En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
:yawn: j'ai essayé de répondre à @Madouc sur son mur, mon message est resté sur le mien les deux premières fois et à la troisième ça a changé mon statut :lol:. Ca fait WTF

Et je me suis mis une signature du plus bel effet : un . en attendant de trouver mieux :hesite:

• Big up !
Réactions : Madouc
Z

Zaïre

Guest
@Zaïre comment t'as fait pour enlever tes médailles sous ton avatar ? car, j'avoue que même si c 'est choupignou de nous en attribuer ; ça stigmatise un peu les nouvelles :hesite:
Alors si je ne me trompe pas, normalement, quand tu regardes ton profil, dans la colonne de gauche tu as une catégorie "médailles" et tu peux cocher/décocher ce que tu veux :)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
L'oncle et la tante de mon copain m'ont envoyé une carte pour me dire de prendre bien soin de moi et me souhaiter un bon rétablissement! Je suis entre :eek: et :puppyeyes:. En tous les cas ça me touche énormément, surtout que depuis mon accident, dans les personnes qui ont vraiment proposé de m'aider, ou ont juste montré qu;elles pensaient vraiment un peu à moi, il y a: mon copain, ma mère, les parents de mon copain, une Madz (dont j'ai perdu le pseudo car mes MP ont disparu...) et heu ben c'est à peu près tout. Je sais que je me suis pas mal plainte ces derniers temps, mais sérieusement est-ce normal (je veux dire en dehors de Londres où apparemment ça l'est) que mes "amis" ne m'aient téléphoné qu'entre 0 et 1-2 fois depuis mon accident il y a un mois. Qu'on ne me propose pas d'aide, encore je peux comprendre car il y a le boulot, les études, le yoga, le cinéma, les sorties avec les amis "mobiles" eux toussa toussa (en fait je comprends moyennement mais bon), mais qu'on ne prenne même pas son téléphone pour demander si ça va? C'est moi qui suis une grosse c***sse trop exigeante ou mes "amis" qui sont en carton? Je me pose sérieusement la question...

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon, à part ça, je suis toujours en pyjama :shifty:

Il faut que j'étende la lessive, et que je fasse un peu de vaisselle, mais c'est tout ! Hier, j'ai trop tiré sur mon bras, ça m'a fait mal toute la soirée :hesite:

Ha et aussi, à l'heure actuelle, mon copain est en train d'acheter sa nouvelle voiture (et un peu la mienne du coup :cretin:)

Bref, :dowant::dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes