En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
tusaistousser;4925401 a dit :
C'est cool, je vais pouvoir tester l'efficacité du baume du tigre rouge sur les maux de tête, vu que je viens de pleurer suite aux jugements de ma famille sur mes photos. Merci, j'en demandais pas tant :neutral:
:calin: Je ne sais pas ce qu'ils ont pu te dire mais ça reste subjectif. J'en profite pour te dire qu'ayant fait plusieurs fois un tour sur ton wordpress, j'aime tes photos! (de l'originalité pour certaines, un bon sens artistique et un bon rendu) :fleur: Seul défaut pour ton wordpress, les photos sont un peu trop petites à mon goût. Continue ! :gnih:
 

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
madouc;4925426 a dit :
fae-;4925343 a dit :
Sinon j'avais complètement oublié que j'avais passé commande, mais maintenant ces bics/déco sont à moi :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu ne peux pas larguer une telle petite bombe et ne pas donner de références, c'est trop cruel :puppyeyes:

Le pot n'est pas inclus par contre!
Ici :d c'est sur ebay.com (donc il faut changer la langue du browser)(sinon ca s'appelle Pooleaf)
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
tightenup;4925282 a dit :
Haha je reviens de la pharmacie coucou je me suis faite entubée une nouvelle fois :lunette: à la base je voulais m'acheter une crème aux AHA parce que mon visage est plein de microkystes sa mère :gonk: et en fait la meuf m'a conseillé une crème pour peaux grasses seulement. :stare:

Donc là je viens de rentrer et je zone sur Unt pour m'acheter un sérum pour ces putains de microkystes :scream: Est-ce que l'une de vous a déjà commandé sur ce site ? Y'a pas de soucis de livraison ?

J'ai déjà commandé sur UNT et y'a pas de soucis :)

---------------------------------------------------------------
Bon c'est mal mais j'ai envie de manger un truc gras ... Genre junkfood et tout ... Je vais soumettre l'idée à chéri
 
27 Mai 2012
128
217
1 134
Je me suis acheté un collant opaque chez Carrefour de la marque Tex et bah putain....:facepalm: Le truc n'est pas du tout mais alors pas du tout opaque! C'est un collant chair en noir... Des idées pour le recycler, je ne le mettrais jamais on voit mes égratinures et mes bleus d'accidents de brouette (true story) :fear:
 
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
@Tusaistousser
je te dis de pas t'en faire mais perso je suis pareil je suis très sensible à l'avis des autres (bien trop sensible !!!)
Mais c'est sur que de la part des parents c'est encore plus dur !
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai vu un porte-cartes magnifique il y'a une semaine environ sur une boutique Facebook : Sombre Loup... mon anniversaire approchant ma mère m'avait dit d'écrire moi-même à la nana du shop pour voir comment ca se passe pour acheter une pièce...

-d'une ca me gave de toujours devoir donner obligatoirement des idées à ma mère pour mon anniversaire ou noel, sachant que j'ai déjà plein de petits trucs et que je suis pas difficile...et qu'elle me connait, j'aimerait qu'elle se débrouille un peu

-de deux la nana répond pas, mon anniversaire est bientôt là (mais ca limite je m'en carre), mais du coup ma mère me demande de re-écrire à  la nana, et de lui donner des idées cadeaux !

grrr

j'arrête de me plaindre désolée :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes