En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Y A UNE AFFREUSE BESTIOLE QUI SE BALADE SUR MON MUR :halp:
JE SUIS SURE QU'IL Y A TOUTE SA FAMILLE DANS UN COIN DE MA CHAMBRE :halp::halp:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@mrspopsicle : Merci :fleur:


:goth: On m'a fait remarquer que j'écrivais trop petit dans ma LM, donc j'ai voulu la réécrire en écrivant plus gros. J'ai écrit encore plus petit :lol: Je ne sais pas écrire gros / en taille "normale" :halp:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
bloody-jack;4926040 a dit :
andy_;4926025 a dit :
Je me suis fait dévorer par euh... j'en sais rien en fait :shifty: J'ai plein de petits "boutons" sur les jambes et le ventre.

Ou alors, je fais une allergie :hesite: Mais à quoi ? Je n'ai jamais été allergique à quoi que ce soit :gonk:

Ca peut être des punaises de lit ou bien des puces, pas besoin d'être crado pour que ça arrive (malheureusement).

Ah c'est possible alors, je me suis retrouvée avec une puce sur le bras hier :gonk: J'ai été au contact de chiens à la campagne ce week-end et je les soupçonne d'avoir des puces :hesite: (mais ils étaient tellement mignons :jv:).

Merci pour ta réponse :fleur:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Dernier sms qui vient de tomber : chat retrouvé :joy::caprice::free: !

Pfiou, ça me double soulage. J'espère que du coup Le Faon va retrouver sa joie de vivre.

Bon beh, moi j'vais supprimer l'annonce publiée sur Internet :shifty:. Merci quand même encore @Ipsie pour l'aide :happy:.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
laumie;4926045 a dit :
bloody-jack;4926043 a dit :
laumie;4926041 a dit :
Je ne sais pas quoi faaaaaaaaire :halp:

Parce que tu t'ennuies ou parce que tu es face à un dilemme cornélien? :lunette:

Première solution :lunette:

Haaaan mais c'est le luxe de pouvoir s'ennuyer! Enjoy!
Bon je sais que dire ça à quelqu'un qui s'ennuie ça ne l'aide pas (c'est même cruel) alors quelques idées:

- c'est le moment d'essayer ces DIY pinterest que tu accumules sans jamais les faire
- si tu n'as pas accumulé des tas de tutos, c'est le moment de le faire
- tu peux aussi partir à la chasse aux GIFS pour te la péter sur ECM (:cretin:)
- tu peux faire tout un tas de trucs auxquels tu ne penses jamais au quotidien et que du coup tu ne fais jamais (on en a tous)
- casser une petite graine peut être salutaire aussi
- faire une partie de massive boggle, jouer sur jetpunk ou pire commencer à jouer sur Angry Words
- faire une liste de tout ce que tu veux avoir fait dans ta vie, d'endroits où aller etc...

Bon après si tu veux occupper ton temps libre avec des trucs constructifs c'est une autres histoire... :lol:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
andy_;4926050 a dit :
bloody-jack;4926040 a dit :
andy_;4926025 a dit :
Je me suis fait dévorer par euh... j'en sais rien en fait :shifty: J'ai plein de petits "boutons" sur les jambes et le ventre.

Ou alors, je fais une allergie :hesite: Mais à quoi ? Je n'ai jamais été allergique à quoi que ce soit :gonk:

Ca peut être des punaises de lit ou bien des puces, pas besoin d'être crado pour que ça arrive (malheureusement).

Ah c'est possible alors, je me suis retrouvée avec une puce sur le bras hier :gonk: J'ai été au contact de chiens à la campagne ce week-end et je les soupçonne d'avoir des puces :hesite: (mais ils étaient tellement mignons :jv:).

Merci pour ta réponse :fleur:

J'ai eu le coup des puces cet été en recueillant temporairement le chat des voisins. Du coup faut laver toute ta literie et laver fissa toutes les fringues qui ont pu être en contact, laver couette et oreillers etc

Bon courage!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Après ce petit intermède félin, je voulais quand même remercier @_Fadette  @Astrée_  (au fait, c'est trop perturbant, dans ma classe y'a une fille qui s'appelle vraiment comme ça :halp:), @Pluk , @Mrs Carter , @Mrs Yoda , @Higreq (j'espère que j'oublie personne !) . Merci pour vos gentils mots et vos gifs trop mignons / réconfortants :puppyeyes: <3. J'en avais bien besoin.

Là j'espère que le petit passage pas top est terminé. Demain état des lieux (FINALLY !! :gnih:) et samedi aménagement ! Fini de squatter à droite à gauche, les allers-retours en train, etc. Bon, y'aura encore des trucs chiants à gérer (coucou dossier APL ! Ouverture de ligne internet, de compte EDF). Mais enfin ça sera le vrai lancement de l'année :happy:. D'ici la semaine prochaine j'espère qu'on sera bien calées et qu'on pourra faire une (voire plusieurs :lol:) pendaison de crémaillère :puppyeyes:.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je m'auto-file un coup de pied aux fesses :vabosser: et je file me coucher.

Bonne nuit les filles!

3679a5e35cda35ba467115b41638b626.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes