En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ma lettre de motivation est tellement nulle. :lol:

Si j'arrive à décrocher un entretien avec ça, ce sera un miracle. Mais j'arrive pas à faire mieux, je déteste faire ça. :stare:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
tardigrade;4852576 a dit :
J'adore mon mec, mais il faut vraiment que je mette "des trucs à grignoter" sur sa liste de courses. Y en a jamais  et je m'aperçois que c'est agaçant quand je passe du temps chez lui. Il mange super sain, c'est génial la plupart du temps mais moi, j'ai tout le temps la daaaalle ! :gonk: C'est pas des fruits et du muesli qui vont me rendre sautillante.
Et d'un autre côté, ça fera de moi la pire personne au monde parce qu'il veut faire attention à son poids (et il grossit vite, alors que moi pas du tout).

Mais j'ai faaaaaim et je veux grignooteeer !

Tu as des alternatives de snacks plutôt saines et facilement trouvables maintenant je pense :happy:. Au pif, les galettes de riz, le porridge (avec des morceaux de fruits, des fruits secs et du miel, c'est rudement bon !), le granola...

Je sors de mon sous-marin qui dure depuis un moment maintenant :ninja:...

Je reprends le boulot aujourd'hui ! Après une première semaine dingue de 60h, je crois avoir environ 30h cette semaine. Je vais essayer d'en faire 35/38 en grappillant par-çi par-là, besoin de thunes :frotte:.

Le bon côté des choses, c'est qu'avec des horaires pareil, j'aurais plus de sous !

Même si je suis payée une misère...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Janvier 2011
704
1 126
5 194
Un astéroïde.
edlyshtaime;4852596 a dit :
Tu as des alternatives de snacks plutôt saines et facilement trouvables maintenant je pense :happy:. Au pif, les galettes de riz, le porridge (avec des morceaux de fruits, des fruits secs et du miel, c'est rudement bon !), le granola...
Le granola, ce ne sont pas les flocons d'avoine qu'on passe au four ? On en trouve en déjà cuits dans le commerce ? Je rêve de me faire à la maison du granola + fromage blanc + fruits frais, mais j'ai l'impression que les magasins bios ne vendent jamais que des flacons d'avoine précuits mais pas cuits. Ou je confonds ?
(les fruits secs sont colonisés par les mites, mais j'avais oubliées les galettes de riz dans le placard, tu viens de refaire mon goûter, merci mille fois, je te bénis sur deux générations :dowant:)

24 Juillet 2014
206
339
424
C'est la pure démotivation depuis quelques jours, je n'ai plus du tout envie de faire de sport, c'est atroce.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4852585 a dit :
pantoufle;4852567 a dit :
trigger;4852560 a dit :
pantoufle;4852553 a dit :
trigger;4852519 a dit :
Ma soeur est partie à 7h15 pour aller faire du yoga dans le parc, on est décidement très différentes :yawn:

Mon frère et sa copine se lèvent à 6h30 trois fois par semaine pour aller nager avant d'aller bosser :halp: où puisent-ils cette force morale et physique ? Moi je suis épuisée sans rien faire d'autre que travailler !
Qui sont ces gens? :halp: Je me lève entre 6h et 6h30 le matin mais c'est parce qu'il me faut presque 1h30 pour boire mon smoothie, manger mes toasts, prendre une douche, me laver les dents et mettre du mascara :lol:

Haha :d Moi j'optimise à mort mon temps le matin, je prends ma douche le soir et je mange dans le bus, du coup j'ai 20-30 minutes pour m'habiller, me brosser les dents et me maquiller !

Du coup il y a plus d'un an, quand je voulais encore être sérieuse je me levais à 7h et petit à petit j'ai décalé, maintenant je me lève à 7h40 pour partir à 8h :lunette: et c'est encore trop tôt !

C'est vrai que quand je prends ma douche le soir je gagne un peu de temps, je devrais le faire plus souvent :hesite:

Dire qu'avant je me lavais les cheveux le matin, tous les matins (même en hiver :halp:), en plus je les séchais/lissais avant de partir en stage et je mettais autant de temps que maintenant, comment suis-je devenue si lente?

La vieillesse :vieux: :cretin:

pyzama;4852582 a dit :
pantoufle;4852553 a dit :
trigger;4852519 a dit :
Ma soeur est partie à 7h15 pour aller faire du yoga dans le parc, on est décidement très différentes :yawn:

Mon frère et sa copine se lèvent à 6h30 trois fois par semaine pour aller nager avant d'aller bosser :halp: 
Non mais surtout piscine ! :oo: C'est le sport où t'as pas l'impression de faire grand chose mais quand tu ressors t'es juste complètement crevé - mort. Enchaîner une journée de boulot derrière ... :non:

Mais oui :halp:

Oh la la, demain c'est ma dernière journée dans mon entreprise, j'aurai fait 14 mois ici, ça s'est très mal passé au début et il y a eu des mauvais moments jusqu'au bout mais il y aussi de bons côtés (mes collègues et le travail en lui-même), ça va me faire très bizarre.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
tardigrade;4852604 a dit :
edlyshtaime;4852596 a dit :
Le granola, ce ne sont pas les flocons d'avoine qu'on passe au four ? On en trouve en déjà cuits dans le commerce ? Je rêve de me faire à la maison du granola + fromage blanc + fruits frais, mais j'ai l'impression que les magasins bios ne vendent jamais que des flacons d'avoine précuits mais pas cuits. Ou je confonds ?
(les fruits secs sont colonisés par les mites, mais j'avais oubliées les galettes de riz dans le placard, tu viens de refaire mon goûter, merci mille fois, je te bénis sur deux générations :dowant:)

Ah en fait ce que la plupart des industriels appellent un muësli est en fait du granola :happy:. Une Madz avait posté une recette qui avait l'air géniale dans le forum des recettes, pour le concours "industriel vs homemade" il me semble :chat:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Une copine m'a proposé un resto ce week end avec une autre copine qu'on a en commun, sauf qu'elle voulait aller dans un resto qui ne proposent QUE de la viande donc j'ai du faire ma chiante et lui dire que j'étais végé, j'ai ressentie que ça l'a faisait chier de changer mais finalement on a changé.
Et elle me dit "après tu viens avec nous en boite" euh oui mais non, putain ça me gonfle qu'elle ne me connaisse toujours pas assez pour continuer à me proposer d'aller en boite, mais la c'était même pas une proposition c'était une affirmation. Donc je lui ai dit que j'avais pas envie d'aller en boite,elle a insisté et après je lui ai finalement dit qu'on voulait aller au ciné à la séance de 23 heures avec mon chéri donc que je viendrais juste au resto, et (un peu comme d'hab en fait) : j'ai pas eu de réponse...
Et je culpabilise parce qu'elles ont changés le resto pour moi et je fais ma chiante à pas venir en boite ou je vais me faire chier :lol:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4852618 a dit :
tusaistousser;4852364 a dit :
Je me demande s'il existe justement un bot où tu peux entrer l'adresse mail mise dans les spams pour que le spammeur se retrouve spammer.
Le spammeur spammé :hesite:
Apparemment, le numéro de spam qui m'a téléphoné cet après-midi (en pleine bibliothèque :gonk: ) propose de rappeler pour aller sur... stopappel.com

:lunette:

--

Sinon Mamie Relou vient se plaindre de combien même dans une bibliothèque on n'a pas moyen de passer cinq minutes sans bruit. Je vais finir par aller bouquiner dans une église, ce n'est plus possible que les gens se croient dans le salon de chez mémé partout où ils vont.

* Mode Mamie Relou OFF *

nettle;4852389 a dit :
(C'est comme la mort de Mufasa, ya des choses comme ça qui déclenche mes glandes lacrymales)

:eek: RAH LE SPOIL! JE SAVAIS PAS!!!! :tears:

tumblr_m6pyr3q2611rziwwco1_500.gif

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4852633 a dit :
nettle;4852624 a dit :
madouc;4852618 a dit :
Je me demande s'il existe justement un bot où tu peux entrer l'adresse mail mise dans les spams pour que le spammeur se retrouve spammer.
Apparemment, le numéro de spam qui m'a téléphoné cet après-midi (en pleine bibliothèque :gonk: ) propose de rappeler pour aller sur... stopappel.com

--

Sinon Mamie Relou vient se plaindre de combien même dans une bibliothèque on n'a pas moyen de passer cinq minutes sans bruit. Je vais finir par aller bouquiner dans une église, ce n'est plus possible que les gens se croient dans le salon de chez mémé partout où ils vont.

* Mode Mamie Relou OFF *

nettle;4852389 a dit :
(C'est comme la mort de Mufasa, ya des choses comme ça qui déclenche mes glandes lacrymales)

Mais comment ça se fait qu'on ne soit toujours pas à court :yawn:

Pardon les gens :cretin: :fleur:

(Parce que le nombre de gifs SPN-related est infini. :cretin: )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
madouc;4852641 a dit :
nettle;4852636 a dit :
madouc;4852633 a dit :
nettle;4852624 a dit :
madouc;4852618 a dit :

--

* Mode Mamie Relou OFF *

nettle;4852389 a dit :

Mais comment ça se fait qu'on ne soit toujours pas à court :yawn:

Pardon les gens :cretin: :fleur:

(Parce que le nombre de gifs SPN-related est infini. :cretin: )
Oh, si tu savais ce que tu as raison :yawn:

http://www.buzzfeed.com/mlew15/definitive-proof-that-the-supernatural-fandom-ha-h0se

Régulièrement sur tumblr, tu vois des messages passer, qui n'ont aucun rapport avec la choucroute. Le message fait un petit tour, et rapidement, un gif de SPN est ajouté, suivi d'un commentaire "OMG, Supernatural fandom DOES HAVE a gif for everything" :yawn:

Edit : j'avais pas vu que l'intégralité de ton lien contient des choses comme ça :lunette: Mea culpa, je vais aller me fouetter dans ma cave

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Il faut vraiment que :

- je change l'eau de l'aquarium de Jack D
- je réorganise les étagères de la cuisine. Les éléments sont à la même place depuis bien trop longtemps :lunette:
- je trie et range mes fringues. C'est la guerre dans ma penderie :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes