ai décalé, maintenant je me lève à 7h40 pour partir à 8h :lunette: et c'est encore trop tôt !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
silew;4852563 a dit :
La première fois que j'y suis allée, j'étais tellement stressée par mon problème que je ne me réalisais plus en quoi consiste l'examen gynécologique de base. :lunette:
Du coup je parlais, je parlais, et quand j'ai eu fini de raconter, j'ai percuté ce qui était en train de se passer, du coup j'étais un peu : "Hm, tiens, c'est étrange. :hesite:"
Mais je n'ai pas eu le temps d'être angoissée ou gênée. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La chance ... moi le premier examen ca m'a trop fait mal, j'étais en mode SOS :halp:

T

tinidril

Guest
Je viens de manger un magnum et j'en veux un autre. Oui je suis faible, mais pour ma défense c'était seulement un mini magnum. :nomnom:

O

Orion.

Guest
3 heures après je suis TOUJOURS en train de chercher une tenue pour le mariage :facepalm:

Si ça continue comme ça je vais acheter une robe toute simple et miser sur des accessoires...

Ca me déprime :goth:

14 Janvier 2011
704
1 126
5 194
Un astéroïde.
J'adore mon mec, mais il faut vraiment que je mette "des trucs à grignoter" sur sa liste de courses. Y en a jamais  et je m'aperçois que c'est agaçant quand je passe du temps chez lui. Il mange super sain, c'est génial la plupart du temps mais moi, j'ai tout le temps la daaaalle ! :gonk: C'est pas des fruits et du muesli qui vont me rendre sautillante.
Et d'un autre côté, ça fera de moi la pire personne au monde parce qu'il veut faire attention à son poids (et il grossit vite, alors que moi pas du tout).

Mais j'ai faaaaaim et je veux grignooteeer !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes