En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
mrs-heisenberg;4913408 a dit :
J'ai pas passé l'aspi mais là, je suis pas très en forme :erf: Vertiges, maux de ventre et de dos...
:calin:

J'hésitais à aller faire une micro sieste avant d'aller retrouver P. quand elle m'a envoyée un mail pour décaler d'une heure. Alors la question ne se pose plus : petit lit douillet, je m'offre à toi pour une folle heure de sommeil, oh oui !:dodo:
 
E

elegance-3

Guest
madouc;4913404 a dit :
elegance-3;4913359 a dit :
J'etais tranquillement assise en attendant mon bus, quand soudant, un mec passa et me dit "hmmm jolies jambes"

HMMM GUEULE DE CON

 :facepalm:
Je te l'échange contre "OH PUTAAAAAAIN C'EST BOB DYLAN EEEEEH! :dowant: ", parce que j'ai fait l'erreur de croiser un groupe de trois blaireaux en portant un bob - un chapeau, quoi. Je ne savais pas que passé douze ans, c'était encore une "blague drôle", alors j'imagine que pour des quadras, c'est un classique :goth:

Bonsdieux les mecs, si vous saviez à quoi ressemble celui que je devrais porter si j'arrivais à me f*utre de l'opinion des gens :lol:

Il manque définitivement un smiley "gros porc" sur ce fofo*. :lunette:

* ©1872 :lunette:

:halp:

Je m'en vais dans ma grotte, faites moi signe quand on pourra sortir habillé comme on veut sans être emmerdé par des cons :slap:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
catleen;4913406 a dit :
leech;4913401 a dit :
catleen;4913392 a dit :
maple296;4913390 a dit :
catleen;4913385 a dit :
je n'en peux plus de mes cheveux gras :halp:
les filles aidez-moi :halp:
Le shampoing ne convient peut être pas ?

j'ai un shampoing à l'argile verte (du petit marseillais). Et là, j'ai fait un masque à l'argile verte (dimanche plus précisément) pour essayer.  Malgré ça, je n'ai pu tenir que deux jours sans lavage...

L'argile verte est trop agressive du coup le cuir chevelu se défend contre cette agression en produisant du sébum. Si je me trompe pas :shifty:.

En terme d'argile, essaye plutôt du rhassoul, qui est très doux, adapté pour le cuir chevelu et aussi le visage ;). Pour traiter le gras vaut mieux privilégier la douceur que tout décaper.

J'hésite à changer mon shampoing : pour l'un des deux

- http://www.naturalia.fr/bio-shamp-gras-400ml_696_4_619.htm
- http://www.naturalia.fr/bio-shampoing-vinaigre-romarin-250ml_2928_4_619.htm

Vous me conseillez lequel (peut-être en connaissez-vous en un autre) ?

Je ne savais pas que c'était trop agressif... j'avais lu quelques articles qui disaient qu'au contraire c'était bien pour les cheveux gras :halp:

Oh tu sais, des conneries qui semblent "normales" c'est pas la première ni la dernière fois que t'en liras ;). L'argile verte donne une impression de pureté et donc d'assainissement du cuir chevelu mais c'est sans compter sur son agressivité et son effet rebond. C'est pareil pour la peau. Les produits pour peaux grasses sont souvent très décapants et sur le coup t'es contente parce que t'as plus de gras sur la face (ni même de film hydrolipidique censé protéger ta peau :lol:) mais après la peau se rebelle parce que t'y vas comme une grosse bourin.

BREF. Je suis pas experte côté shampoing, le premier me semble pas mal :hesite:. Le deuxième me fait penser que pour finir ta session shampoing tu devrais faire une eau de rinçage avec un peu de vinaigre (du blanc ça fonctionne bien) ou de citron, dilué dans de l'eau froide (ou très tiède. Pas chaude quoi). Ca permet de rééquilibrer le PH du cuir chevelu et donc éviter qu'il régresse trop vite.

Sinon, avant de faire un 2ème shampoing, avant que tes cheveux soient vraiment gras, tu peux faire un petit shampoing sec à base de fécule de maïs (Maizéna). Faut pas en mettre 3 tonnes hein.
 
O

Orion.

Guest
for-rever;4913388 a dit :
Dites, comment vous faites vos comptes ? J'aurai vraiment besoin de m'y mettre mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ...

Je sais pas si ma méthode est révolutionnaire, mais déjà je calcule toutes mes dépenses fixes (loyer, charges, téléphone, salle de sport, impôts etc...) que je déduis à ma paye que j'ai reçu.
Ensuite je divise par le nombre de semaines qui me restent avant la prochaine paye, ce qui me donnera un montant fictif de ce qu'il me restera pour vivre.
Je me fixe un montant à ne pas dépasser par semaine (par exemple s'il me reste 600€ je dépense max 100€ par semaine je pourrais mettre 300€ de côté).

Après tu gères ton budget qu'il te reste selon tes envies et priorités :happy:


Edit: mais en faite je crois que je réponds pas vraiment à ta question, je sais pas, enfin peut être :hesite: :lol:
 
Dernière modification par un modérateur :
E

elegance-3

Guest
catleen;4913392 a dit :
maple296;4913390 a dit :
catleen;4913385 a dit :
je n'en peux plus de mes cheveux gras :halp:
les filles aidez-moi :halp:
Le shampoing ne convient peut être pas ?

j'ai un shampoing à l'argile verte (du petit marseillais). Et là, j'ai fait un masque à l'argile verte (dimanche plus précisément) pour essayer.  Malgré ça, je n'ai pu tenir que deux jours sans lavage...

J'ai les cheveux qui graissent vite et ce shampoing du petit marseillais a été une vraie catastrophe pour mes cheveux, ils tenaient à peine une journée sans graisser :dunno:

Je trouve les Bioderma très bien par contre !
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je crois que le harcèlement de rue m'insupporte encore plus depuis que je suis avec le dentiste, parce que je vois la différence entre "sortir en robe / jupe avec son petit ami" et "sortir en robe / jupe seule" et ça m'agace énormément.
Ca me donne l'impression que pour être tranquille en jupe ou en robe, il faudrait que je sois avec le dentiste. Et je veux pas ça ; je veux pas m'habiller en fonction de quelque chose et d'ailleurs, je ne le ferai pas. Je continuerai juste à m'énerver à chaque harcèlement de rue et à chaque "j'ai un petit ami" lancé dans le vent :goth:
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
for-rever;4913388 a dit :
Dites, comment vous faites vos comptes ? J'aurai vraiment besoin de m'y mettre mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ...

J'ai un tableau excel que j'ai trouvé sur internet.
Deux feuilles par mois, la première c'est le détails et la deuxième graphiques + synthèse des dépenses par catégorie (courses, santé, loisirs, essence, etc.).

Sur la première j'ai les dépenses courantes (abonnements divers, loyer, etc.), les recettes courantes (salaire, APL, bourse, etc.) et ensuite les dépenses autres et recettes autres.

Au moins une fois par semaine je complète le fichier avec mon compte en ligne.

J'ai aussi un second fichier dans lequel je me suis calculé un budget mensuel, qui correspond à mes dépenses "moyennes" calculées sur plusieurs mois.

Chaque mois je viens coller mes dépenses par catégorie dans ce fichier pour voir si j'ai dépassé, si oui dans quelle catégorie, comme ça je réagis le mois suivant.

Ça a l'air compliqué comme ça mais une fois lancé c'est très simple :)
 
M

morgus

Guest
nour-nad;4913445 a dit :
Je vais ouvrir un nouveau compte à la banque demain, j'ai peur de me faire avoir, :goth:.

Je te comprends tellement ! N'hésite pas à poser 2o ooo questions, à bien lire tout ce qui passe entre tes mains et surtout si jamais tu as un doute, n'hésite pas à réfléchir et revenir un autre jour !
Fin c'est juste mon avis :fleur:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
milankey;4912682 a dit :
Hihi je plaisante je respecterai scrupuleusement cette règle (ou bien je la transgresserai, en cachette.. :lunette:)

:scream: :scream: :scream: SAVAPANON ?

Merci noble @madouc pour m'avoir prévenue de cette tentative de rébellion :drama: Je vais prendre les mesures nécessaires :cretin:

Coucou sinon :jv: Ma pré rentrée s'est bien passée mais le mardi je fais 8h30-19h20 :tears:
 
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
J'ai fait ma BA du jour, enfin je crois.
Sachant que je déteste appeler les gens au téléphone, j'ai rappelé une personne qui m'a laissé un message mais c'était trompé de numéro.
Mais ça avait l'air urgent.

:supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes