En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

for-rever

Guest
@Fruits : Merci de ta réponse, ça me parait un peu compliqué même si j'ai compris ton système. Je cherche un truc un peu plus simple.

En tout cas, ta technique est impressionnante.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4913096 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon quelqu'un qui s'y est mis à 12h30 au lieu de 9h c'est pas mal du tout :happy:

Je vais aller promener mes fauves, j'ai commencé à préparer le repas et ce soir je préparerai mes questions pour demain (au cas ou).
 
nour-nad;4913798 a dit :
@Morgus : oui c’est ce que j’ai toujours cru, qu’il n’y avait que les étudiants boursiers qui étaient exonérés mais je viens de découvrir que je suis toujours affiliée au régime de sécu de mon père, quand j’utilise ma carte vitale, il est remboursé, pas moi alors que j’ai souscrit à la sécurité sociale étudiante, je comprends rien, :lol: . Merci à toi en tout cas, c’est trop gentil !

Alooors, je peux peut-être t'aider :lol:
Je sais que moi quand j'ai un remboursement, je reçois un petit peu sur mon compte, et ma mère reçoit beaucoup plus parce que je suis encore affiliée à sa mutuelle par son bureau. Ce qui fait de sacré trafic d'argent entre nous :frotte:

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Il a fait super chaud aujourd'hui du coup je file à la douche ! Après, frites maison avec des champignons <3. Et ensuite je bosse sur ma lettre. J'vais essayer de la finir pour demain voire jeudi max, pour la poster vendredi. C'est partiiiiii.

(Oui, ceci est un post to-do list déguisé :lol: :ninja:)
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
heliophilia;4913836 a dit :
:hello:

ça me manque trop de plus pouvoir trainer ici (alors que ça doit faire même pas 4 jours que j'ai quitté le forum :lol:)

Bref ce soir, on va se faire bizuter, comme le jour d'avant, et les 5 semaines à venir, mais ce soir ils sont particulièrement au taqué j'ai l'impression :lunette: Je vais mourir, priez pour moi :crying:
Oh mais tu as déjà repris les cours ! J'espère que tu te plais bien là où tu es :jv:
 
M

morgus

Guest
initial-jj2;4913871 a dit :
Je suis en mode papilloooooooooooooooon!
[img=400x225]http://33.media.tumblr.com/efb00e624ac558b571eec3c247c2ad2b/tumblr_n2i7klGg6A1tpvwyho1_500.gif[/img]
Et non ça n'est pas mal!

Sinon j'ai acheté une horloge murale à LaFoir'Fouille. Je vais vous trouver une photo car elle est super belle!
[img=300x300]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51BMz8rnToL._SY300_.jpg[/img]
Voila voila :jv:

Papillon papillon papillon :jv:
(J'adore les papillons :cheer:)
Et sinon je la trouve très chouette ta nouvelle horloge !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mais il est presque 20h30 :halp:

Je me bouger et aller promener les fauves et si mon amoureux ne m'a pas fait signe de vie (il est encore au boulot, ses horaires c'est 18h30 en théorie hein :stare:) quand je rentrerais, j'irais aux cornues avant de faire le repas.

Ça serait tellement plus simple en maison: les fauves seraient au jardin et je n'aurai pas besoin de prendre la voiture pour aller aux cornues...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me suis fait un gratin de pâtes qui déchire, avec une béchamel sans lait, et des morceaux de courgettes, et des champignons (et heureusement, parce que je suis en train de lire une fanfic qui me bouleverse complètement :tears: )
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Celan .......... :yawn: doux Jésus je ne m'en étais même pas aperçue ce n'est pas le talent géographique de Morgus qui lui aura permis de répérer cette (légère) erreur :yawn: J'en ris toute seule !!
@Morgus toi et moi on est vraiment pas faites pour la géographie XD

@JoySHE hihi je suis trop contente tu as pris la peine de m'envoyer un message (bon, pour me gronder...) mais ma provoc à fonctionné :moqueur:
En plus aujourd'hui je n'ai pas pris de goûter, ni à 15h58, ni à 16h01, j'avais latin :crying: Puis d'abord, c'est quoi ''les mesures nécessaires'' ? hein hein hein :boxing: (@Madouc je te retiens de m'avoir balancée :angry:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes