En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
angy_who;4943717 a dit :
D'ailleurs pour le Bullet Journal vous l'avez acheté où le votre ? Je n'arrive toujours pas à me décider .... :erf:

Au début j'avais pensé à un Moleskine mais bon, investir 18€ dans un carnet sans savoir si je vais m'y tenir... Donc j'ai acheté un cahier Oxford (format A5) à petits carreaux, dedans il y a une règle qui fait aussi office de marque pages :happy:

Je le commence officiellement demain mais ça fait plusieurs jours que j'y note des trucs :lunette:

E

elegance-3

Guest
Alors j'ai pas très bien compris le dernier numéro de Glamour :dunno:

On a un article vantant les bienfaits du no-poo, que les shampoing c'est has been, que c'est comme ça qu'on a de beaux cheveux etc.

Puis, quelques pages plus tard, les secrets pour avoir des cheveux de rêves : un shampoing tout les soirs (bon si vraiment vous avez les cheveux trop frisés, vous pouvez en faire 1 jour sur 2)

Mais que faire alors:halp:

Non, vraiment, ça m'a soulé cette incohérence.

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
jasma;4943779 a dit :
angy_who;4943717 a dit :
D'ailleurs pour le Bullet Journal vous l'avez acheté où le votre ? Je n'arrive toujours pas à me décider .... :erf:

Au début j'avais pensé à un Moleskine mais bon, investir 18€ dans un carnet sans savoir si je vais m'y tenir... Donc j'ai acheté un cahier Oxford (format A5) à petits carreaux, dedans il y a une règle qui fait aussi office de marque pages :happy:

Je le commence officiellement demain mais ça fait plusieurs jours que j'y note des trucs :lunette:

C'est aussi mon questionnement existentiel du moment :yawn: Je vais peut-être voir sur a little market du coup...

7 Mai 2014
725
2 868
864
J'ai très mal dormi cette nuit, mais je pensais que c'était un petit mal de tête.
Je viens de rentrer de l'école. Je suis malade. :goth: J'ai mal à la gorge, à la nuque, à la tête et je suis enrhumée. :ko:
Je vais me faire une soupe et filer sous la couette pour tout l'après-midi. Tant pis pour le rangement de l'appart!

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Le dentiste vient de partir de chez moi, il va manifester avec sa promo cet après-midi. Hier soir pendant qu'on préparait à manger, il m'a dit qu'il a recroisé des potes que j'ai rencontré à la dernière soirée et l'un d'entre eux lui a dit que je suis sympa :happy: Il lui a répondu qu'il est content que ça se passe bien avec ses potes et que je reviendrai sûrement à d'autres soirées :d

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon, après avoir passé la matinée à manger / envoyer des mails et dormir , je me bouge jusqu'en ville. Par contre , j'hésite à y aller à pieds ou à vélo ..

O

Orion.

Guest
En faite ça va être beaucoup plus dur psychologiquement de supporter la squatteuse, ma coloc et son plan cul :goth: J'ai su qu'elle était finalement à l'appart car elle vient de mettre la musique à fond, signe qui ne trompe pas (cette meuf ne peut pas vivre sans 3 choses: écouter continuellement la musique à fond, l'alcool et inviter toujours quelqu'un à l'appart).

J'aurais bien voulu me barrer en douce mais je me suis souvenu que mon sac à main était dans la cuisine, donc je vais quand même devoir les subir :facepalm:

Et en plus ça sent les crêpes dans le voisinage, qui ose faire ça alors que je crève de faim :non:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
poppya;4943763 a dit :
bloody-jack;4943632 a dit :
J'ai adopté ce mois-ci le bucket journal et aujourd'hui 30 septembre, la majorité des petites tâches que je devais faire ce mois-ci ne sont pas faites. On est le 30, il est midi, mais je vais jouer à essayer de tout faire. Pour l'honneur (et la classe internationale).
J'ai aussi commencé début septembre et je suis contente de ne pas être la seule pour qui le 30/31 de chaque mois va être assez spécial. :cretin: Courage!
Bon en fait j'ai clairement mis trop de choses à n'arriverait pas à tout faire aujourd'hui... :sweatdrop:

Non mais clairement moi non plus, mais je vais essayer d'en faire un maximum et puis je reporterai sur Octobre. Je trouve ça assez chouette de relancer sa productivité en fin de mois, j'avais pas du tout réfléchi au fait que ça aurait cet effet-là (oui je pensais naïvement que je m'y tiendrais et que tout serait fait au 30 :cretin: ).

Copine de bucket list :hugs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes