Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Artémis. C'est @Meril, et de toute façon @alice-louve n'est pas dans la même liste que toi Les conditions d'envoi n'ont pas changé, elles sont en détail dans le premier post du topic ainsi que les listes à jour
@doudouillitsa Je n'ai pas encore reçu de MP de ta part et je n'arrive pas à t'en envoyer un, je me permets de te poker ici pour m'assurer que tout va bien
ATTENTION, ce message est en rapport avec les échanges de colis en général, pas celui-ci en particulier
Donc depuis quelques mois par ici je suis surnommée "le pilier de comptoir" car ça fait longtemps que je participe aux échanges de colis, j'en ai loupé assez peu (excepté entre 2013 et 2015). Mais en faisant du tri dans mes photos le week-end dernier, je suis retombée sur ma tooooute première photo pour ce forum et...
J'ai bien reçu le colis d' @alice-louve courant de la semaine dernière, mais j'étais en déplacement jusqu'à hier soir tard donc impossible de publier son merveilleux contenu ici, je le fais au plus vite c'est promis
Pour ce qui est du colis que je prépare pour @MarieLouise il ne me manque plus qu'un élément et je pourrai le lui envoyer