En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'attendais le tram avec mon ami transsexuel et un gars arrive vers moi "salut, j'aimerais faire ta connaissance". Et il a mis du temps à me lâcher, malgré mes nombreux "non, je ne suis pas intéressée"

[img=500x255]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lpq4wk0hAJ1qczjlgo1_r1_500.gif[/img]

Mais sérieusement mec, on t'a jamais dit que la nuit peut être oppressante pour les filles et que c'est pas le moment idéal pour "faire connaissance" avec un parfait inconnu ? Tu t'attendais à quoi ? A ce que je dise "ah mais carrément :puppyeyes: on va chez toi ou chez moi ?" et que je reparte à tes bras ? Qui fait ça, sérieusement ? Je ne suis pas un objet, merci.

[img=500x282]http://media.tumblr.com/tumblr_lrkfvkRtil1qgmpai.gif[/img]
 
M

morgus

Guest
nanankv;4926093 a dit :
j'ai sommeil mais j'arrive pas à lâcher prise pour dormir :stare: je déteste ça. :gonk: C'est toujours au moment de me coucher je broie du noir, ressasse les mêmes choses.

Tout pareil et c'est récurrent en ce moment !
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ma côte de popularité va crescendo à la fac :lunette:
J'ai commencé ma journée avec un prof qui a balancé "j'ai reçu peu de devoirs et le peu que j'avais était mauvais... sauf Devka. qui en plus d'avoir fait une bonne recherche, a pris le temps de noter ses sources".
Mon pote s'est ensuite moqué de moi pour me dire que j'étais la chouchoute :lunette: J'avais rien fait de phénoménal en plus, mes recherches étaient globalement en français et je les ai ensuite traduites alors que ces débiles ont tous mis le même copié/collé :lol:
Sinon j'ai reçu ma première note d'examen, 70/100. Apparemment c'est cool, sachant que mon pote qui avait grave assuré a eu 80 :lunette:
Des gens a qui je n'avais jamais parlé sont venus me capter dans mes autres cours, j'étais contente. Surtout un mec qui a l'air cool, j'aimerais bien en faire mon pote. :shifty:
Bref j'attirais la sympathie aujourd'hui !

Seul bémol pour mon cours de salsa qui fut atroce haha. J'étais larguée, j'avais envie de dormir et après j'ai du dansé avec un mec qui transpirait à fond (sérieux, j'avais l'impression de me laver les mains tellement ça dégoulinait. Mes mains glissaient tellement, c'était deg :scream: En plus il porte des bagues et il postillonnait, ça me dégoutait trop. Et quand je suis rentrée j'avais SON odeur sur mes mains, plus jamais :scream:). Par contre j'ai re dansé avec l'allemand de la dernière fois, il est trop doué. (par contre il est casé, il m'avait invité à aller à la plage, j'allais dire oui et après il a rajouté "y aura ma meuf" :gonk:)
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:
Devoir se lever tôt alors que j'aurai pu dormir juste pour régler un point administratif...:gonk: Pourvu que ce soit concluant !
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je galère tellement pour me lever c'est un gag. La journée va être intense encore une fois, ça passera plus vite.
 
14 Juin 2013
747
624
864
Les deux epic fail du matin :
- avoir le hoquet pendant la pose d'eye liner
- avoir envie d'éternuer pendant que je me brosse les dents

Ma vie est risquée
:lol:
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Bonjour ! :hello:

Ma rentrée universitaire hier était horrible (tellement d'exigences et de travaux à rendre:halp:). J'ai été angoissée tout du long (au point de plus pouvoir me concentrer sur ce qui était dit, tellement mon corps était en mode "alerte, alerte !!!"). Faites qu'aujourd'hui ça se passe mieux :pray:.

Petite to do list pour ce matin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pffiou en 3 heures je sais pas si ça va être possible tout ça.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Bon, j'aimerais bien que le livreur se dépêche :annoyed: ! En l'attendant je ne peux pas aller prendre ma douche, ni promener le chien. Or, j'ai une journée chargée qui m'attend, moi !
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je suis dégoutée.

Hier j'ai eu cours avec un prof tout cool, qui est dans l'orientation que je veux aborder, qui fait un cours sur la problématique que je veux traiter …

Mais il prend pas de mémorants T_T


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes