En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je reviens de mon RDV chez le psy et je me sens trop reboostée et de bonne humeur ! Ça m'a rengorgée de légèreté, à tel point qu'en rentrant à pieds j'avais un sourire collé à mes lèvres et depuis j'arrive pas à ne pas sourire. Même les gens m'ont regardée étrangement, mais je m'en fiche parce que c'est tellement plus beau de sourire que d'être... blasé. J'aimerais que ce moment dure toujours, ou bien qu'il soit plus récurent :red: 

:shifty: 
 
Dernière édition :
E

elegance-3

Guest
Quasi 2 heures que je suis rentrée du boulot, quasi 2 heures que je suis censée bosser sur mes cours, quasi 2 heures que je fous rien, que je bade pour pas grand chose, que j'me fais des films, que j'entretiens mes angoisses.

Bref, si c'est comme ça tout les jours, j'aurais jamais mon année. :goth:
 
21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
@Fae- Je suis trop fan de tes stylos :puppyeyes:


Bon moi je re-télécharge Euro Truck Simulator... Ca fait trop longtemps que j'y ai pas joué depuis que je me suis désintoxiquée de ce jeu un peu... nul...
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
scout;4925124 a dit :
@Bloody Jack : Moh, merci pour le petit ours :puppyeyes:

J'étais sous anesthésie générale oui, me voilà avec des dents en moins et des joues en plus ^^

C'est jamais très agréable mais tout va bien :)
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

J'ai pensé à toi aujourd'hui.  ;) Contente que ça se soit bien passé, bon courage pour la suite. Je t'envoie un gif enthousiasme + mignonnerie d'encouragement:

2520ca7d0869094e1a787cc35da30d39.jpg
 
30 Septembre 2011
3 166
16 083
5 684
fae-;4925323 a dit :
iris-chase;4925306 a dit :
Bon je viens de ...

Y a un moment j'avais déserté un peu par ici parce que certaines madzs :lol:. Elles vont dire à une telle "c'est dégueulasse de juger" et après sur d'autres topics vont allègrement juger que si même t'es pas visé directement, si tu le fais/pense aussi tu te sens mal :lol: (et j'exclus le topic "je m'en veux de penser ca").

Donc oui, ça arrive, ça arrive partout, et si tu te sens blessée et vexée, le mieux c'est de le dire mais non tu n'es pas la seule :fleur:
Edit: Je veux dire par là que c'est normal, même si c'est dommage, tout le monde le fait à un moment ou à un autre :) (et pas que sur le forum)
___
Sinon à la base je venais pour dire que je viens de prendre un bain phénoménal en regardant la finale de Masterchef us :lunette:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de relire un des MP que j'ai reçu et j'hallucine un peu là en fait.
je ne sais pas ce que j'ai pu écrire pour m'en prendre autant plein la tronche mais franchement là je suis un peu sous le choc... Je ne suis pas parfaite, loin de là et quand je fais une bourde généralement je m'en excuse, je crois que dorénavant je vais me garder de le faire si c'est pour me prendre un truc aussi violent dans la tronche...:sad:
Désolée les Madz mais il fallait que ça sorte...
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Tu rentres des cours, tu t'enfiles la tablette de chocolat. Et puis il y a ta voisine qui mange des pâtes.

A 17h30.

Narmol. :yawn:
 
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Il y a eu une coupure de courant (:tears:) et j'ai voulu le dire ici ... Ah ben non orpinne la live box à sauter aussi :facepalm:

Il y a plusieurs minutes dans le noir :tears:
 
31 Août 2012
438
996
4 814
orpinne;4925034 a dit :
pere-noel;4925014 a dit :
Bonjour les filles :jv:

Je suis TELLEMENT contente :puppyeyes:

Mon copain m'a appelé hier, et m'a dit "Bon, ma chérie, j'aurai surement pas assez d'argent pour t'offrir un cadeau d'anniversaire dans 15 jours, mais je vais économiser pour t'offrir ce que tu veux le plus au monde au mois de novembre ou de décembre..


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:puppyeyes: Je suis trop emue par ton «petit» texte :puppyeyes: il est trop bien ton mec je suis jalouse ! :vex: (Moi jen est pas du tout :cretin:)

Pfiou non mais c'est le meilleur, surtout que j'étais énervée et pas agréable avec lui cette semaine, et disons que ça m'a apaisée :shifty: J'avais besoin d'une bonne nouvelle donc tout va bien <3
 

Fae

26 Avril 2013
224
1 107
294
orpinne;4925394 a dit :
Il y a eu une coupure de courant (:tears:) et j'ai voulu le dire ici ... Ah ben non orpinne la live box à sauter aussi :facepalm:

Il y a plusieurs minutes dans le noir :tears:

Typiquement le genre de truc que j'aurais fait aussi :lunette:.
Allez c'est passé :hugs:
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 058
6 264
5 174
J'ai fait semblant que j'étais encore en vacances aujourd'hui, en nageant une heure et en séchant au soleil, c'était trop bien !

Sinon j'ai pu parler avec le prof aujourd'hui, mais je dois dire que c'était pas très concluant, et je sais toujours pas comment je pourrais faire pour commencer les compléments qui me plaisent. Je vais y réfléchir tranquille ce soir, en attendant je vais finir mon horaire, préparer mon sac et mon Tupperware pour demain !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes