En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
En parlant d'araignée, je me souviens d'une fois, à mon ancien boulot, je bossais avec vue sur les caméras de surveillance. L'écran balançait de caméras en caméras quand tout à coup j'ai vu une énoooooooooooorme araignée sur l'écran :halp: J'étais horrifiée! Elle prenait tout l'écran!! Mais en fait, elle était dehors, SUR l'objectif de la caméra donc en réalité, elle était de taille tout à fait normale :lunette: Mais mon cerveau n'a pas réussi à enregistrer cette information et à chaque passage de l'araignée sur l'écran, mon palpitant explosait des records... :fear:

(bon ça fait 3 fois aujourd'hui que j'écris quelque chose et que j'efface, je ne me suis jamais trouvée aussi inintéressante :lol:)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Oh mon dieu, ça y est, mon ex a débarrassé le plancher et je suis seule chez moi :halp::dowant:. J'aime tellement être seule chez moi, je crois que je pourrai taper un pavé sur la joie que me procure le fait d'occuper seule mon studio :lol:. Maintenant j'ai un demi-million de trucs à faire pour redonner un visage humain à ce dernier, il faut déjà que je change mes draps, et demain matin je ferai un peu de ménage. J'irai courir également, et il faudra que j'aille récupérer un recommandé à la Poste :hesite: (je fais ma TDL au fur et à mesure de mes idées).

Mais j'ai quand même passé un bonne journée, j'ai eu un cours plutôt intéressant, j'ai pris un verre avec une très bonne amie avant qu'elle ne parte en vacances, j'ai mangé un énorme frozen yogourt avec des fraises, des framboises, de la mangue, des amandes caramélisées et de la noix de coco (:domokun:), j'ai dîné avec ma famille et j'ai pré-claqué l'argent prévu pour me nourrir en août en fringues chez Naf Naf (mais leur collection est trop adorable, j'ai mouru :puppyeyes:)(tant pis, je continuerai à manger des pâtes ou à squatter chez mes voisins pour me nourrir :lol:).

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@madouc Le pire c'est que je vois sincèrement pas de quoi tu parles :yawn: Je crois que je passe pas encore assez de temps sur le forum :hesite: (je vais arrêter de dormir)

Sinon j'ai oublié de vous dire que j'ai voulu aller chez Ikéa pour acheter un flacon pour le défi de cette semaine de la Coupe des 4 madzons, et que je suis revenue avec :

- des draps
- un tapis de salle de bain
- un rideau de douche
- une bougie
- une TABLE.

Et un flacon, quand même.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Aha mais c'est vrai, y'a pas longtemps je m'étais fait la réflexion que l'épilation c'est de la torture autorisée :rotate:

Je me pose des questions des fois.. Pourquoi on apprend aux enfants à vouvoyer les adultes parce que c'est faire preuve de respect, mais qu'eux en échange les tutoient ? :hesite:

24 Juillet 2014
206
339
424
Oh, diantre ! Je viens de passer plus d'une heure et demie à écrire un e-mail un peu tordu et bancal en anglais à mon ex, j'ai l'impression d'avoir perdu toute mon énergie vitale, et en plus mon cœur battait bien fort pendant que je cherchais mes mots, haha.
:supermad:

Bon, maintenant, je m'attelle à un e-mail un peu moins chargé émotionnellement, pour une amie de longue date.

24 Juillet 2014
206
339
424
@Yoghourt. : plein de câlins :hugs: j'espère que ta douleur passera. As-tu vu un médecin pour cela ?

Je prends le train demain matin, donc je file dormir. Bonne nuit à toutes <3

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
-wuthering-heights-;4853430 a dit :
hawley;4853420 a dit :
-wuthering-heights-;4853416 a dit :
@Hawley    L'article sur Renault Benelux n'est plus accessible :halp:

Tu veux dire qu'il ne s'affiche pas du tout ? Chez moi ça fonctionne :erf: S'il y en a qui veulent faire le test et me dire ce qu'il est en : article Renault Benelux

Ah non c'est Adblock qui me l'avait bloqué, et pourtant la 1ère fois que j'avais cliqué sur l'article il avait pas bronché:hesite:
Et ça m'avait carrément supprimé la vignette de cet article sur la page d'accueil donc je me disais, ils sont en train de supprimer l'article??:halp:

:yawn: Non, t'inquiète ! Ah Adblock, ce grand fouteur de merde :drama: (non bon j'en dis rien, je l'utilise partout ailleurs qu'ici de toute façon :shifty: )

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@madouc Et je sais pas si tu as vu ça :

[img=650x649]http://cdn2.thegloss.com/wp-content/uploads/2014/07/Maisie-Williams-Arya-Stark-disguise-at-Comic-Con-Spiderman-costume-Instagram-photo.jpg[/img]

Pour l'article idem, t'as Adblock d'enclenché ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes