Tu peux faire les Petites filles modèles avec les Malheurs de Sophie, Princesse Sarah, Candy etc... Sinon y'a Olive et Tom, y'a juste à piquer une tenue de foot à quelqu'un. Après tu as les Power Rangers, le mec et la meuf de Pokémon (Sacha et je sais plus qui). Casper le fantôme (très économique: un drap). Titeuf et Nadia aussi, Kim Possible, Lilo et Stitch...noemie-la-fourmi;4913544 a dit :Bonjouuuuur
Je ne poste plus du tout sur le forum, ça me rend trop triiiiiste ! Mais je pense souvent à vous
J'ai besoin de vos lumières, on va devoir se déguiser pour la soirée d'intégration de nos chers hypokhâgneux et le thème ce sera "héros d'enfance". Le soucis, c'est que je n'ai pas vraiment eu de héros et que je suis fauchée Des idées ? Je suis ouverte à toutes les propositions, même (et surtout) les déguisements à deux ou en groupe
poppya;4913425 a dit :Si tu aimes bien, et pour celles qui aiment et qui l'auraient raté, je vous recommande la version sorcier du lait menthe, une potion pour ne jamais perdre espoir ! (bigup aux pottineskirjava;4913399 a dit :Haha merci pour vos avis sur le lait à la menthe Je vais donc tester et voir si j'y survis
--> []