En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai acheté 2 aubergines, mais je sais pas comment les cuisiner. Ma nouvelle aventure dans le bio et le "manger sain" :lol:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
tightenup;4882396 a dit :
Bon, mon frère est clairement spéciste. Je suis un peu déçue, mais bon mon frère me fait certaines fois vraiment sortir de mes gonds par rapport à ses idées/propos donc je suis pas si surprise... :stare:

Enfin whatever, je lui ai dit que je comptais devenir végétarienne à la rentrée quand je pourrai enfin me faire moi-même à manger.
D'ailleurs c'est le gros débat qu'il y avait eu sur JNSP qui m'a fait repensé à ça. J'espère que j'arriverai à changer mes habitudes alimentaires :happy:
Si tu en as vraiment envie, tu n'auras pas de mal :)

Moi je n'ai jamais aimé la viande, donc pour moi ça n'a pas été dur :)
 
C

Cloclo522

Guest
Oh oh nouveau topic ! :rainbow:


Je déteste le climat de la Lorraine... Tomber malade en plein mois d'août, c'est pas le pieds :gonk:


Au fait, sinon, je connais enfin le sexe de mon chaton... c'est une petite femelle :puppyeyes:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
maple296;4882406 a dit :
lampiote;4882398 a dit :
J'ai acheté 2 aubergines, mais je sais pas comment les cuisiner. Ma nouvelle aventure dans le bio et le "manger sain" :lol:
Alors, tu peux les faire dégorger, puis tu les fais dorer dans de l'huile d'olive. Ensuite, tu ajoutes du coulis de tomate, de l'origan, du poivre, du sel, de l'ail et tu laisses mijoter :d

Et hop, tu sers ça avec des spaghettis.

Je n'ai pas de coulis de tomates ni d'origan mais je note la recette, j'irai en chercher demain... Merci :happy:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
En vrai, on parle toujours d'Ikéa mais je trouve que c'est super cher pour ce que c'est (je parle uniquement des meubles basiques) ! :hesite:
Demain, je file à Confo et à But, ça me semble beaucoup plus abordable pour un budget étudiant :happy:
___

Sinon, j'ai peur pour demain. :goth: J'veux pas de dette moi!
 
C

Cloclo522

Guest
peache;4882400 a dit :
Jipsy dort le nez fourré dans mon aisselle, il respire toujours donc je dois pas trop pué :yawn:
Jipsy c'est ton nouveau petit chaton ? :puppyeyes:
(ou je suis en train de me planter ? :shifty:)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
maple296;4882425 a dit :
lampiote;4882421 a dit :
maple296;4882406 a dit :
lampiote;4882398 a dit :
J'ai acheté 2 aubergines, mais je sais pas comment les cuisiner. Ma nouvelle aventure dans le bio et le "manger sain" :lol:
Alors, tu peux les faire dégorger, puis tu les fais dorer dans de l'huile d'olive. Ensuite, tu ajoutes du coulis de tomate, de l'origan, du poivre, du sel, de l'ail et tu laisses mijoter :d

Et hop, tu sers ça avec des spaghettis.

Je n'ai pas de coulis de tomates ni d'origan mais je note la recette, j'irai en chercher demain... Merci :happy:
Sinon, tu peux les faire griller au four :)

Ah et ça le four j'ai :cretin: Je les assaisonne comment? A l'huile d'olive?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
bleue_;4882432 a dit :
lampiote;4882398 a dit :
J'ai acheté 2 aubergines, mais je sais pas comment les cuisiner. Ma nouvelle aventure dans le bio et le "manger sain" :lol:

A l'huile d'olive, c'est délicieux. Ou alors, grillées <3

Si pas, un plat de pâtes tout simple : aubergines en cube à l'huile d'olive, une sauce tomatée, et du thon. C'est très simple et très bon :nomnom:

Je note aussi la recette parce que je n'ai pas de thon non plus :shifty: J'ai fait les courses hier et j'ai l'impression que mes placards sont vides :cretin:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Je sais pas quoi manger :gonk: (j'hésite entre deux truc depuis quelques heures mais j'ai peur de regretter mon choix :hesite:). Ah, la bouffe <3
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Vous vous souvenez du Postcrossing ? On s'envoie des cartes postales entre nous, du coup que vous partiez en vacances ou que vous soyiez chez vous ça peut être sympa de relancer ça :jv: Y'a @myka qui est opé pour un échange, donc si ça vous dit rendez-vous sur le topic du postcrossing madmoiZelle !
 
15 Juin 2014
8
5
64
hawley;4882381 a dit :
Faut voir, je suis actuellement en train de manger des patates :cretin: (c'est trop chou qu'ils soient ensemble ça leur va tellement bien :puppyeyes: ;)

Ahah ^^ J'ai été traîné par les cheveux en Creuse pour les vacances...tout me parait tourner au ralenti ici...j'ai temps de me lancer dans une grande introspection...

heureusement que Madmoizelle est là!:ordi:

> J'ai rien contre les creusois hein, pas l'habitude c'est tout, peace and love Creusoises ?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
cloclo522;4882427 a dit :
peache;4882400 a dit :
Jipsy dort le nez fourré dans mon aisselle, il respire toujours donc je dois pas trop pué :yawn:
Jipsy c'est ton nouveau petit chaton ? :puppyeyes:
(ou je suis en train de me planter ? :shifty:)

J'espère, si c'est ton copain @peache c'est inquiétant :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes