Ma mère veut bien me faire une avance sur mon budget fringue, je vais pouvoir m'acheter le manteau de mes rêves
Et maintenant, au travail
Trop bien! Tu nous montreras?
Ma mère veut bien me faire une avance sur mon budget fringue, je vais pouvoir m'acheter le manteau de mes rêves
Et maintenant, au travail
Mais tellement! Ce mec est merveilleux, et elle, elle le piétine et se casse comme une emmerdeuse.On est d'accord !!! Je preferais tellement Aidan
c'est celui là
Hihihi, j'ai rencontré un gars trop sex mais il m'a laché, tant pis je continue à m'accrocher, ça fait 25 fois qu'on se quitte et se retrouve, en fait il a peur de l'engagement, le pauvre.Est ce que je suis la seule à ne pas supporter Big dans Sex and the city ?
Si tu n'as pas de levure, tu peux monter tes blancs en neige, comme ça le gateau est quand même aéré.
Polyester et laine, et il a une doublure matelassée. Je pense que ca devrait aller
Une fois, mon copain de l'époque a passé le week end à la maison ( relation à distance) (j'habitais encore chez mes parents) et dès qu'il est parti, ma mère a décidé de faire le ménage dans ma chambre " parce que ça sent le fauve là-dedans" (un week end à s'envoyer en l'air, tu m'étonnes).J'ai fini mon livre hier soir et je dois en commencer un autre aujourd'hui. Des fois, je me dis qu'étudier en lettres, c'est chiant.
Sinon, ma mère s'est encore sentie obligée de rentrer dans ma chambre pour ranger.. elle a vidé la poubelle : mon copain est venu ce week end…je suis sure qu'elle a tout regardé en plus. j'ai pas d'intimité. (un topic existe pour ça? croutttte va )
non non tu m'embête pas il y a plus de polyester que de laine, il y en a un autre plus simple mais avec plus de laine mais il est moins joli
J'ai envie de faire un marathon Harry Potter... mais toute seule j'ai pas envie, donc je vais regarder des comédies romantiques en tentant de recruter des gens