En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2009
451
457
1 664
Ma filleule est née !!!
Non seulement je suis la marraine, elle a mon prénom en second prénom et elle est née le jour de mon anniversaire ! <3
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
inigomontoya;4944419 a dit :
rowenna;4944415 a dit :
@InigoMontoya je poste ici par cause de flemme (:lunette:)
je te conseille de faire un tour sur Buzzfeed ou pinterest en tapant "easy hairstyle" ou "easyhairstyle" pour un max de choix ;)

Sinon j'aime bien ce qu'ils proposent ici ou .
Merci pour les liens :happy:
Mais je cherche plutôt comment me couper les cheveux que comment les coiffer, en fait.
Oui oui j'avais compris :happy:. Mais j'ai lu que tu te demandais quoi faire aussi avec des cheveux plus courts, et il y a aussi des idées dans les liens que je te propose pour ça.

Après, je pense que si tu aimes tes cheveux longs tu devrais les garder, mais essayer de changer des habitudes pour voir si ça ne peut pas leur faire du bien ou leur donner meilleure allure (changer de shampooing, de méthode de séchage, les faire boucler / onduler la nuit à froid, mettre quelques pinces, les coiffer différemment...).
Si tu en as vraiment marre ou que tu veux du changement sans faire trop d'effort, coupe-les (ça fait très "p'tet bien qu'oui, p'tet ben qu'non :lunette:) ça repousse de toute façon, soyons fous. :lunette: Après tu poses surtout des questions en fonction de la forme de ton visage, mais sans photo on a du mal à deviner, regarde des coupes en fonction de ton type de cheveux si tu as trop de mal à te projeter ? :dunno:
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Salut!

J'ai été faire mes courses en début de soirée, j'ai achetée la parfaite panoplie de la célibataire: un pot de glace taille familiale, des magazines people, de la nourriture pour chat et une crème contre l'acné. Du coup la caissière était morte de rire, après elle a vue que je prenais un rasoir, elle a fait "mais pour quoi faire?" en rigolant encore plus. Méchante.

Et je vais trucider mes voisins!!! Encore et toujours du bruit, et du bruit, que du bruit! J'en peux plus, impossible de se concentrer, j'essaye d'étudier mais je peux pas avec leur BOUM BOUM BOUM incessant contre le mur, je pète un câble
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
komorebi;4944345 a dit :
Première fois que je vais cuisiner des aubergines j'hésite entre plusieurs recettes du coup. :hesite:
Les aubergines au four, coupées en gros dés, salées et légèrement huilée, c'est la définition du bonheur :bave:
Je vais me faire ça ce soir d'ailleurs :puppyeyes:
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Il faut que je vous raconte ceci:
Ce matin j'arrive toute gaie (non.) à la fac, et Ô que vois-je ? Un joli tag rose pas terre devant l'entrée pour la manif pour tous. :goth:
Ce midi, je reviens à la fac, et Ô que vois-je ? Un AUTRE joli tag contre la PMA. :goth:
Merci mais NON. :goth::goth:

Voilà c'était tout. Merci. A bientôt. :ninja:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Ce soir, à minuit pile, je ne serai officiellement plus étudiante.
Après 7 longues années, j'en ai enfin fini.
Je suis tellement émue! :tears:

1412103115-tumblr-inline-mpu18vqncn1qz4rgp.gif

1412103446-tumblr-inline-my2miuokmf1rs71sz.gif
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
pyzama;4944454 a dit :
Je suis en train de faire un métier que je supporte pas. Appeler les gens chez eux pour leur vendre un truc. Même si ce truc est bien, je suis la première à répondre non direct quand on m'appelle comme ça, mais de façon gentille hein ! :cretin:
Comment tu veux que je sois motiver à faire mon boulot là :lol:

Oh la la je te comprends tellement, j'ai fait ça version "faire du porte à porte", j'ai vraiment détesté, je n'arrêtai pas de m'excuser :cretin:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je comprends rien à la microéconomie. Pourtant ça a pas l'air si compliqué ce que je fais. :gonk:

(Bonsoir sinon :hello:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes