J'ai acheté ma bobine, c'est parti pour la couture, ça va me vider la tête et me remettre mon objectif bonasse en tête !
J'ai reçu mes chaussures ce matin, elles sont juste CANON !
Je suis pas supra fan de chaussures mais là je crois que je pourrais les regarder pendant des heures ....
Je crois que je vais partir en recherche d'une marraine. Je ne sais toujours pas mentionner.
Mais je suis pas vraiment sûre qu'on veuille de moi en filleule alors j'ose pas trop...
Ben oui j'ai tout modifié pourtant. Les notifs par mail sont décochées mais ça continue...Perso je ne reçois aucun mail. Regarde dans les paramètres, je sais pas trop comment j'ai fait mais à un moment tu peux gérer tes notifications par mail il me semble. Aller bon courage !
Ben oui j'ai tout modifié pourtant. Les notifs par mail sont décochées mais ça continue...
COMMENT çA IL Y A PLUS DE MARRAINE?????Hawley m'a dit qu'il n'y avait plus de marraine désormais parce que cela ne marchait pas et que des madz s'en allait à cause de ça... Mais t'inquiète pas, si tu es perdue on est là.
COMMENT çA IL Y A PLUS DE MARRAINE?????
@Hibourisson , tu m'as abandonnée???
Ca y est trop tard, tu es tombée dans le camp des folles de chaussures.
Merci !Hawley m'a dit qu'il n'y avait plus de marraine désormais parce que cela ne marchait pas et que des madz s'en allait à cause de ça... Mais t'inquiète pas, si tu es perdue on est là.